L affaire Nina Sawyer
28 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

L'affaire Nina Sawyer , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
28 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Cet ouvrage décrypte notre société, il peut être assimilé à un miroir. Ce livre est intriguant et fascinant à la fois. C'est un rendez-vous du donner et du recevoir. Je vous invite vivement à le lire afin de vous évader à travers sa délicieuse trame narrative.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 17 avril 2014
Nombre de lectures 0
EAN13 9782332660121
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0037€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Couverture
Copyright













Cet ouvrage a été composé par Edilivre
175, boulevard Anatole France – 93200 Saint-Denis
Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50
Mail : client@edilivre.com
www.edilivre.com

Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction,
intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

ISBN numérique : 978-2-332-66010-7

© Edilivre, 2014
L’affaire Nina Sawyer
 
 
Je m’appelle Nina Sawyer, j’ai trente-trois ans, j’ai été retrouvée morte dans ma maison de campagne d’Inside dans des conditions atroces. J’ai reçu deux balles dans le dos. Il semblerait que mon corps ait été nettoyé délicatement, afin de supprimer toutes les empreintes.
Je n’ai même pas atteint la quarantaine et l’on m’a arrachée sauvagement à la vie. Je menais une existence paisible jusqu’au 25 octobre 2000. Laissez-moi vous raconter ma triste histoire.
 
 
Qui suis-je ?
J’ai grandi dans une famille bourgeoise catholique à l’abri du besoin. Mes parents m’ont remplie d’amour, et m’ont transmis une très bonne éducation digne de notre milieu. Présents dans toutes les étapes de mon existence, mes parents m’encourageaient en tout à explorer de nouveaux horizons, ce qui favorisait mon esprit ouvert. Cette famille aimante m’a longtemps surprotégée. Cette charpente parentale délicieuse m’a permis de croître au sein d’un milieu saint. Je ne manquais de rien. A l’école j’excellais dans tous les domaines, je franchissais brillamment la fac sans embûches, où j’obtenais mon professorat en sociologie ; ce fut une fierté pour papa et maman. Lorsque je fus en 1 re année de fac, je tombais sous le charme d’un beau garçon ténébreux qui se nommait Andrews Walker.
Andrews Walker mon amoureux
Andrews naquit dans une famille très pauvre, c’est pourquoi sa mère le confia à l’adoption ; il erra de famille d’accueil en famille d’accueil. Son existence fut peu joviale. Dans sa tête, il rêvait d’une famille en or. La vie lui décrivait une autre image. Grandissant dans l’insatisfaction et la frustration, il se voua corps et âme à ses études, sa seule bouée d’oxygène. Il obtint son agrégation en médecine avec brio à la faculté de Sainte-Lucie.
Notre rencontre à la faculté de Sainte-Lucie
Je rencontrais un joli jeune homme dans les amphithéâtres de la faculté, il me dressait des sourires coquins, c’était lui Andrews ; quand je le voyais mon cœur battait la chamade. Sa beauté n’échappait à personne. Ainsi je pris la décision de faire sa douce connaissance.
L’on s’entretenait beaucoup lors des pauses et je me rendis compte que nos sentiments affectueux étaient partagés. Nous fûmes amoureux l’un de l’autre ; il me racontait sa vie sans occulter la réalité et sa triste histoire m’abasourdissait. Tous les jours, j’essayais de combler Andrews d’amour, lui donner ce qu’il n’avait jamais reçu ; la partie n’était pas gagnée d’avance. Étant prête mentalement et moralement, je décidai de présenter Andrews à ma famille.
L’enfance
...

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents