Si les lettres m étaient comptées
26 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Si les lettres m'étaient comptées , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
26 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Un ouvrage bien construit où tout est « philosophie » et dont le concept libre et réfléchi vous amènera à rédiger des citations d'un registre analogue.

L’écrivain est avant tout un lecteur, il ne redevient un lecteur qu’après avoir effectué ses publications.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 09 décembre 2015
Nombre de lectures 0
EAN13 9782332949936
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0037€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Couverture
CopyrIght
Cet ouvrage a été composér Edilivre 175, boulevard Anatole France – 93200 Saint-Denis Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50 Mail : client@edilivre.com www.edilivre.com
Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction, intégrale ou partielle réservés pour tous pays.
ISBN numérique : 978-2-332-94991-2
© Edilivre, 2016
Siles lettres m'étaient comptées
Prologue : Je vous présente cet ouvrage comme étant celui de la suite de “Manuel de l’intellectuel”, il poursuit l’élaboration d’une technique de résolutions de problèmes faisant appel au syllogisme, le père de l’arythmétique, et celà d’une manière ludique.
Aveugle est celui qui a la vue mais refuse de voir la réalité en face. Une personne aveugle possède un don de clairvoyance.
Je crois qu’il y a eu un regret profond de la séparation des liens affectifs ayant connu un vécu, un passif actif, ce regret est une dette et une peur de la mort ancestrale enracinée depuis le premier culte des défunts dans le concept de la famille et des premières croyances religieuses polythéistes il y a 10 000 ans… que la société entière paye depuis des générations et des générations.
Vous savez, la jalousie, elle se mesure sur une échelle quand la maison s’est effondrée.
9x4 + 9x3=9x7 j’ai la fois la foi et l’organe je peux multiplier mes forces musculaires si j’ai le cœur, j’ai le carré, 4 temps de révolution cardiaque, printemps temps de production d’énergie, été, automne, hivers, les trois autres temps qui le consomme… En descendant du versant de la montagne que j’ai grimpé, je me suis divisé mais pas soustrait aux lois de la nature ! Qui régissent la foi, l’organe, mes forces musculaires, le cœur, le versant de la montagne…
on ne pense pas éperdument à quelqu’un. l’obsession est un trou noir inter-galactique, mais le nombril du monde c’est la Terre.
ma nature et le monde, le monde est un rassemblement de toutes les natures, chaque nature étant un monde, tous les mondes sont dans la nature, la mozaique en portrait des êtres qui se fondent dans le paysage… mais la nature recèle tant de paysages qu’il me serait impossible d’en établir un portrait que j’exposerai au monde, dans une galerie d’art pourtant un portrait type se dégagerait en circulaire et de mes lettres tellement d’arts sont des mondes possibles dans des sphères cellulaires ou la liberté s’emprisonne.
L’eau est le sang de la Terre, la Terre est bien vascularisée, à la seconde en son cœur tout un monde palpite ! pas de hasard, de l’amont en aval de la rivière, le cours de l’eau est à son plus haut niveau, le bien étant plus rare.
Je dois reparler un peu plus aux gens ! saurait on exploiter une tête pensante sans qu’il ne parle ou n’écrive ?, l’ordinateur. Voyons quand on réduit l’interface, le dessin, la peinture, le portraitiste, en réalisme, impressionnisme, cubisme (Picasso)… toujours de la reprographie, une photographie du slr à l’appareil photo numérique, au final un mur percé dans une chambre noire et le dernier cri sera l’œil humain : la peinture. au final le dernier...
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents