La lecture à portée de main
260
pages
Français
Ebooks
2018
Écrit par
Jordane Cassidy
Publié par
nuance-web
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
260
pages
Français
Ebook
2018
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
20 décembre 2018
Nombre de lectures
126
EAN13
9782956600336
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
2 Mo
"Parce qu'il est toujours difficile de faire le deuil de son passé..."
Après une nuit torride avec Ethan, Kaya a fini par le quitter, ayant toutefois accompli sa mission en obtenant la signature de Laurens. Amer, Ethan tente alors par tous les moyens de la retrouver pour se venger de « l’affront » qu’il a subi, mais en vain. Une semaine s’écoule sans qu’il puisse avoir un seul indice.
Mais voilà que son premier rendez-vous avec Laurens arrive pour finaliser le contrat avec Abberline Cosmetics et une lueur d’espoir apparaît à quelques jours de Noël...
Publié par
Date de parution
20 décembre 2018
Nombre de lectures
126
EAN13
9782956600336
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
2 Mo
JE TE VEUX !
AVEC MOI…
DU MÊME AUTEUR
Saga « Je te veux ! »
3/6 tomes
1 - Loin de moi…
1 ère édition : Reines-beaux - 2015 / Réédition en 2018 : autoédition
2 - Près de moi…
1 ère édition : Reines-beaux - 2016 / Réédition en 2018 : autoédition
3 - Contre moi…
1 ère édition : Reines-beaux - 2016 / Réédition en 2018 : autoédition
4 - Avec moi…
Autoédition - 2018
5 - Rien qu'à moi…
Sortie PROCHAINEMENT : autoédition
Saga « À votre service ! »
2 tomes
2018-2019
JORDANE CASSIDY
AUTOÉDITION
1ère édition
Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’Auteur ou de ses ayants cause est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Ce livre est une œuvre de fiction. Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite et indépendante de la volonté de l’auteur.
L’auteur reconnaît que les marques déposées mentionnées dans la présente œuvre de fiction appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Avertissement sur le contenu : cette œuvre dépeint des scènes d’intimité explicites entre deux personnes et un langage adulte. Elle vise donc un public averti et ne convient pas aux mineurs. L’auteur décline toute responsabilité pour le cas où le texte serait lu par un public trop jeune.
SUIVRE MON ACTUALITÉ :
Inscrivez-vous !
Je clique ici !
PREMIÈRE ÉDITION – Disponible en numérique et papier.
ISBN : 978-2-9566003-3-6
Autoédition – DÉCEMBRE 2018 -Tous droits réservés.
Nuance Web, 368 Chemin de la Verchère, appt 428, 71850 Charnay-lès-Mâcon
© 2018 Jordane Cassidy, pour le texte et l’édition.
© 2018 Nuance Web, pour la couverture.
TABLE DES MATIERES
CHAPITRE 1 : TÉMÉRAIRE
CHAPITRE 2 : GLACIAL
CHAPITRE 3 : BUTÉS !
CHAPITRE 4 : ORPHELIN
CHAPITRE 5 : COUPABLE
CHAPITRE 6 : ÉGOÏSTE
CHAPITRE 7 : EMPRESSÉ
CHAPITRE 8 : VACILLANT
CHAPITRE 9 : GÉNÉREUX
CHAPITRE 10 : TERRORISÉE
CHAPITRE 11 : MALHONNÊTE
CHAPITRE 12 : HUMAIN
CHAPITRE 13 : BIENVEILLANT
CHAPITRE 14 : ÉCLATANT
CHAPITRE 15 : PRÉSENT
CHAPITRE 16 : PLUVIEUX
CHAPITRE 17 : CICATRISANT
CHAPITRE 18 : AMOUREUX
CHAPITRE 19 : MEURTRIS
Après une nuit torride avec Ethan, Kaya a fini par le quitter, ayant toutefois accompli sa mission en obtenant la signature de Laurens. Amer, Ethan tente alors par tous les moyens de la retrouver pour se venger de « l’affront » qu’il a subi, mais en vain. Une semaine s'écoule sans qu’il ne puisse avoir un seul indice.
Mais voilà que son premier rendez-vous avec Laurens arrive pour finaliser le contrat avec Abberline Cosmetics et une lueur d’espoir apparaît à quelques jours de Noël…
1
TÉMÉRAIRE
— Il faut faire quelque chose... N’importe quoi, mais il faut qu’on le sorte de sa mauvaise humeur.
Sam serra son porte-documents, la mine renfrognée, tout regardant une dernière fois la porte du bureau d’Ethan par laquelle ils venaient tous de sortir.
— Laissons-lui le temps d’avaler la pilule, déclara Oliver pour tenter de calmer leur inquiétude. Il lui faut digérer les derniers évènements. Il est clair que son départ l’a affecté.
— Ouais, et bien en attendant, on vient de recevoir une leçon magistrale de despotisme !
Sam passa sa main sur son visage, affecté par la réunion mouvementée à laquelle ils venaient tous d’assister.
— Ça fait une semaine… souffla-t-il, dépité.
Oliver lui tapota l’épaule, bienveillant.
— Il est difficile de savoir jusqu’où est allée leur relation ; Ethan parle peu de sa vie privée. Et le questionner sur les sentiments qu’il éprouve à propos de Kaya serait aussi déplacé qu’idiot. Vu son humeur, il nous enverrait paître et nous sortirait une excuse bidon, avec un air distant, indifférent, voire mauvais.
— En attendant, nous ramassons les pots cassés… constata BB, lasse, elle aussi. Je savais bien que cette fille nous apporterait des ennuis.
— Ne dis pas ça, lui rétorqua gentiment Oliver. Elle a obtenu ce qu’on espérait d’elle : un contrat avec un investisseur.
— C’est bien là, le problème, continua Sam. N’attendions-nous pas plus d’elle ?
— Comme si une femme pouvait changer l’homme que nous connaissons… marmonna BB, résignée, bien qu’agacée. Ne restons pas plantés là. Cela ne résoudra rien. Nous avons du travail pour Magnificence et il nous l’a bien fait comprendre. Ne le contrarions pas plus.
— Toujours aussi terre-à-terre, BB ! fit Sam, avec un petit sourire. Je lui laisse encore un peu de répit, mais s’il me gonfle trop, je n’hésiterai pas à lui dire le fond de ma pensée.
À cran. Il n’y avait pas d’autres mots pour exprimer son état. Il le savait. Il savait aussi qu’il retournait sa frustration et sa colère sur ses amis et collègues de travail, mais rien n’y faisait : l’amertume ne le lâchait pas. Il ruminait, ressassant ce qu’il avait pu rater ou mal faire. Il se détestait de culpabiliser ainsi. C’était plus fort que lui. Ce goût d’inachevé dans la bouche depuis une semaine ne le quittait pas. Plus que la fin de quelque chose qui aurait pu le gêner, c’était cette colère d’être finalement le laissé pour compte, sans avoir eu la possibilité de s’expliquer. En même temps, s’il venait à la revoir, que pourrait-il lui dire ? Il ne comptait pas s’appesantir sur leur relation chaotique. Il l’avait dit lui-même qu’il n’y aurait rien de l’ordre du sentiment. Donc, il lui serait malvenu de réclamer quelque chose pouvant laisser sous-entendre une quelconque attente malgré leur nuit sous la couette.
Il n’avait pourtant pas hésité à demander à Eddy de la retrouver, par n’importe quel moyen. Au point qu’au bout de trois jours de disette, son impatience eut raison de lui et il songea à embaucher un détective privé. Aller jusqu’à cette option était le signe que son départ l’avait affecté au-delà de la simple humiliation, au-delà de toute fin logique entre deux parties signataires d’un contrat.
Il était en état de manque. C’était un fait.
Un manque dont jamais il ne se serait douté, mais que la réalité s’amusait à lui rappeler. Les crêpes n’avaient plus le même goût. Il ne pouvait plus supporter d’entendre le mot « sushis ». On l’avait chambré sur l’absence de Kaya au dojo. La gamme « Magnificence » lui rappelait immanquablement son cou qui portait son travail et qu’il avait embrassé encore et encore pendant toute une nuit. Le pire était une fois qu’il rentrait à l’appartement. Vide. Froid. Sans âme. Il posait ses affaires et se couchait sur le canapé, mais pas de télévision allumée, pas de zapping compulsif, pas de parfum d’abricot dans l’air. Le néant. Le silence lui était insupportable. Au-delà de son absence, il n’y avait plus de discussions enflammées, plus de piques, d