La Voie originale n°745 - du jeudi 25 mai 2023
8 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

La Voie originale n°745 - du jeudi 25 mai 2023 , magazine presse

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
8 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Le savais-tu ? Tu peux t'abonner à ce journal en cliquant sur la petite cloche. Tu recevras alors une alerte par mail à chaque nouvelle parution !

Informations

Publié par
Date de parution 25 mai 2023
Langue Français
Poids de l'ouvrage 5 Mo

Extrait

LAVOIEORIGINALE 8 pagesN°745:Mise en page 1 24/05/2023 20:13 Page1 300 FCFAJEUDI 25 MAI 2023 -Septième année -n°745 www.lavloie-originaale.netvQuotidienoivoirien d’Inforimations Généerales originale Cacophonie dégueulasse au sommet de l’Etat
LA CÔTE D’IVOIRE PART EN COUILLE
Boissons alcoolisées en sachet plastique Le GouvernLa Deirectimon Géenéranle dtu Commerce intérieur passe à la2023 une répression contre entamera du mercredi 24 mai au vendredi 9 juin les boissons alcoolisées en sachet plastique et les répressionDistrict Autonome d’Abidjan berlingots, dans tout le facebook.com/Lavoieoriginale16
«Jpas vu les actes créaNt le parti de MoNsieur LaureNt Gbagbo. UNe décisioN émaNaNt d’uN coNgrès le désigNaNt PrésideNte N’ai d’uN quelcoNque parti. Vous compreNez, eN l’état des iNformatioNs qui soNt eN ma possessioN, je Ne puis eNtériNer ce que vous dites. Je Note qu’oN l’appelle PrésideNt, peut-être parce qu’il a été PrésideNt. Mais pour ce qui est de soN parti, eN tout cas, eN l’état actuel des iNformatioNs eN ma possessioN, je Ne peux pas aller daNs l’affirmatif de ce que vous dites». Déclaration du ministre Amadou Coulibaly, Porte-parole du gouvernement, en marge du Conseil des ministres tenu ce mercredi 24 mai 2023. On aurait pu se limiter à dire que le ministre Amadou Coulibaly parle en son nom.
Autoroute Assouindé-Mondoukou Les populations impactées révoltées Clément Assemien, porte-parole du Collectif : «Nous allons faire des sit-in jusqu’à obtenir entière satisfaction»
Elle était pourtant “bobo’’ sur le plateau de Life TV Edith Brou se fait laminer Laprègleadanrs leTalkMShowedela chHaineaprivébeLifie Tvb, c’esales chroniqueurs débattent d’un sujet avec l’invité du jour. Et chacunt que intervient en fonction de ce qu’il sait du thème. S’il y avait une compétition géante mettant en lien l’esprit des règles avec la pratique de cette émission, la chroniqueuse Edith Brou serait en lice pour une médaille d’or. Elle était pourtant sur le plateau de l’émission, le lundi 22 mai 2023. Elle a passé l’heure du débat les lèvres hermétiquement closes. Elle attendait patiemment que le débat de haut vol (quoique l’un des chroniqueurs volait très très bas) s’achève. L’opinion avait admiré cette posture et l’avait félicitée d’être restée à sa place. Quand on ne maîtrise pas un sujet on s’abstient de participer au débat.
Guerre du cacao Pays producteurs et multinationales se font face
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents