Sharon et Shona enquêtrices - Le prédateur de Londres -
90 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Sharon et Shona enquêtrices - Le prédateur de Londres - , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
90 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Cette fois-ci nos deux enquêtrices vont être réclamées par Scotland Yard pour une nouvelle enquête, celle d'un prédateur sexuel sévissant à Londres. Cette sombre affaire rappelle de terribles souvenirs à Sharon qui va tout donner. Une profileuse, Nickie, va les aider et ne rien lâcher pour retrouver ce monstre.



Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 31 mai 2021
Nombre de lectures 1
EAN13 9782414511631
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Couverture
Copyright













Cet ouvrage a été composé par Edilivre
Immeuble Le Cargo, 157 boulevard Mac Donald 75019 Paris
Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50
Mail : client@edilivre.com
www.edilivre.com

Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction,
intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

ISBN numérique : 978-2-414-51164-8

© Edilivre, 2021
Sharon et Shona enquêtrices
Londres le matin :
le jour se lève sur Londres et le Tower bridge qui lui donne un air inquiétant sous ce brouillard épais. Il est encore tôt et l’activité à l’extérieur est à peine commencer. Sharon et shona se sont installées dans un petit appartement meublé « so britisch » qui leur plaisait avec la vue sur le « Tower bridge, grand moment d’émotion et de fascination pour nos deux enquêtrices. Elles avaient déniché ce trois pièces à un prix plus que raisonnable et le repos était bien mérité après l’affaire de « l’indien ». Elles avaient été appelés à Londres pour une nouvelle enquête plus que compliquée, une histoire de prédateur sexuel qui rappelait de mauvais souvenirs à Sharon qui petite avait été abusé par son propre père. Il lui avait pris son innocence mais cela l’avait rendu plus forte. De toute façon c’était avancer où se suicider après ça elle avait décider d’avancer de se reconstruire ne jamais oublier et jamais pardonner à son père pédophile ça lui aurait fait trop de plaisir et ça il en était hors question, elle voulait que lui n’oublie jamais ce qu’il avait fait et de vivre avec ça comme on dit « ce qui nous tue pas, nous rend plus fort ».Elle avait porté plainte pour briser enfin le silence mais il s’avérait qu’elle s’y était prise trop tard et que les faits étaient prescrits. Après l’horreur de cette réponse il a bien fallu continuer à vivre en sachant qu’il ne saurait jamais puni. C’est ça qui lui faisait le plus de mal. Elle se disait parfois que si les femmes étaient sa préférence c’était à cause de son père. Elle n’avait jamais pu faire confiance aux hommes à part « Kevin ». Elle regrette d’avoir craquer au début pour cet indien qui n’était qu’un monstre et qui avait payé pour ses crimes. Elle était maintenant heureuse et épanouie grâce à « shona « ce qu’elle n’avait jamais été avec les hommes sauf peut être avec Kevin et encore il lui manquait le principal, l’épanouissement. Elles s’entendaient bien sur tout et se disputaient rarement sauf par jalousie parfois mais c’était vite oubliée dans les bras l’une de l’autre. Sharon avait trouvé l’amour tout simplement !
Le brouillard se leva enfin et en bas de leur immeuble la circulation commençait à être dense. Elle but son café en regardant dehors rejointe par sa compagne. La pluie se mit à tomber comme souvent à « Londres « l’eau ruisselle sur les vitres mais ça ne leur enlèverait pas leur motivation pour leur nouvelle enquête, le prédateur sexuel dans toute son horreur. Leurs réputations aux états unis les avaient amené ici pour chercher et trouver l’auteur de ses crimes mais aussi grâce à celui qui était leur ami « le shérif « qui les avait recommandé auprès de « Scotland yard « rien que ça, pour cela merci « l’indien ». Ce ne fut pas une enquête facile mais elles y étaient arrivées il avait été exécuté dans l’état du Texas. Il fut un temps ou Sharon revoyait son visage déformé par la haine et la folie qui le défigurer mais cela s’estompait au fil du temps. Elles avalèrent leur petit déjeuner et prirent un taxi pour « scotland yard « et cette perspective de travailler avec eux les excitaient au plus haut point c’est quand même pour elles un prestige et un honneur.
Quelques parts dans les rues de « Londres » :
Kim presse le pas pour rentrer chez elle où l’attend sa colocataire. La nuit tombe et elle n’est pas rassurée à cause de cette histoire de prédateur. Derrière elle une ombre qui la suit de loin, Kim ne l’a pas encore vue. « allez plus que quelques mètres et je suis arrivée « se dit elle pour se donner du courage dans ces rues sombres et étroites. Au moment où elle allait rentrer dans le hall, une force impressionnante l’attrapa par la taille et elle se retrouva allongée sur le dos, l’ombre sur elle lui masquait la bouche. Elle se retint de crier et le laissa venir entre ses jambes. C’est maintenant que tu dois mettre en pratique ce que tu as appris en self défense l’année dernière « murmura t’elle. De toutes ses forces elle réussit à lui retirer sa main et sortir de son emprise. Surpris le prédateur relâcha son étreinte et elle en profita pour lui donner un coup de genou dans les parties. Elle réussit à se relever en le griffant au visage férocement poussée par l’adrénaline. Il la regarda une dernière fois et s’enfuit sans demander son reste. Kim resta sans bougée un moment choquée par ce qui vient de lui arriver. Elle monta affolée le escaliers et elle eut toutes les peines du monde à rentrer la clé dans la serrure tellement elle tremblait. Enfin ce fut le soulagement quand la porte s’ouvrit enfin. Elle referma derrière elle très vite et se laissa glisser le long du mur, ses jambes ne la soutenant plus. Elle n’oublierait jamais ses yeux verts sans âme. Dès demain elle se dit qu’elle irait portée plainte. Elle eut du mal à trouver le sommeil après cette agression violente si puissante et si rapide. Elle se dit aussi qu’elle allait reprendre les cours de self défense et ce qu’elle se souvenait l’avait sauvé.
Elle était la première à s’en sortir contrairement aux autres victimes qui n’avaient pas eu cette chance, elles avaient été molestées et violées, elle aiderait la police à le retrouver et l’identifier. Elle finit par s’endormir éreintée elle n’avait pas pu manger et se remémora ses cours de criminologie, elle aimerait être enquêtrice.
Quelque part dans les rues de « Londres « le prédateur se cache, il est blessé il frôle les murs à la recherche d’une autre victime, y’aurait t’il une femme sans défense ? « il l’espérait, il en était à cinq mais dans sa folie il se disait « qu’elles avaient eu de la chance car il ne les avaient pas tués. Je n’ai pas dit mon dernier mot pour cette femme, elle a résisté, j’ai été surpris et je l’ai laissé s’échapper grosse erreur de ma part si je la retrouve je ne lui laisserais aucune chance. « Quelque part dans les rues de « Londres « une sixième victime gît dans une impasse sombre et appelle à l’aide mais personne ne l’entendra. Le prédateur est chez lui, il est 3heures du mat, demain une dure journée de travail l’attend. « Il faut bien gagner sa croûte pour nourrir sa femme et ses gosses ! pensa t’il. »
Le jour se lève sur « Londres « une pluie fine tombe il fait gris. Une jeune femme attend l’ouverture de « scotland yard « elle s’appelle Nickie « et vient d’échapper au prédateur au même moment le prédateur commence son travail il est « boucher « travailler la viande il aime ça et ce qu’il préfère c’est la découpe des carcasses de viande bien rouge. Un peu plus loin, La porte s’ouvre et Nickie entre enfin et demande à parler à quelqu’un, plutôt une femme « demande t’elle. On lui dit de suivre l’officier jusqu’à un bureau. On frappe et on entend « oui entrez »
— Bonjour « Sharon « j’ai là quelqu’un qui souhaite vous parler.
— Pas de problèmes faites la rentrer !
— Allez y madame !
— Merci ! la porte se referme et Sharon l’invite courtoisement à s’asseoir
— Bonjour ! que puis je faire pour vous ?
— Bonjour ! deux choses je suis en cours de criminologie à la fac et je souhaiterais devenir enquêtrice comme vous mais je veux bien être votre stagiaire. Je peux vous être utile dans votre enquête.
— Intéressant de quelle enquête parlez vous ?
— C’est la deuxième chose, j’ai été agressée par celui que vous appelez « le prédateur « pas plus tard qu’hier soir et je viens porter plainte et vous aider à le retrouver.
— Mon dieu vous vous en êtes sortie ? C’est incroyable ! vous êtes la première, les autres victimes n’ont pas eu votre chance.
— Je sais et les autre sont encore en vie rassurez moi !
— Oui mais leur plainte ne donne rien, elles se rappellent du viol et de la violence des coups mais sont incapables de passer devant un juge pour porter plainte devant un tribunal donc on est dans l’impasse. Et dites moi comment vous pourriez nous aider à le retrouver ?
— N’oubliez pas je suis en cours de criminologie, j’en apprend beaucoup vous savez et j’aimerais travailler avec vous votre réputation ici est juste incroyable par rapport à votre ancienne enquête, je vous admire.
— Et ben dites moi c’est une déclaration ! désolé je suis en couple et je suis heureuse avec ma compagne.
— Ne vous méprenez pas je vous admire mais je ne suis pas amoureuse de vous.
— Je plaisantais ! ok racontez moi ce qui s’est passé et ensuite je vais voir ce que je peux faire pour que vous soyez dans mon équipe.
...

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents