804 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
804 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Jaragua, favela de Sao Paulo est entre les mains du gang Spiders qui y sème la terreur. Ramon Cota, chef du gang va jeter son dévolu sur Mélissa, jeune habitante de la favela. Harcelée, cette dernière va se confier à son grand frère Nelson qui va défier Ramon. Ramon décide de se venger de cet affront en décimant la famille de Nelson et le laissant pour Mort. Des années plus tard, Nelson décide de traquer chaque membre du gang pour venger sa famille.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 10 août 2023
Nombre de lectures 15
Langue Français
Poids de l'ouvrage 2 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0600€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

2
LE BOSS Aux enfers des favelas LAM EDITION
3
4
1-Le boss 10/08/2023
5
3-Plus jamais 16/01/2024
Du MEME AUTEUR :
2-Petit Théo 09/10/2023
LE BOSS
Aux enfers des favelas
VALERY LAM 2023
valerylam120@gmail.com
Copyright ©VALERY LAM 2023
6
MENTIONS LÉGALES
Ce livre est une fiction. Toute référence à des événements historiques, des comportements des personnes ou des lieux réels seraient utilisés de façon fictive. Les autres noms, personnages, lieux et événements sont issus de l’imagination de l’auteur. Toute ressemblance avec des personnes vivantes ou ayant existé serait totalement fortuite.
Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentementde l’auteur ouses de ayants cause, est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
7
AVERTISSEMENT
Ce livre comporte des scènes érotiques explicites entre adultes et des scènes de violence, pouvant heurter la sensibilité des jeunes lecteurs.
Âge minimum conseillé : 18 ans
8
SOMMAIRE LE BOSS .................................................................................5 MENTIONS LÉGALES ........................................................7 AVERTISSEMENT ...............................................................8 CHAPITRE 1 ........................................................................12CHAPITRE 2 ........................................................................30CHAPITRE 3 ........................................................................67CHAPITRE 4 ........................................................................93CHAPITRE 5 ......................................................................109CHAPITRE 6 ......................................................................139CHAPITRE 7 ......................................................................188CHAPITRE 8 ......................................................................210CHAPITRE 9 ......................................................................230CHAPITRE 10 ....................................................................509CHAPITRE 11 ....................................................................661CHAPITRE 12 ....................................................................741REMERCIEMENTS ..........................................................803 TOUTES LESACTUALITÉS DE L’AUTEUR................................804
9
À mes parents et à ma compagne.
Le bonheur est trop long à venir
Éclairer mon visage d'un sourire.
Mon existence était une galère,
Et rendait ma vie amère.
Les vacances pour moi n'existaient pas.
Dans ce bidonville, j'étais un repas,
Une proie facile à récurer,
Pour les Spiders affamés.
Pour moi, pas de saison,
Pas de répit, ni de raison.
J'ai dû vivre pour exister,
Survivre sans vous, sans oublier.
Je dors l'arme sous l'oreiller,
C'est mon assurance vie pour me protéger, pour vous venger.
10
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents
Alternate Text