TERRA
232 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

TERRA , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
232 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Nous devons changer le monde dans lequel nous vivons, il y a urgence !

Tout est encore possible si nous ouvrons notre conscience et notre cœur à cette possibilité et si nous retrouvons notre pouvoir personnel de créateurs.

Tout est conscient dans l’univers. Des planètes aux brins d’herbe, tout peut communiquer avec nous. Des consciences de la vie ont choisi de faire entendre leur voix, à travers moi, pour nous donner leur vision sur l’état de la Terre.

Leurs messages, simples et clairs, expliquent comment fonctionne notre réalité. Avec amour elles nous conseillent pour agir concrètement à la réalisation du monde dans lequel nous aimerions vivre.

Des messages inspirants pour tous et plus particulièrement pour les jeunes qui sont et font déjà le monde de demain.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 28 septembre 2016
Nombre de lectures 0
EAN13 9782334165365
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0060€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Couverture
Copyright













Cet ouvrage a été composé par Edilivre
175, boulevard Anatole France – 93200 Saint-Denis
Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50
Mail : client@edilivre.com
www.edilivre.com

Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction,
intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

ISBN numérique : 978-2-334-16534-1

© Edilivre, 2016
Dédicace


« La chose importante à garder en tête est qu’il ne faut jamais attendre une minute pour commencer à changer le monde. »
Anne Franck
Qu’est-ce que le « channeling » ?
Le « channeling » est donc la faculté que possède une personne de se laisser traverser par une information télépathique venue d’une conscience autre que la sienne, comme un poste de télévision qui redonne, sous forme d’images, les informations codées qu’il reçoit sous forme d’ondes. Ce n’est pas une voix entendue (claire-audience) mais une vibration, une pensée, reçue et traduite par le corps du channel en mots à dire ou à écrire, ou encore en dessin ou en soin, par exemple.
Le message peut venir de la conscience d’un autre humain, de celle d’un défunt, de celle d’un animal, mais aussi de toutes les consciences du monde invisible de la Nature « dévas ou élémentaux ». Actuellement de nombreux « channels » reçoivent des informations venant des plans vibratoires supérieurs. Ce sont les consciences d’entités appelées du terme générique d’« Êtres de Lumière ». Ce terme englobe différentes catégories de consciences non incarnées en troisième dimension : anges, archanges, Maîtres Ascensionnés, êtres vivant sur d’autres planètes, etc.
Le « channel » est différent du « médium ». Un médium connecte aussi d’autres consciences et reçoit des messages, bien entendu. Mais il a plus de capacités extrasensorielles d’ouvertes. Il peut entendre des voix, mais il aura d’autres facultés comme le fait de voir les auras, de voir et de communiquer avec les défunts, d’avoir des visions d’autres plans, etc., facultés que la plupart des channels n’ont pas.
Depuis quelques années les vibrations de la planète Terre se sont élevées, augmentant par la même occasion nos vibrations personnelles, puisque tout est relié et que nous sommes en résonance avec notre planète et son évolution. De ce fait, de plus en plus de gens ont vu s’ouvrir leurs facultés extrasensorielles, et de plus en plus de personnes ont maintenant la possibilité de recevoir des messages de leurs Guides et/ou des Êtres de Lumière. La plupart s’en servent pour eux-mêmes ou dans le cadre de leur travail, comme des thérapeutes ou des artistes, et d’autres font un travail de transmission de ces informations à travers des livres et des sites Internet pour permettre à ces enseignements de haut niveau d’atteindre les êtres humains en évolution, que nous sommes tous.
En anglais, une chaîne de télévision se dit « channel », d’où le mot « channeling ». En français, nous utilisons souvent ces termes, ou celui de « canal » pour la personne et « canalisation » pour le message. A noter que tout au long de la lecture des messages vous pourrez relever des répétitions sur des concepts ou des conseils. Les Êtres de Lumière aiment nous répéter les choses pour que nous les intégrions bien, d’autant plus quand il y a une grande richesse d’informations qui sont délivrées en même temps dans un même message.
Introduction
Il me paraît important de résumer mon parcours de vie car je ne suis pas quelqu’un de spécial, de différent de tout un chacun.
Nous sommes tous et toutes capables de canaliser les énergies, les informations et les entités des mondes subtils. Certains le font même sans le savoir, sans en avoir conscience. D’autres le font sous formes de créations musicales, de tableaux ou de découvertes scientifiques. Tous les artistes et tous les thérapeutes le font naturellement.
Je suis née en 1950, de confession catholique avec des parents athées mais qui ont suivi les consignes de l’église. Très jeune j’ai été intéressée par la religion et tout ce qui tourne autour. A dix ans, j’étais quasiment mystique. A quinze, je remettais le catholicisme en question pour chercher autre chose qui ressemblerait plus à cette certitude intérieure qui m’habitait, sans que j’en aie vraiment conscience : Dieu est simple.
Vers mes dix-huit ans, ne trouvant nulle part autour de moi et dans le monde cette simplicité et cet amour que je savais, inconsciemment, être les bases de la spiritualité, j’ai « rendu mon tablier » et décrété que Dieu n’existait pas.
À partir de là, j’ai vécu ma vie. J’ai pris le chemin de la profession que j’avais choisi à quatorze ans, devenir réalisatrice de cinéma. A dix-neuf ans, je monte à Paris et je me forme « sur le tas » en travaillant sur des longs métrages. Mais en 1979, je réalise que Paris me prive de la Nature, qui me manque et je pars rejoindre des amis dans le sud de la France. Deux ans plus tard, je suis engagée à France 3 Marseille où je deviens réalisatrice de télévision régionale en 1986. Ayant le statut d’intermittente du spectacle, et donc ne travaillant pas tout le temps, j’ai eu la possibilité de me former à différentes thérapies alternatives, mon second centre d’intérêt après le cinéma, qui deviendra vite le premier.
C’est à cette période, vers l’âge de 35 ans, que mon âme me rattrape et me ramène sur le chemin spirituel qu’elle a choisi. Je commençais mon parcours de développement personnel. Je ne savais pas alors que je commençais aussi mon parcours spirituel.
C’était en 1985, lors d’un stage de thérapie en groupe. Au cours d’un soin énergétique fait par plusieurs thérapeutes réunis autour de moi, un message en canalisation m’a été donné par un des thérapeutes. Il me demandait si j’acceptais ma mission qui était de « transmettre ». J’ai dit oui, sans trop savoir ce que cela voulait dire. À partir de là, j’ai été à l’affût de tout ce qui ressemblait à un « travail » de transmission.
Cinq ans plus tard, mes pérégrinations de chercheuse de sens m’ont amenée auprès d’un Maître indien vivant. J’y suis restée dix ans. Il travaillait en transmettant l’énergie divine qu’il recevait et transformait, à travers lui, pour que l’on puisse la recevoir. Cette technique spirituelle s’appelait « La transmission. »
Comme ce Maître formait des « précepteurs », personnes intermédiaires entre lui et ses disciples, pour pouvoir faire le même travail à distance, j’étais persuadée que j’avais trouvé là le sens de ma mission : aider à « transmettre l’énergie divine ». J’ai demandé plusieurs fois à devenir préceptrice, mais il ne m’a jamais dit oui. J’en ai été désorientée. Mais alors comment allais-je pouvoir remplir ma mission ? Ne trouvant pas, je me suis dit que de toutes les façons, je transmettais : en parlant avec les gens, en donnant mes formations de Tarot, en participant à des groupes de prières, puis en étant thérapeute.
Et c’était vrai.
Et pour moi c’était bien, j’étais dans ma mission.
Et bien il faut croire que non, en tout cas pas suffisamment.
Il y a dix ans, en novembre 2004, une amie me parle d’une femme, une « channel » qui avait l’autorisation de ses guides de faire des initiations en « channeling », avec et par les Maîtres Ascensionnés. À travers elle, ils ouvraient le canal des personnes demandeuses.
Je n’ai pas vraiment décidé, ni demandé à ce moment-là, ni même pris conscience des implications de ma démarche. J’y suis allée, poussée par la curiosité, qualité que je me reconnais et qui m’a permis de découvrir un grand nombre de choses passionnantes tout au long de ma vie.
Ce fut une belle expérience où pendant une heure, allongée, j’écoutais le discours des Maîtres à travers la voix de la personne, channel.
Puis ces Êtres de Lumière me dirent qu’ils allaient parler à travers moi. La personne m’a conseillé de dire les premiers mots qui me venaient, sans réfléchir.
Après une heure de relaxation dans l’énergie des Maîtres, j’étais dans un parfait lâcher prise et mon mental devait ressembler à un loukoum, donc pas de problème. Le premier mot fut « Soleil ». J’ai eu l’impression qu’il tombait dans ma tête et je le voyais écrit au niveau de mon front. Une série de mots est venue ainsi, puis des phrases ont commencé à s’inscrire dans ma tête et à défiler d e droite à gauche, comme le téléscripteur du journal télévisé. Je ne pouvais pas les lire, mais je savais que ce qui sortait de ma bouche était ce que je voyais défiler dans ma tête.
Drôle d’impression.
Par la suite, j’ai travaillé à m’exercer plusieurs fois par semaine toute seule avec un magnétophone. Je m’enregistrais et je m’écoutais. C’était à la fois merveilleux et très troublant.
Je n’entends pas des voix, je reçois des informations télépathiques. Je peux dialoguer intérieurement ou en parlant à haute voix avec les entités qui se présentent et qui sont assez diversifiées. Parfois elles se font connaître par leur nom, mais pas toujours.
Comme, je suppose, de nombreux channels débutants, j’ai été envahie par le doute : est-ce que cela venait de moi ? Est-ce que je ne pouvais pas capter des entités négatives, des messages du bas astral ? Comment je pouvais interférer, déformer les messages ? etc.
Puis peu à peu, devant la qualité de certains messages, devant leur contenu qui souvent dépassait les connaissances de ma personnalité, j’ai eu confiance en moi… et en eux. J’ai proposé des canalisations à des amies, puis j’ai participé à des soirées de canalisation en groupe où j’ai pu voir que le contenu de mes messages était cohérent avec celui d’autres channels de qualité.
J’avais enfin trouvé le sens de ma mission : TRANSMETTRE.
Transmettre les messages de ces entités, consciences du monde de la Lumière, du monde invisible, d’autres plans vibratoires. Elles se sont données pour mission de nous aider à évoluer vers notre propre Lumière en tant que personnalité incarnée et en tant qu’humanité. Je suis heureuse d’être à leur service et ce faisant au service des autres.
Depuis, dans ma pratique de thérapeute la canalisation

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents