456
pages
Français
Ebooks
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
456
pages
Français
Ebook
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
15 octobre 2020
Nombre de lectures
80
EAN13
9782376768944
Langue
Français
Nikolai Alexei Young est né avec un don... un don qu’il donnerait tout pour voir disparaître. Le cœur et l’âme de chaque personne avec qui il entre en contact sont un livre ouvert pour ses sens exacerbés. Émotions colorées, lambeaux de pensées, douce amertume de vieux souvenirs... il ressent tout. Les livres de science-fiction le qualifieraient d’empathe. Pour Nikolai, sa capacité a fait de lui un exilé. Il parcourt seul les États-Unis seul, évitant les zones peuplées des grandes villes et utilisant ses talents innés pour gagner de l’argent dans des tournois de poker clandestins. Juste assez pour continuer d’une ville à l’autre. Il n’a aucun espoir de changement dans sa vie, jusqu’à ce qu’il la rencontre...
À dix-neuf ans, Fiona Starling était piégée dans une situation intenable et sans issue, jusqu’à ce qu’elle se libère de la seule manière qu’elle connaît. Désormais, trois ans plus tard, elle vit en bordure de Savannah en Géorgie et reconstruit sa vie selon ses propres règles, saisissant chaque moment et économisant le moindre centime afin de pouvoir réaliser son rêve d’emménager dans la forêt vierge du Costa Rica. Mais derrière son sourire insouciant bat le cœur d’une jeune femme solitaire hantée par son passé, jusqu’à ce qu’une rencontre fortuite avec un inconnu tatoué change tout...
Sugar & Love est une romance New adult avec des touches de paranormal
Publié par
Date de parution
15 octobre 2020
Nombre de lectures
80
EAN13
9782376768944
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Sugar & Love
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Emma Scott
Titre original : Sugar & Gold
© 2017 Emma Scott
Traduit de l’anglais par Jeanne Galant
Relecture et correction par Madame P., Sandrine Dangrieux
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l'ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-894-4
Première édition française : octobre 2020
Première édition : juin 2017
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Prologue
Première partie
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Deuxième partie
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 17
Chapitre 21
Chapitre 22
Troisième partie
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Quatrième partie
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Épilogue I
Épilogue II
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Pour Robin, avec une gratitude plus grande qu'un merci.
Remerciements
Je dois beaucoup à tant de personnes qui ont contribué à donner vie à ce livre.
Merci à Melissa Panio-Petersen pour ton travail acharné et tes magnifiques couvertures. Je suis gâtée et bénie de t'avoir, et je ne sais littéralement pas ce que je ferais sans toi.
À mon incroyable formatrice, Angela Bonnie Shockley, qui travaille toujours dans l'urgence et qui parvient pourtant à rendre l'intérieur aussi beau que l'extérieur. Je sais que je suis ton « enfant à problème » ; merci de ne pas m'avoir tuée. Xoxo
Merci Joy Kriebel-Sadowski, Grey, Robin Hill et Kathleen Ripley pour avoir relu (encore et encore) le manuscrit et l'avoir rendu brillant et propre – malgré tous mes efforts pour continuer à jouer avec et à le salir à nouveau.
À Suanne Laqueur pour avoir toujours su exactement quoi dire, exactement quand j'avais besoin de l’entendre, et pour avoir recommandé les meilleurs podcasts pour rester « saine d’esprit ». Soyons toujours nous.
À Irene Oust, pour ton expertise en langue russe, spasibo !
Merci, mes intrépides bêta lectrices, dont les commentaires et le soutien ont été inestimables pour faire de ce livre ce qu'il est: Lisa Ackley Aiello, Jeannine Allison, Heather Bentley, Melissa Brooks, Annette Chivers, Sasha Lambert Clements, Dawn Dairymple, Liezel Felix, Dawn DeShazo Goehring, Saffron Kent, Desiree Ketchum, Alissa Laroche, Alison Mackie Lazewski, Julia Lis, Alissa Marino, Danielle McGregor, Kasey Metzger, Michelle Morrison Monroe, Joanne Goodspeed Ragona, Trisha Rai, Steph Simmons, Meg Thornton, Mari Tee, Tijuana Turner, et Becca Zsurkan.
Merci à ma correctrice en chef, Jennifer Livingston, qui a apporté beaucoup plus au projet qu'une simple expertise éditoriale (même s'il y en avait également une tonne). C'était le destin.
Un grand merci à Shannon Fahey, une encyclopédie ambulante pour le monde du poker. Tu as tellement apporté à Nikolai, et je te suis très reconnaissante d'avoir partagé ton incroyable expertise et ton expérience avec moi.
Et merci à cette communauté livresque – les blogueurs et les lecteurs qui font tant de choses avec chaque partage, tag, mention, critique… Vous faites en sorte que cela se produise et je n'ai pas de mots pour vous remercier suffisamment pour ce que vous faites, parce qu'un simple « Hé, j'ai lu ce livre et je l'ai aimé. Essayez-le », fait tourner le monde d’un auteur.
Sugar & Love
Emma Scott
Prologue
Il se réveilla en sursaut. Il faisait nuit noire. Le bateau se balançait au gré de la houle. Il essaya de se souvenir du rêve qui flottait encore à la limite de sa conscience. Des images se succédaient, fantomatiques. Une route sombre. Une silhouette agenouillée au bord de la route. Et la pluie. Tellement de pluie. Mais le reste du songe s’effilocha et disparut comme du sable qui file entre les doigts, ne laissant que quelques réminiscences identifiables.
Autoroute 23.
Margo Pettigrew.
Une reconnaissance qui allait plus loin qu’un simple merci.
Comme tous les autres rêves de ce type, il ne savait pas ce que cela signifiait. Mais il le saurait un jour.
Il se tourna vers son épouse qui dormait près de lui. Elle s’agita un peu et ses mains vinrent se poser sur son ventre légèrement arrondi dans un geste de protection.
— Il faut que j’y aille, chuchota-t-il.
Elle cligna des yeux dans l’obscurité, repoussa les mèches de cheveux qui tombaient devant son visage et s’assit. Une cicatrice coupait sa joue gauche parfaitement en deux.
— Que tu y ailles ? demanda-t-elle en regardant le réveil qui indiquait 3 h 21. Maintenant ?
L’homme hocha la tête.
— Maintenant.
— Pourquoi ? Et où ?
— J’ai fait un rêve, répondit-il simplement. Je ne sais pas encore où je vais.
Il inclina la tête comme pour écouter une voix que lui seul entendait.
— Vers l’est. Il faut que je prenne le pick-up.
Il se leva et alluma, baignant la petite pièce d’une lumière jaune. Il enfila un jean et un tee-shirt. Le bateau tangua légèrement quand il s’approcha de la commode pour en sortir des vêtements qu’il jeta sur le lit.
— Attends, dit la jeune femme, tu ne peux pas… Tu ne peux pas me laisser… nous laisser.
Elle enroula ses bras autour de sa taille.
— Et s’il t’arrive quelque chose ?
Il s’arrêta et se tourna vers elle. Ses cheveux blonds avaient des reflets dorés dans la lumière. Il revint vers le lit sur lequel il s’assit.
— Je ne me mettrai pas en danger, je te le promets. Mais il faut que j’aille aider quelqu’un.
— Qui ?
— Je ne sais pas encore. Je le découvrirai quand je le verrai.
— Pourquoi a-t-il besoin de ton aide ?
Son époux haussa gentiment les épaules, un petit sourire étirant ses lèvres.
— Pour l’amour.
Elle s’adossa à son oreiller, les yeux assombris par l’