Voulez-vous un café ?
232 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Voulez-vous un café ? , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
232 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Ce livre partage une réflexion sur les flammes de la foi, sur les dérives d’interprétations qui font tourner en rond les religions, sur les tragédies psychologiques cachées au creux des blues à travers des questions sans réponses. Mon cœur d’adoratrice appelé à étendre les nouveaux cieux et fonder une nouvelle terre, s’est soumis à la lumière de la vérité et l’œil palpitant de lamentations pour le reste d’Israël, ma plume a cédé à l’envie d’une chronique de ma marche dans le feu, vers la découverte du plan de Dieu pour son gouvernement céleste et sur l’ordre de Melchisédech. De son voile, l’épouse parfumée du chant des "cygnes blues", salue la lumière de la bonne nouvelle sur les ailes du Saint-Esprit.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 04 décembre 2015
Nombre de lectures 0
EAN13 9782334003681
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0112€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Couverture
Copyright













Cet ouvrage a été composér Edilivre
175, boulevard Anatole France – 93200 Saint-Denis
Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50
Mail : client@edilivre.com
www.edilivre.com

Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction,
intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

ISBN numérique : 978-2-334-00366-7

© Edilivre, 2015
Cocorico ! ôôôôôôôôô A feu de foi
Sur un air de Mahalia Jackson
(Joshua fit the battle of Jericho)
J’habite une guérison sacrée où je me sens bien seule, au milieu des fleurs de la Martinique, un panier de fruits célestes est servi, et personne pour se régaler du bonheur de regarder Dieu aimer.
Et ! les yeux dans les cieux j’aperçois que l’heure est à la lumière de savoir qu’Emmanuel était là pour toujours.
Pour la minute, je crois que le temps où les choses seraient plus difficiles pour l’âme des enfants de la maison d’Israël, est venu, et qu’il faut des mots nouveaux pour exprimer ceux d’autres temps.
L’heure de voir le RESTE d’Israël, déguster plus que du petit lait.
Le temps de mesurer les montagnes de sel devant nous, et le temps de les contourner.
L’Eternel n’a pas appelé Moïse 40 ans dans le désert et fait tourner le peuple pendant 40 autres années, pour que les élus ne puissent retenir que ce qui a été dit jusqu’à ce jour !
Les bergers devraient commencer à se poser les bonnes questions, par exemple ; pourquoi 40 ans, pour chaque traversée ?
Il est vrai que Moïse élevé par les Egyptiens avait une base à reconstruire ! Sans compter la colère légendaire de Lévi ! il n’y a pas échappé devant l’impatience du peuple à le voir redescendre de la montagne, et ! Il a brisé les tables de la loi écrite sous l’onction de doigt de Dieu.
La destinée d’une branche coupée est d’attendre le temps d’être remplacée ; était-ce une manière de nous annoncer que la loi allait être brisée par la colère des justes devant l’impatience de ceux qui l’on contournée ? quelle demeurerait pour la postérité de d’Ismaïl et qu’il y en aurait une nouvelle pour celle d’Isaac.
Que veulent entendre les âmes et esprits brisés qui viennent se faire délivrer, bénir, exhorter, consoler, sans trop comprendre pourquoi le chemin est si rude en Jésus-Christ ?
Pourquoi ils y en à qui marche constamment dans le feu ?
Que dire ? Toujours les mêmes rengaines obsolètes ?
Une petite faucille ?
Pourquoi former une armée quand l’avenir de la terre est le gouvernement de la grâce ?
Tous les pasteurs semblent êtres du même avis pour dire que nous sommes à la fin des temps, alors comment se fait-il que l’on n’entend parler, ni de l’épouse et l’esprit, qui disent en cœur Maranatha ?, ni des nouveaux cieux et de la nouvelle terre dans les églises ?
« On t’appellera d’un nouveau nom… t’appellera mon plaisir en elle…… on appellera ta terre épouse, car l’Eternel met son plaisir en toi… et ta terre aura un époux » (Esaïe 62 v 2 au v 4)
« Je mets ma parole dans ta bouche et je te couvre de ma main, POUR étendre de nouveaux cieux ET fonder une nouvelle terre, ET pour dire à Sion tu es mon peuple » (Esaïe 51 v16).
Et que le peuple qui sera créé célèbre l’Eternel (Ps102v8) « … car comme les nouveaux cieux et la nouvelle terre que je vais créer subsisteront devant moi, dit l’Eternel… » ;
« Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre…… je vis descendre du ciel d’auprès de DIEU, la ville Sainte, la nouvelle Jérusalem PREPAREE comme une épouse… » (Apocalyse21 v 1à2) ; (… viens, je te montrerai l’épouse, la femme de l’agneau) apocalypse21 v9).
« Pierre, m’aimes-tu ?, Pierre m’aimes-tu ?, Pierre m’aimes-tu » « Pierre, m’aimes-tu ?
Il serait peut-être temps de reconnaître que le temps est venu d’ouvrir nos yeux et nos oreilles à de nouvelles perspectives spirituelles ? qui nous permettraient enfin d’arrêter de tourner en rond dans les églises, comme Moïse dans le désert.
Personnellement, je crois que c’est un combat de titan que se livre le Saint-Esprit de Dieu contre notre chair qui est si récalcitrante. D’autant qu’un verset dans Mathieu 24
Nous dit « cette génération ne passera pas que vous verrez toutes ces choses » ;
Cela depuis l’instant où le roi des rois dit à sa mère :
« Femme voici ton fils, Jean, voici ta mère »
Il est dit que Jacob était si fort que l’ange à dû le frapper à la cuisse pour qu’il puisse se soumettre à Dieu et je dirais même plus, la hanche fébrile comme un handicapé il est devenu Israël soumit au Saint-Esprit.
Une étoile était née pour toujours.
On ne peut pas décider d’être soumis au Saint-Esprit, on peut décider de demander à Dieu de nous soumettre ; Tout comme on peut lui demander de nous faire demeurer à l’ombre du Tout-Puissant.
Si Dieu a permis qu’on frappe ses serviteurs, c’est bien pour montrer que le Dieu de Moïse veut plus se faire connaître à l’homme, que d’être loué pour des prouesses et son pouvoir sur tout.
Celui qui se mouvait sur les eaux au commencement, est descendu régner sur terre en son fils ; à travers une alliance éternelle avec le fils de l’homme, pour ridiculiser celui qui a voulu profiter de son amour pour prendre sa place ;
En choisissant la plus faible des créatures qu’il est créé, l’homme, pour dominer sur son arrogance et le punir ; afin que toute les galaxies sachent qu’il est le seul vrai Dieu.
Il ne nous a pas donné un roi qui a le don des miracles « seulement « comme Moïse, mais Son fils, pour nous montrer le chemin de la source de tous dons miraculeux.
Il y a, obéir par choix un temps, puis, obéir d’instinct, comme par amour.
C’est là que le rêve serait de, chausser des skis célestes pour dévaler les pentes de l’apocalypse le plus vite que possible, quand La vérité se présente à la porte.
Parce que les autorités et dominations des ténèbres ne peuvent tolérer la fin de leurs pouvoirs sur l’instinct animal de l’Homme, Et, surtout, qu’un seul pouvait régler le problème ;
Il fallait les temps de la traversée de la Grâce, les chroniques, les témoignages de vies, les détails qui maintiennent le cap de la vérité, la victoire des cieux ; des simples.
Devenues folles, les montagnes de doutes, perditions, de suspicions nous persécutent toute notre vie, n’ayant pas d’autre choix de toute façon, ils nous ébranlent et nous font avaler notre vomi, à cause de notre incrédulité, et notre peur instinctive de l’inconnue.
Et tout le monde y passe, animé par la soif de fantastique, alimentée par les médias.
Les miracles à venir sont les fruits de la paix, ceux d’un partage ancien ; celui de Moïse et Eli et l’épouse ; l’héritage de la classe du lion de Juda en partage, avec en plus ; la tendresse du Père, dans nos mains tendues les unes vers les autres.
Personnellement, je crois que c’est un combat de titan que se livre le Saint-Esprit de Dieu contre notre chair qui est si récalcitrante.
Jacob passe de la mort de l’esprit du monde, (celle de l’usurpateur) à la vie éternelle.
L’usurpateur du manteau de vie éternelle, celui qui profite de la tendresse de Dieu en outrepassant les consignes du Père, sans égards pour le lien corruptif de la tromperie, ni pour les cicatrices des laboureurs, et la marque des trous dans les mains des semeurs(es) à venir, a vu les temps de brisements du grain gâté, de succès, de franges, d’illusions, de sables mouvants ;
Israël voit le jour de la mort du lien arriver, devant la pureté de la vérité.
La mort du corps mensonger, n’a plus de pouvoir sur le fruit de la vérité, le nouveau fondement est éternel ;
Et ! La deuxième mort, celle du corps mortel n’a pas de pouvoir mortel sur sa nouvelle naissance ; elle ne peut l’empêcher d’être un esprit éternel ; d’autant qu’il peut le retrouver comme Eli, ET Moïse ; donc le corps mortel est déjà guéri par la sanctification ; comme un arbre malade qui aurait été traité, cependant l’écorce serait resté du même aspect, pendant un temps qui dépasserait l’âge du jardinier ; le temps de maturité de l’esprit qui rétablit, sur des ruines abandonnées, par le temple, le corps et cor.
Israël était né, et cheminait vers les cieux ; Allelouyah ! Israël (combattant de Dieu) établit pour que la tendresse et les promesses du Père, demeurent toujours sur son peuple.
Quand la parole annonce un nouveau tabernacle, où Dieu régnera avec ses élus, pourquoi interpréter cela comme nos aïeuls ? ne voit-on pas qu’il y a une constatation mystérieuse dans la liberté d’obéir ou pas à son créateur et son aboutissement pour la race humaine ?
Le mystère du libre arbitre accordé par fidélité à ses amis.
Tous ne sont pas libres devant l’inconnue, ni circoncis de cœur devant Dieu.
Dieu le sait avant nous et se préoccupe de son plan de justice, pour ceux qui auraient été mis en position de ne pouvoir obéir à la parole qu’il ne saurait pas lire ou l’interné en psychiatrie dépassé par sa souffrance, etc…
Le libre arbitre ; comme le Natural mystique, pour condamner celui qui fait un cobaye d’un arbre blessé, en le mettant en position d’attirer sa propre condamnation, par leur libre arbitre ; comme judas le fils de perdition a été mis en position de s’éliminer lui-même ; depuis l’obscurité qui s’est répandues sur le monde, n’a cessé d’imiter la manière ou les procédures de Dieu, comme Moïse qui malgré toute sa connaissance de la sagesse Egyptienne a sauvé le peuple ; ou encore la manière dont Dieu a déplacé un sacrificateur, que personne n’a vu dans les temples ou sur les places, pour bénir le peuple d’un ami de Dieu. Un jeune mi-Antillais, mi Syrien a dit dans une interview, que c’est la manipulation derrière les derniers déploiements terroristes qui l’intrigue.
Sachant que perdition sévirait encore des siècles le temps d’être vomi par la planète, penchons nous sur l’existence des appelés les fidèles et les élus.
Si on n’est pas né de nouveau, à quoi sert d’être libre pour se déplacer dans une cellule de prison ? et si on n’est pas esprit, comment ne pas faire le choix de suivre la marche vers elle, la prison de l’ignorance ? Comment dominer sur les esprits

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents