Mort Subite du Nourrisson
196 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Mort Subite du Nourrisson , livre ebook

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
196 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Le Dr Archie KALOKERINOS (1927-2012) s’est installé comme généraliste en Australie à la fin de ses études de médecine. Il avait à sa disposition un hôpital de campagne parfaitement équipé. Malgré cela, et malgré tout l’arsenal thérapeutique classique à sa disposition, il s’est trouvé confronté immédiatement à une mortalité infantile considérable, surtout chez les enfants aborigènes, de l’ordre de 50%. Le titre original de son livre est d’ailleurs « UN ENFANT SUR DEUX »...



Il a bien sûr fait appel à ses confrères des environs pour l’aider à faire face à ce problème ! Mais ceux-ci considéraient que la situation était due au manque d’hygiène des femmes aborigènes. Mais alors, pourquoi les enfants mourraient quand même lorsqu’ils étaient hospitalisés sur de longues périodes ?



Au bout de quelques années, il découvre enfin la cause de ces morts subites : un neurologue de la ville voisine où il avait envoyé un enfant mourant, lui injecte de la vitamine C en intramusculaire et renvoie l’enfant guéri en quelques minutes au Dr Kalokerinos. En fait, ces enfants souffraient de scorbut infantile : la maladie de Barlow.



Ce livre est une véritable autobiographie où il raconte son cheminement pour arriver à un taux de mortalité infantile égal à 0% !



Il est temps aujourd’hui – surtout en ces temps de pandémie – de faire découvrir au monde entier l’intérêt de la vitamine C à doses importantes.



Alain Scohy, docteur en médecine, traducteur de ce livre

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 30 mars 2021
Nombre de lectures 0
EAN13 9782414526178
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0097€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Couverture
Copyright













Cet ouvrage a été composé par Edilivre
Immeuble Le Cargo, 157 boulevard Mac Donald 75019 Paris
Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50
Mail : client@edilivre.com
www.edilivre.com

Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction,
intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

ISBN numérique : 978-2-414-52618-5

© Edilivre, 2021
Dix mille enfants meurent chaque année inutilement de MORT SUBITE DU NOURRISSON.
POURQUOI ?
Voici quelques réflexions pour s’efforcer d’y remédier, dans un exposé spectaculaire du rôle VITAL de la NUTRITION.
« Une GRANDE CONTRIBUTION à la SANTÉ des PEUPLES du MONDE ENTIER ». (Linus Pauling)
UN ENFANT SUR DEUX condamné à une MORT prématurée à moins qu’un médecin dévoué ne puisse ouvrir les YEUX et l’ESPRIT de ses CONFRÈRES
Préface de Pr Linus PAULING, PH.D
Introduction de Irvin STONE, PH.D
Traduction française par Alain SCOHY, préfacée par le Dr Gilbert CRUSSOL
AUX MAMANS DE CES TOUT PETITS ENFANTS
parce qu’elles ont assez souffert.
Ils ne surent rien des arbres.
Ils ne surent rien des fleurs.
Ils ne peuvent entendre la rivière qui coule auprès d’eux,
Ni même le vent.
Ces enfants aborigènes, si petits dans la mort, si vite dans la tombe,
ne purent connaitre les légendes de leur terre.
Quelle désolation !
Préliminaires
L’enfant battue
Evelyn était un bébé normal lors de sa naissance. Pourtant, à six mois, elle était maigre, malade, mourante… et couverte de bleus. Pour les autorités médicales et la police, c’était un cas banal « d’enfant maltraité ». Selon leurs sources, Nancy la mère, « une aborigène ignorante-type », avait négligé son enfant et l’avait battue à mort.
Nancy fut jugée, déclarée coupable et emprisonnée.
Mais le Docteur Kalokerinos savait. Il comprit immédiatement que le cas du bébé Evelyn était en fait un syndrome de « mort subite du nourrisson » ou « mort au berceau », résultant du régime alimentaire classique chez les aborigènes : grossier et sans valeur nutritive, sans formule diététique pour bébé, et sans vitamine C.
De plus le Docteur Kalokerinos possédait des preuves tirées de sa propre expérience (ayant soigné des milliers de bébés aborigène) et le témoignage compétent de confrères, pour confirmer son diagnostic. Le résultat : Nancy fut déclarée innocente un mois avant que le jugement l’inculpant du meurtre de son bébé ne soit prononcé.
Pourtant, des morts inutiles continuent à se produire en Australie, aux État Unies, comme dans le monde entier, où le Docteur Irwin Stone estime que dix mille morts infantiles surviennent chaque année par refus d’en admettre le véritable motif.
Dans ce livre « MORT SUBITE DU NOURRISSON », une histoire vraie, combien révélatrice, c’est une situation déchirante et tragique au sein d’un milieu médical volontairement aveugle qui est décrite.
Il faut espérer qu’il pourra en résulter une ouverture pour l’avenir.
Avertissement du Dr Alain Scohy
Ce livre reprend le témoignage d’un médecin honnête, vrai, sérieux. Son travail est considérable, incontournable.
Il faut néanmoins savoir que le Dr Kalokerinos n’a jamais remis en cause la bonne volonté et le sérieux soi-disant scientifique de la médecine officielle. Et son travail s’inscrit dans le paradigme « religieux » mis en place par Louis Pasteur au 19 ème siècle, même s’il intègre avec intelligence et justesse l’importance de l’hygiène, des vitamines et de l’alimentation.
La connaissance des microzymas mis en évidence de manière rigoureusement scientifique par le Pr. Antoine Béchamp au 19 ème siècle et de la psychosomatique systématisée à partir de 1978 par le Dr Ryke Geerd Hamer permet de mieux comprendre ce que le Dr Kalokerinos a rangé dans le cadre des désordres génétiques. Il faut bien comprendre que les aborigènes australiens ont subi – à l’époque de la colonisation par les anglais – des stress monstrueux innombrables : destruction de leur culture, perte de leur territoire, menaces de mort à chaque instant… C’est là qu’il faut situer à mon avis leur fragilité « génétique » et « immunitaire » et non de quelconques déficiences héréditaires.
Si vous désirez en savoir plus, je vous conseille la lecture de :
• LES MICROZYMAS, une révolution en biologie – un résumé du travail du Pr. Antoine Béchamp
• LE MAL A DIT – pour découvrir la Psychosomatique
• LE GUIDE DES MALADIES – pour comprendre le sens des diverses maladies et aider à la guérison.
• UNE DIÉTÉTIQUE POUR GAI RIRE – pour découvrir et explorer les différentes vitamines entre autres choses.
Ces livres sont à votre disposition sur le site : www.alain-scohy.com
Préface de la traduction française par le Dr Gilbert H. Crussol
Désespérément en quête de véritables solutions aux problèmes de santé à la suite de la grave maladie de l’un de mes fils, je me suis tourné vers les États-Unis, pays ou j’avais poursuivi mes études. C’est le professeur Cheraskin qui me fit découvrir la Médecine Orthomoléculaire, terme que nous devons au professeur Linus Pauling, double prix Nobel. Pour la médecine orthomoléculaire, seuls les résultats et l’observation scientifique comptent. Ses prescriptions sont logiques et cohérentes.
Mon enthousiasme fut immédiat et ne s’est jamais relâché.
J’étais enfin en contact avec une VÉRITABLE MÉDECINE , indépendante et détachée du chiffre d’affaire des grands laboratoires : ses médecins pouvaient agir en leur âme et conscience, ses savants pouvaient s’exprimer librement, les uns et les autres ne recevant de subventions, ni du gouvernement, ni des grandes compagnies pharmaceutiques.
• Une amie et l’une de mes filles lui doivent la vie.
• Si elle était largement utilisée, bien des vies et des souffrances seraient épargnées aux patients, et la Sécurité Sociale enfin bénéficiaire pourrait rembourser aux patient le trop-perçu.
• L’avenir serait enfin confié à une authentique prévention :
➢ Une nutrition bien comprise,
➢ La reconnaissance des toxiques et des poisons que l’on nous impose, leur interdiction
➢ La détoxication de nos cellules…
Et non plus aux dépistages systématiques qui, insidieusement, année après année, distillent la peur au plus profond de l’inconscient des patients, et les rendent ainsi chaque jour plus fragiles et plus dépendants…
Non plus aux vaccins dangereux, inutiles et illégaux.
Je multipliais les voyages d’étude aux États-Unis et y découvris avec ravissement des médecins et chercheurs exceptionnels, qui tous gravitaient autour de cet homme hors du commun, Linus Pauling. Je veillais à le rencontrer et à l’écouter presque chaque année dans les congrès américains.
Linus Pauling m’offrit un jour le livre de Archie Kalokerinos : « EVERY SECOND CHILD » ( un enfant sur deux ). Je le lus d’une seule traite. Bien avant la fin, j’avais les larmes dans les yeux et j’éclatais en sanglots. En effet :
1 – Il dénonce les drames de la « civilisation » et de la nutrition. Certes, les colons et les autorités australiennes portaient la lourde responsabilité du désordre nutritionnel dont les bébés Aborigènes faisaient les frais. Mais notre civilisation serait présomptueuse en s’imaginant que le scorbut et les troubles pré-scorbutiques graves n’existent plus chez nous. Ils sont omniprésents, mais ils sont totalement oubliés ou occultés par les responsables de la santé. La médecine moderne les nie. Pourtant, la littérature scientifique existe, en particulier le célèbre livre : « LA Vitamine C » écrit en 1989 par Alan Clemetson, Emeritus professor, Tulane University, School of Medicine New Orleans Louisiana, dont nous joignons une lettre récente traitant du sujet.
2 – Il dénonce la lenteur ou l’absence de contact ou de communication entre celui qui sait, celui qui veut le savoir, et celui qui croit savoir.
3 – Il dénonce surtout le drame de la faconde et de l’ignorance médicale
• C’est ainsi que les petits italiens de Naples continueront à mourir de la « maladie noire » malgré les efforts de communication du Dr ARCHIE KALOKERINOS et de l’équipe de télévision australienne qui se sont rendus deux fois à Naples pour informer les médecins traitants.
• C’est ainsi que les centres anti-poisons continueront à ignorer le courage et la découverte du Dr Pierre BASTIEN qui a risqué sa vie en s’empoisonnant volontairement avec des amanites phalloïde pour montrer l’efficacité à 100 % de son protocole de traitement comportant de la vitamine C par voie intraveineuse.
• C’est ainsi que des parents sont encore aujourd’hui injustement poursuivis et quelquefois condamnés à des peines de prison pour mauvais traitements à enfants :
➢ Parce que les médecins qui les ont dénoncés ignorent que les hématomes, les fractures dues à la fragilité osseuse (Maladies des Os de Verre) et même la mort de ces jeunes enfants sont très souvent dus au SCORBUT (carence en vitamine C) nutritionnel ou iatrogène.
➢ Parce que les médecins ignorent ou ont oublié les travaux scientifiques de Sir William BARLOW, médecin anglais mort en 1945 à l’âge de CENT ans (la prise quotidienne de vitamine C en quantité suffisante lui a assuré une bonne longévité), qui a décrit et donné son nom à ce scorbut infantile appelé : « Maladie de Barlow ».
➢ Parce que ces mêmes médecins ignorants n’ont pas pratiqué sur ces enfants les tests biologiques simples qui leur auraient permis de mettre en évidence cette dramatique carence en vitamine C, et par voie de conséquences de sauver l’enfant en la corrigeant.
• C’est ainsi que trop d’enfants meurent chez nous de « la Mort Soudaine et Inexpliqué du Nouveau-Né », alors que les autorités refusent les explications évidentes qui dérangent le désordre établi !
Comment des pays dits civilisés peuvent-ils provoquer et tolérer des situations semblables ? Pourquoi les médecins qui les dénoncent, comme les Drs Kalokérinos, Scohy et biens d’autres, sont-ils poursuivis, et victimes d’une véritable chasse aux sorcières ? Ne sommes-nous pas, quelque soit notre nationalité, tous victime de cette Mafia Médicale courageusement dé

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents