225
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
225
pages
Français
Ebook
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
20 juin 2022
Nombre de lectures
18
EAN13
9782376527480
Langue
Français
Chloé... Christal... une double identité pour une même femme.
Le jour, petite amie et employée modèle.
La nuit, escort-girl.
Chloé n’a qu’un but : laisser Christal de côté. Recommencer une nouvelle vie, loin de son sombre passé. Matt, avec qui elle rêve de prendre un nouveau départ, ne devra jamais découvrir quelle aura été son autre identité. Jamais.
Pour que son souhait se réalise, il lui reste un dernier détail à régler, et pas des moindres : Gil, son meilleur client, doit lui rendre sa liberté. Accepter qu’elle déploie ses ailes loin de lui, dans le plus grand secret. Également loin de Brian, ce garde du corps qui la protège des excès de la nuit quitte à se mettre parfois en danger.
Matt... Brian... Deux hommes, deux destins qui vont la pousser dans ses pires retranchements.
Publié par
Date de parution
20 juin 2022
Nombre de lectures
18
EAN13
9782376527480
Langue
Français
Merci d’avoir acheté ce roman !
L’équipe de Butterfly Editions est heureuse de vous accueillir parmi ses lecteurs, en espérant que cette histoire vous captivera et vous passionnera.
Si vous souhaitez rester au courant de nos sorties et avoir accès aux premiers chapitres gratuits de nos romans, n’hésitez pas à vous abonner aux différents comptes officiels de Butterfly Editions.
facebook : @editionsbutterfly
instagram : butterflyeditionsfrance
Suivez-nous sur TikTok, pour avoir accès à du contenue inédit sur nos ouvrages.
TikTok : butterflyeditions
N’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter pour vous tenir au courant de toutes nos sorties, événements et autres surprises… Pour y avoir accès, rendez-vous sur notre site www.butterfly-editions.com !
Bienvenue dans notre communauté !
Mady Flynn
Luxury
ISBN : 978-2-37652-748-0
Titre de l'édition originale : Luxury
Copyright © Butterfly Editions 2022
Couverture © Depositphotos - Butterfly Editions
Tous droit réservés, y compris le droit de reproduction de ce livre ou de quelque citation que ce soit sous n'importe quelle forme.
Cet ouvrage est une fiction. Toute référence à des événements historiques, des personnes réelles ou des lieux réels cités n'ont d'autre existence que fictive. Tous les autres noms, personnages, lieux et événements sont le produit de l'imagination de l'auteur, et toute ressemblance avec des personnes, des événements ou des lieux existants ou ayant existé, ne peut être que fortuite.
ISBN : 978-2-37652-748-0
Dépôt Légal : juin 2022
23062022-1700-VF
Internet : www.butterfly-editions.com
contact@butterfly-editions.com
Première partie
Prologue
À peine sortie de la douche, je m’enveloppe dans une grande serviette blanche avant d’aller attraper le téléphone portable qui vibre sur l’évier en émail.
« Tu me manques, je pense à toi. »
Tout sourire, j’ébouriffe mes cheveux, d’humeur sans pareille, laissant tomber le drap de bain qui s’échoue à mes chevilles, demeurant entièrement nue. D’un revers de main, j’efface la buée sur le miroir pour m’observer une seconde. Là, je me ressemble encore. Après une longue semaine comme on les aime : harassante. J’expire longuement, puis ferme les yeux :
— Message à Matt, énoncé-je à haute voix.
Les gouttes d’eau perlant dans mon dos, coulant jusqu’au creux de mes reins, me font frissonner tandis que je dicte à mon téléphone.
— Tu me manques aussi. J’ai hâte de te retrouver.
Place au week-end et oublions le reste. Tout le reste.
J’observe d’un rapide coup d’œil la longue robe rouge qui trône sur un cintre accroché à la place de mon peignoir que j’enfile pour me préparer. Impatiente, quoiqu’un peu nerveuse à la perspective de cette soirée, mes genoux s’entrechoquent tandis que l’excitation me noue le ventre.
Dans mon beau peignoir de satin, je jongle entre la crème hydratante, le déodorant et la brosse avant de brancher mon lisseur. Le temps de sa charge, j’applique, sur ma peau, un lait pailleté qui me donne bonne mine. Cela accrochera directement le regard sur mon décolleté, allongeant ainsi mes jambes et révélant mon teint légèrement hâlé.
Concentrée, aspirant ma lèvre inférieure sans quitter mon reflet des yeux, je m’applique à changer mon apparence. La travailler, la sublimer, la rendre parfaite.
Une par une, mes mèches sont lissées tandis que je garde un œil sur mon téléphone. Non pas en espérant un nouveau message de sa part, mais parce que le timing va être très serré.
Je suis rentrée bien plus tard que je ne l’aurais voulu.
Quelle idée aussi de prendre deux boulots ! Si qui que ce soit venait à le découvrir, on pensera que c’est alimentaire.
Dans mon cas, il s’agit plutôt de la plus belle des cachettes. Un stratagème qui, je l’espère, dupera le reste du monde… pour me permettre d’être moi, quelque temps encore. Tandis que j’enfile cette longue robe rouge pour laisser retomber mes cheveux blonds sur ma petite poitrine, je me souviens celle que j’étais, quelques heures plus tôt. Jean et chemise, ceinture mal ajustée et grosses bottines, ma chevelure retenue par un simple crayon. Je sais paraître si sage, si… ordinaire.
J’exécute un tour complet sur moi-même pour faire virevolter ma robe avant de la lisser au niveau de ma taille fine, caressant mes hanches saillantes.
Qui pourrait croire qu’il s’agisse de la même femme ?
J’ai pris quelques années, après une douche, quelques soins, une tenue… ainsi qu’une attitude totalement différente.
Ce n’est pas aussi provocant que j’ai déjà pu l’être. Cette jeune adulte sage n’a plus rien du costume auquel j’ai eu tant de mal à m’habituer. Je détaille ma tenue, observant attentivement chaque détail de cette nouvelle apparence, avant de passer à l’étape suivante. Ce soir sera le grand soir ! Je ne dois rien laisser au hasard.
J’ouvre mon tiroir, examine la tonne de maquillage à ma disposition, hésitant longuement quand le portable vibre à nouveau.
« Je dois te dire quelque chose… c’est important. »
Mes sens en alerte, je lâche le tube de rouge à lèvres qui roule à terre. Attachant mes cheveux grâce à une broche, j’attrape le smartphone entre mes mains tremblantes.
Aurait-il des soupçons ?
La peur a fini par s’estomper, au fil du temps, mais celle d’être démasquée demeure toujours bien présente.
La seule qui pourrait se trahir se trouve justement face à moi !
Il faudrait être folle pour se montrer aussi inconsciente. Cette peau brillante, à croquer, cette fine silhouette moulée dans ce tissu à la couleur que nul n’ignorera, la poitrine quasi apparente, appelant de douces caresses, je dois regarder la réalité en face. La vie se résume aux choix que l’on fait. Ce qui ne m’empêche pas de redouter le jour où tout pourrait s’écrouler.
D’un coup de genoux, je referme le tiroir, mon cœur battant la chamade, les doigts hésitants. Je ne sais quoi dicter, quoi répondre. Et ce petit malin de crétin met à un temps fou à conclure :
« Je t’aime. »
Que nous dit ce fameux adage ? On ne peut pas tout avoir dans la vie ?
Le seul problème, c’est que je suis bien incapable de choisir.
Pas quand cette robe si douce me colle au corps. Je la caresse de mes paumes déjà engourdies, une étrange chaleur excitant mes sens. La douche, la buée, la température dans ma petite salle de bains ? Rien de tout cela.
La simple perspective d’un week-end loin des tracas quotidiens, en bonne compagnie… plongée dans un autre monde. Lorsque j’enfile cette robe, je gagne mon billet d’entrée pour un univers parallèle dans lequel j’adore évoluer, que j’ai appris à connaître, dont je maîtrise les codes.
« J’ai hâte de te retrouver, moi aussi », termine-t-il.
Je fixe ce message jusqu’à ce que l’écran s’éteigne sur l’évier. Si touchant, prévenant, attentionné. Tellement adorable. Matt est une véritable perle.
Des mèches s’échappent de ma broche, me tombant sur le visage alors que j’hésite à lui répondre.
Terminons de nous préparer avant ! Chaque chose en son temps.
Je relève la tête pour scruter mon visage, l’air sévère.
Jolie, oui je suis jolie.
Sauf que ça n’est pas ce que l’on attend de moi. J’ai changé, évolué.
Toujours cette même innocence dans le regard qui trompe tout le monde, attendrit et me permet de me pardonner à moi-même. Inconsciente ? Non.
La vie m’a appris à me méfier de chaque instant.
Sexy, bien sûr je sais l’être. Il suffit d’examiner cette robe choisie pour la soirée. Rien ne m’oblige pourtant à la porter, à me présenter de cette manière. C’est juste que… j’aime ça.
Remontant ma poitrine, écartant davantage les pans du décolleté en décalant les bretelles sur mes épaules, j’assume ce désir, profondément ancré en moi, d’aller au bout de la partie. De cette party .
Jouer ? Mon passe-temps préféré.
L’adulte sage que je suis devenue n’est qu’une image. Cette femme dont je vois le reflet dans ce miroir en pied, je lui souris, je la connais par cœur, je ne peux y renoncer.
J’ai appris à m’amuser des réactions des autres, en particulier des hommes. Ils sont si faciles à manipuler, à cerner, quand ils pensent que tout leur est dû !
Être deux, en moi, se révèle si grisant que je n’ai pas pensé une seconde qu’il puisse y avoir une autre voie, un autre choix.
Pourquoi faudrait-il choisir ? Laisser la société nous dicter les lois de la bienséance, de ce qu’une femme doit être, de la façon dont elle doit se présenter, se comporter.
Les doutes sont bien là, parfois… Mais je ne laisserai plus la honte revenir ternir mes certitudes.
Tapotant un peu de poudre sur mon front, mes tempes et mon menton, je rehausse ensuite mes pommettes d’un coup de blush avant de passer à l’étape fard à paupières, eye-liner et mascara. Maintenant que je suis devenue une toute autre moi, pleine d’assurance, fière, le regard coquin, la bouche pulpeuse, il est temps de revenir une seconde à mon portable.
Presque prête à sortir, je jette un coup d’œil à la femme qui se reflète dans le miroir. Souriante, pétillante, jeune, dynamique… forte !
On ne décidera pas à ma place. Plus personne n’aura ce privilège. Plus maintenant. Je ne ressens plus cette pression qui a si longtemps pesé sur mes épaules.
Jouer avec le feu est l’un de mes passe-temps préférés. Et je suis la seule à avoir le droit de me juger. Je me fiche bien de l’avis des autres. Mes pieds se glissent dans de beaux escarpins noirs, sublimant une silhouette que j’ai pris l’habitude de cacher au quotidien.
Mettre en avant mes atouts, je choisis quand, où… mais surtout avec qui.
M’apprêtant à quitter la salle de bains, je pose les deux mains sur l’évier, prenant appui sur mes bras pour inspirer profondément afin de me regarder droit dans les yeux.
Sans honte, sans hésiter, je dicte à voix haute :
« Je t’aime aussi. »
1
« On dit que le désir naît de la volonté, mais c’est le contraire.
C’est du désir que naît la volonté. » Diderot
Me débarrassant d’un talon aiguille, puis du second, je profite de m’étendre sur une chaise longue, au bord de la piscine, uniquement