La lecture à portée de main
180
pages
Français
Ebooks
2017
Écrit par
Mia Downing
traduit par
Flora Bruneau
Publié par
Juno Publishing
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
180
pages
Français
Ebook
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
18 mai 2017
Nombre de lectures
45
EAN13
9782376761167
Langue
Français
Fantôme du passé :
Gregg et Jase étaient des amis d’enfance puis des amoureux, dont les propriétés étaient l’une à côté de l’autre. Il y a dix ans, Jase est parti et a rejoint les Marines sans dire au revoir, et n’a jamais contacté Gregg. Puis, un jour, il réapparait, nageant dans le lac situé entre leurs terres familiales comme si les choses n’avaient jamais changé.
Changer de rênes :
Le coach John Graham a besoin d’un nouvel assistant pour l’équipe équestre de l’Université de Cathia. La dernière personne qu’il s’attend à voir obtenir le poste met le pied dans son écurie et fait arrêter son cœur de battre. Comment est-il censé se concentrer sur l’équipe quand son ex-amant – le sexy entraîneur de chevaux Finn Parker – veut revenir dans sa vie ?
Finn vient de passer une année horrible, qui s’est terminée par un terrible accident d’équitation. Plutôt que de se réjouir à l’idée de passer l’hiver sous le soleil de Floride à entrainer des chevaux pour des spectacles équestres, il est de retour chez lui, dans la ville enneigée de Cathia, pour panser ses blessures, à la fois physiques et émotionnelles. Il supportera l’accueil glacial de John si cela signifie qu’il obtiendra ce qu’il désire le plus. Il est habitué à tenir les rênes... Pour l’amour inversera-t-il les rôles ?
Anthologie de deux nouvelles MM
Publié par
Date de parution
18 mai 2017
Nombre de lectures
45
EAN13
9782376761167
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
19 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 92100 Boulogne-Billancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Du côté de chez Mia
Copyright de l’édition française © Juno Publishing
Copyright de l’édition américaine © Mia Downing
Back from the past © 2013 Mia Downing
Switching leads © 2015 Mia Downing
Traduit de l’anglais par Flora Bruneau
Relecture française par Valérie Dubar, Jade Baiser, Tyra K. Allen.
Conception graphique : © Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
Première édition française : mai 2017
ISBN : 978-2-37676-116-7
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Fantôme du passé
Changement de rênes
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Du côté de
Chez Mia
Mia Downing
Fantôme du passé
Merci à Bookbee et le groupe de romance MM sur Goodreads pour le thème qui a mené à cette histoire.
Je remercie Christi, Kim, Lynne, Emma et Lee pour les encouragements et la bêta lecture.
Et merci à Diana Carlile pour tout ce qu'elle fait dans les coulisses de la Team Mia.
Gregg Madison essuya la sueur de son front tandis qu’il enjambait un tas de fumier de cheval. Il enleva brusquement sa chemise tout en quittant le chemin principal, esquivant une branche basse. Le raccourci vers le lac était dorénavant envahi par les mauvaises herbes, depuis que ses frères et lui étaient devenus plus âgés et trop occupés pour venir piquer une tête. Durant son adolescence, ses étés avaient été rythmés par les plongées du petit ponton ou les sauts depuis la balançoire en pneu dans l’eau fraîche, le seul moment de répit au cours d’une longue vague de chaleur au Texas. Un peu comme celui qu’ils avaient maintenant. Chaque soir durant les dernières semaines il s’était juré d’apporter une paire de cisailles afin de couper les branches basses, et pourtant il ne l’avait jamais fait.
Au loin, on entendait des bruits de pétards, sûrement les voisins célébrant le 4 juillet un jour plus tôt. Une grande fête avait lieu chaque année en l’honneur d’Everett Addams, le maire de la ville, pour fêter son anniversaire. Les corvées étant terminées, la majorité de la famille de Gregg et les ouvriers du ranch étaient partis faire la fête. Il avait choisi de ne pas y aller. D’un côté pour garder un œil sur une jument prête à mettre bas et d’un autre pour se morfondre. Dix ans étaient passés, mais la date restait toujours aussi douloureuse. Très douloureuse.
Il dévala la pente légère, projetant un jet de pierres et de terre sous ses pieds bottés. Mon Dieu, il pouvait presque goûter l’eau ! Il passa la langue sur ses lèvres desséchées tout en jetant sa chemise trempée de sueur sur une branche, enlevant ses bottes et ses chaussettes. Puis il entendit un « plouf ».
D’un mouvement de la main, Gregg écarta les branches. Une tête sombre refit surface à quelques mètres du ponton. L’inconnu commença à nager, ses bras puissants fendant l’eau en mouvements parfaits de nage libre, propulsant le corps familier dans le lac en direction de Gregg. Il ne pouvait pas se méprendre sur la largeur de ces épaules ou la force de ces grandes mains tandis qu’elles coupaient l’eau.
Le cœur battant dans sa poitrine, Gregg prit une grande bouffée d’air. Il combattit l’assaut des souvenirs qui avaient alimenté ses fantasmes pendant une décennie. La peau chaude brûlant la sienne, le sexe dur contre sa jambe aussi insistant que la langue explorant sa bouche… Gregg secoua la tête afin de retrouver sa lucidité. Everett avait engagé un nouvel ouvrier pour aider les autres, et comme le lac était niché entre les deux propriétés, cela devait être le nouveau.
Le nageur atteignit le rivage et sortit de l’eau comme dans un casting de Dieu grec à la peau bronzée. Il secoua la tête, les gouttelettes d’eau brillant à la lumière du soleil couchant. Gregg ne pouvait pas nier qui se tenait à moins de quinze mètres de lui avec de l’eau jusqu’à la taille.
Jase Addams était finalement revenu à la maison.
Ses tripes firent un nœud et il s’appuya contre un arbre afin de se stabiliser, incapable de détacher son regard. Jase se tourna, lui donnant une vue de profil. Mon Dieu, dix ans et l’attirance était toujours là, son membre pulsant désormais dans son jean. Chaque muscle avait été poli à la perfection pendant les années que Jase avait passé dans l’armée, son corps maintenant celui d’un homme au lieu de celui d’un garçon de dix-huit ans. Les tatouages sur son biceps droit étaient nouveaux et Gregg ne les discernait pas bien à cette distance. Jase avait toujours parlé de se faire tatouer malgré les croyances de son père. C’était bien qu’il l’ait fait. Jase ne s’était pas beaucoup affirmé contre son père. C’était agréable de voir qu’il avait finalement suivi ses désirs dans au moins quelque chose.
Jase baissa les yeux vers l’eau, sa main droite descendant le long de son corps dans un mouvement trop suggestif ; un mouvement qui rappela à Gregg la manière dont cette dureté soyeuse avait un jour été pressée dans sa main. Il gémit à moitié puis étouffa le reste du bruit avec son poing contre ses lèvres. Il saisit sa chemise de la branche avec l’autre main et se tourna, ignorant le mélange tourbillonnant d’angoisse et de désir dans le creux de son estomac. Pas question qu’il reste là et regarde Jase se donner du plaisir, pas alors que c’était comme cela que tout avait commencé.
— Je sais que tu es là, appela Jase. Autant te montrer.
Gregg se figea, réticent à l’idée de sortir de l’abri des branches pour se révéler, lui et son érection. Que diable disait-on à un ancien amant, en particulier celui qui avait rejoint les Marines sans aucun avertissement ? Pire : sans même dire au revoir ? La souffrance qu’il avait tenue à distance depuis si longtemps le frappa de plein fouet, lui coupant le souffle. Enfoiré de Jase. Gregg déglutit et se retourna, prêt à s’éloigner. Jase ne savait pas que c’était lui de toute façon.
— Gregg ? Allez. J’ai nagé jusqu’ici pour te parler. Montre-toi.
Au temps pour l’anonymat. Gregg poussa les branches et avança sur le rivage gravillonné, les cailloux s’enfonçant dans ses pieds nus. Il laissa sa chemise pendre dans sa main afin de couvrir le léger renflement qu’il avait dans son jean. Les souvenirs douloureux s’étaient chargés de la majorité de son érection.
— Comment as-tu su que c’était moi ?
Jase haussa les épaules.
— Tommy m’a dit que tu étais le seul à utiliser le lac régulièrement, et je t’espionne depuis les cinq derniers jours, essayant de trouver le courage de dire quelque chose.
— Oh. Je ne t’ai pas vu.
Le cœur de Gregg s’emballa un peu, car il s’était bai