109 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
109 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Branle-bas de combat au 36 Quai des Orfèvres.

À Paris, le corps mutilé d’un avocat réputé est retrouvé dans le parking souterrain du Palais de Justice. Sous les ordres de l’intraitable chef divisionnaire surnommée « Mademoiselle Maigret », le commandant François Chanel mène l’enquête avec l’aide d’une nouvelle stagiaire bien décidée à détromper une équipe aux préjugés dépassés.

En se penchant sur les antécédents de la victime, les enquêteurs vont découvrir un passé peu reluisant, des goûts pervers et un lien insoupçonné avec le personnage emblématique de Madame Bovary…

Une nouvelle enquête du commandant Chanel après « Tiré à quatre épingles », Prix Cœur de France.

« C'est avec plaisir que j'ai retrouvé le commandant Chanel, que j'avais découvert dans « Tiré à quatre épingles », dans ce savoureux roman qui mêle magie, terrorisme et vengeance. » Cath1975 (Babelio)

« C'est un très bon récit que nous livre ici Pascal Marmet. L'écriture est soignée, très littéraire et mise au profit d'une intrigue parfaitement menée. On sent que l'auteur a parfaitement travaillé son sujet, rien n'est laissé au hasard pour nous entrainer dans une enquête glauque et au dénouement vertigineux ! » Lilly2703 (Amazon)

Pascal Marmet habite à Cagnes-sur-Mer et est passionné de romans policiers et de faits divers. Il s’inspire de l’actualité pour mettre en scène son héros, le commandant François Chanel.


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 02 mars 2024
Nombre de lectures 3
EAN13 9788727027623
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0500€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents
Alternate Text