Ils nous parlent
154 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Ils nous parlent , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
154 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Après la mort, sommes-nous perdus dans le néant ou sommes-nous entourés par des êtres bienveillants ?

Où vont les êtres décédés ? Sont-ils encore parmi nous de manière invisible ?

Qu’appelle-t-on une entité ?

Les fantômes existent-ils ?

Les êtres désincarnés peuvent-ils vraiment nous aider à évoluer ?

Que puis-je faire pour devenir de plus en plus conscient(e) de ce que je ne vois pas ?

Existe-t-il des capacités que je pourrais activer pour percevoir davantage ?

Autant de questions auxquelles l’auteur, de par son expérience thérapeutique, son ressenti et les témoignages de ses patients, essaie de répondre de façon simple.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 22 avril 2016
Nombre de lectures 0
EAN13 9782334108980
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0075€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Couverture
Copyright













Cet ouvrage a été composé par Edilivre
175, boulevard Anatole France – 93200 Saint-Denis
Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50
Mail : client@edilivre.com
www.edilivre.com

Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction,
intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

ISBN numérique : 978-2-334-10896-6

© Edilivre, 2016
Remerciements
A tous mes patients qui ont confirmé mes ressentis sur les messages que me donnaient les êtres disparus qui les accompagnaient.
A mes professeurs de bioénergie et d’hypnose spirituelle qui m’ont enseigné leurs techniques.
Aux présences invisibles qui nous guident et nous soutiennent à tout instant.
A tous ces êtres disparus qui nous enseignent pour nous délivrer.
A la vie pour tout ce qu’elle nous propose de merveilleux à expérimenter.
A la mort car elle nous fait prendre conscience de notre condition humaine mais aussi de l’importance de la vie.
A mon ami Laurent qui a fait preuve d’un tel courage face à la mort et qui s’est éteint à la fin de l’écriture de cet ouvrage.
Introduction
La mort. Tant redoutée par beaucoup, objet de fascination pour certains, aucun autre thème n’a fait se poser autant de questions à l’humanité et ceci depuis la nuit des temps.
J’ai longtemps eu peur de la mort préférant ne pas y penser tant elle pouvait être un sujet d’angoisses conscient qu’un jour je la rencontrerai et y serai moi aussi confronté.
De ce fait, je me suis intéressé très tôt à tout ce qui pouvait toucher à ce sujet délicat pour essayer d’en connaître un peu plus afin de me rassurer et appréhender peut-être plus sereinement ce passage tant redouté.
Des anciens écrits égyptiens en passant par les livres de Raymond Moody, d’Elizabeth Kübler Ross, de Michael Newton et de bien d’autres, je n’ai eu de cesse de vouloir en savoir le maximum sur les différentes théories existant. Malheureusement, jamais personne, à ma connaissance, n’est revenu du royaume des morts pour nous dire ce qu’il se passait réellement même si les témoignages des EMI (expérience de mort imminente) relatent un tunnel, une grande lumière blanche, le contact avec des guides ou des êtres décédés et d’autres détails communs à toutes les expériences de conscience modifiée au cours d’une mort clinique.
La peur de la mort est ce qu’il y a de plus paralysant pour l’être humain surtout dans le monde occidental.
Pour beaucoup elle empêche même de vivre librement et sereinement.
Et, pour nous tous, elle est un questionnement.
Que se passe-t-il après la mort ?
Existe-t-il une vie après la mort ?
N’y a-t-il plus rien ou bien une conscience continue-t-elle d’exister ?
Retrouvons-nous les êtres chers dans l’au-delà ?
Pouvons-nous communiquer avec les morts ?
Nous réincarnons-nous ?
Le paradis et l’enfer existent-ils ?
Que penser de ce que disent les traditions sur ce sujet ?
Que faire des médiums prétendant transmettre des messages de l’au-delà ?
Que de questions restées sans réponses vérifiables scientifiquement !
On peut lire toutes les théories sur ces questions s’appuyant sur différentes religions ou traditions où la mort a toujours été décrite comme le passage vers une autre vie, immatérielle, dans laquelle nous continuons à exister en tant qu’esprit.
Mais qu’en est-il des athées pour qui la seule réalité est celle de la vie matérielle et l’état de poussière le seul engendré par la mort ?
De ce fait, toutes mes lectures sur ce sujet m’ont toujours laissé dans l’expectative et dans le questionnement jusqu’au jour où j’ai découvert la bioénergie. Découverte qui a considérablement changé ma vision et mes ressentis sur la mort.
Ce livre s’articule autour de deux parties. La première brosse l’essentiel de ce qui a été écrit au sujet de la mort, la deuxième est le fruit de mon expérience vécue dans le contact établi avec les êtres désincarnés qui accompagnent les personnes que je reçois en consultation, non pas de voyance mais de thérapie énergétique.
Je n’affirme aucunement détenir une vérité, quelle qu’elle soit. Je suis simplement désireux de partager les expériences qui sont les miennes dans le quotidien de mes consultations. Celles qui m’interpellent sur la proximité vibratoire manifestée par des personnes défuntes.
Et je reste totalement ouvert et disponible pour tout échange sur ce sujet.
Avertissement
L’homme occidental ne donne souvent crédit qu’aux phénomènes expliqués par la science mais il a tendance à perdre de vue que la science est faite par l’homme, elle dépend donc du stade d’évolution de ce dernier. Si l’homme se trompe, la science se trompe, ce ne sont pas les exemples du passé qui manquent. La science, en l’état actuel, ne peut pas tout expliquer mais ce n’est pas parce qu’un phénomène n’est pas expliqué ou prouvé scientifiquement qu’il n’existe pas pour autant.
De ce fait, vont être abordées dans cet ouvrage des notions actuellement rejetées par la majorité de la communauté scientifique comme les EMI, le voyage astral, la télépathie, les êtres désincarnés, les perceptions extrasensorielles.
Ces phénomènes, pourtant reconnus par tous les peuples de la planète, sont reniés par la croyance scientiste de la pensée matérialiste.
Les témoignages, dans ce livre, ne s’appuient sur aucune tradition ni religion. Ils sont le strict reflet de ma pratique professionnelle quotidienne.
Je n’ai, pour autant, aucunement l’envie de faire un énième ouvrage regroupant des témoignages d’EMI. Cela a déjà été fait et je ne vois donc pas l’intérêt d’une telle démarche.
De même, beaucoup d’ouvrages ont été rédigés sur les mémoires familiales et comment elles interférent dans notre vie. Cet ouvrage n’est donc pas, non plus, un livre sur les mémoires en psycho généalogie.
Il aborde un thème bien plus singulier qui est la possibilité que des êtres désincarnés puissent nous délivrer des messages pour nous faire évoluer.
Ce que je vais vous relater est le fruit de mon expérience, vécue dans mon cadre professionnel depuis plusieurs années. Elle consiste à ressentir et à entendre certaines « manifestations non rationnelles » quand je reçois des personnes en consultation.
J’insiste sur le fait que ces êtres désincarnés se manifestent d’eux-mêmes car, en aucun cas et en aucune circonstance, je ne veux les invoquer.
Il est commun de parler des médiums qui peuvent capter les messages d’êtres décédés. Je ne suis pas médium et je le revendique. J’ai étendu mes perceptions extrasensorielles, comme chacun peut le faire, en m’exerçant afin de les développer. Cela va aussi être exposé dans cet ouvrage.
A Le fonctionnement cérébral
1) Les perceptions extrasensorielles
Nous percevons notre environnement par nos cinq sens : le toucher, la vue, l’ouïe, l’odorat et le goût. Néanmoins, certaines perceptions ne se font pas par nos cinq sens. Cette autre faculté de perception a été appelée, de façon réductrice, le sixième sens. Cette appellation populaire porte une dénomination plus scientifique : les perceptions extrasensorielles. Elles regroupent la médiumnité, la claire audience, la claire voyance, la télépathie, la capacité à percevoir des informations vérifiables de façon intuitive.
Le cerveau est un émetteur récepteur qui est loin d’avoir livré tous ses secrets. En effet, les neurosciences ne cessent de découvrir ses extraordinaires facultés. La kinésiologie, à son niveau, a aussi beaucoup contribué à mieux comprendre l’utilisation de ce magnifique ordinateur. J’ai découvert la structure des perceptions extrasensorielles grâce à la kinésiologie mentale développée par les australiens et je n’ai cessé de m’y intéresser au travers de différentes approches complémentaires dont la bioénergie.
Les perceptions extrasensorielles sont une faculté innée du cerveau qui ne demande qu’à être développée. Nous sommes tous dotés de perceptions extrasensorielles.
Certains sont dotés naturellement d’une médiumnité extraordinaire. Toutefois, chacun a la possibilité de travailler cette faculté. Je n’ai jamais eu de faculté particulière mais à force de me « brancher » sur les personnes que je reçois en consultation en essayant de taire mon mental, j’ai développé, peu à peu, la faculté de recevoir des images, des mots, des phrases puis des scènes que je relate à la personne qui atteste de la véracité des messages reçus.
Plus j’accueille sans juger ce que je reçois plus ma faculté de médiumnité se développe.
Nous connaissons tous les ondes électromagnétiques, les ondes radio et nous n’avons aucun doute sur leur existence bien qu’elles ne soient pas visibles. Nous sommes moins nombreux à savoir que la pensée est une information, une bande fréquentielle qui voyage dans l’espace de la même manière qu’une onde radio. Le cerveau est un récepteur émetteur d’ondes et chaque cerveau, selon son degré de sensibilité, va capter des ondes spécifiques.
De la même manière qu’un poste radio capte la fréquence d’une station radio en fonction de la bande choisie, le cerveau peut capter des informations voyageant dans le monde de l’astral, c’est-à-dire dans le monde de la pensée, en fonction aussi de sa propre fréquence vibratoire.
Le cerveau peut donc capter la pensée des vivants mais aussi celle des êtres décédés et ceci via les perceptions extra sensorielles.
Pour entrer en communication avec un être désincarné il faut être en mesure de capter sa fréquence vibratoire. On dit que l’on est sur la même longueur d’ondes. Ceci est valable, bien entendu, aussi pour les vivants. De ce fait, les médiums peuvent capter certains défunts et pas d’autres en vertu de ce critère.
Certains médiums captent sans arrêt les messages de défunts qui viennent à eux car leurs antennes sont très développées. Cependant, s’ils n’apprennent pas à filtrer les communications, outre la fatigue que cela implique de toujours être branché sur leurs perceptions extrasensorielles, leur vie peut vite se transformer en cauchemar. Il est donc nécessaire que la médiumnité soit canalisée ce qui demande un c

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents