12 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

DAKAR TIMES N° 2025 - DU 27/03/2024 , magazine presse

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
12 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Le savais-tu ? Tu peux t'abonner à ce journal en cliquant sur la petite cloche. Tu recevras alors une alerte par mail à chaque nouvelle parution !

Informations

Publié par
Date de parution 27 mars 2024
Langue Français
Poids de l'ouvrage 6 Mo

Extrait

DKRTIMES 2025.qxp_Mise en page 1 26/03/2024 23:10 Page 1
QUOTIDIEN D’INFORMATIONS ET D’ANALYSES / www.dakartimes.info
CYAN-MAGENTA-JAUNE- NOIR
N°2025 - MERCREDI 27 MARS 2024 - ISSN : 2517 9179 •PRIX 100 FCFA
« Nous pensons que l'action a été pré-parée à la fois par les islamistes radi-caux eux-mêmes et, bien entendu, facilitée par les ser-vices spéciaux occi-dentaux, et que les services spéciaux ukrainiens eux-mêmes sont direc-tement impliqués », a déclaré M. Bort-nikov directeur du Service fédéral de sécurité de Russie, hier 26 mars, en ré-pondant aux ques-tions des journalistes à l'is-sue d'une réunion avec le bureau du procureur général.
SÉNÉGAL / MAROC SM le Roi félicite M. Bassirou Diomaye Faye à l’occasion de son élection à la magistrature suprême du Sénégal
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Bassirou Diomaye Faye, à l’occa-sion de son élection à la présidence de la République du Sénégal. "Le peuple sénégalais vous a confié le soin de présider aux destinées de votre Nation en vous élisant, dès le premier tour, à la Présidence de la Ré-publique du Sénégal. Je vous félicite et vous adresse Mes vœux les meil-leurs de plein succès dans l’exercice de vos hautes fonctions", indique SM le Roi dans ce message. Le Souverain souligne en outre que "nos deux peuples forment une com-munauté de valeurs et de destin fon-dée sur la solide tradition culturelle et spirituelle qui constitue une constante des relations entre nos deux pays", exprimant toute l’estime que Sa Majesté le Roi porte "à la pro-fondeur historique de ces liens indé-fectibles de fraternité, de solidarité et de haute considération qui nous unis-sent". "Le Royaume du Maroc et la Répu-blique du Sénégal constituent égale-ment un modèle de coopération fructueuse, dense et multidimension-nelle", relève le Souverain, assurant de Sa volonté résolue d’œuvrer, aux côtés du Président de la République du Sénégal, "à la diversification et au renforcement de notre partenariat stratégique prometteur, au service de nos deux jeunesses et en faveur d’une Afrique unie et prospère". "Le lien privilégié qui unit le Maroc et le Sénégal est un héritage précieux que nos deux pays ont toujours su honorer. Vous pouvez compter sur la fidèle disposition du Royaume à coo-pérer à son prolongement et à sa consolidation", conclut SM le Roi.
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents
Alternate Text