288
pages
Français
Ebooks
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
288
pages
Français
Ebook
2022
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
17 novembre 2022
Nombre de lectures
12
EAN13
9782384402823
Langue
Français
Un loup dominant n’a pas le cul entre deux chaises. Il est hétéro, point barre.
Enfin... c’est ce que je ne cesse de me répéter.
Lorsqu’on me donne pour mission de protéger Angus de la police cyberterroriste qui le recherche, mes résolutions vacillent. Ce jeune loup me plaît, donc il n’est pas question qu’un autre se charge de sa sécurité.
Afin de ne pas succomber à la tentation, je dois absolument le garder dans ma friendzone.
Mais, bon sang ! Comment vais-je réussir à demeurer dans cette putain de zone si nous restons enfermés ensemble H 24 ?
Publié par
Date de parution
17 novembre 2022
Nombre de lectures
12
EAN13
9782384402823
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Dans la gueule du loup
Copyright de l’édition © 2022 Juno Publishing
© 2022 Eva Justine
Relecture et correction par Lou Ledrut, Agathe P.
Conception graphique : © LJ Designs
Image chapitres : © https://www.istockphoto.com/fr/vectoriel/loup-de-couple-gm987649190-267839409
Crédit image : azhartz
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-282-3
Première édition : novembre 2022
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Personnages
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Remerciements
Un grand merci à Aurélie C, Virginie C et Kevin G de m’avoir suivie dans la forêt de Galloway pendant toute l’écriture de cette histoire.
À mon mari Georges et mon fils Grégory pour leur soutien indéfectible.
À la créatrice des couvertures de cette série d’être à mon écoute.
Et bien sûr, à Juno Publishing de me faire une nouvelle fois confiance.
Personnages
Meute Galloway
Dugald Stewart : alpha
Declan Stewart : fils et bêta de Dugald
Annis Stewart : fille de Dugald
Katell O’Connell devenue Kathryne Nic Lochlainn, épouse de Declan
Cyrian, Mairtin, Lapain, Naos, Dougal, Artúr : membres de la meute
Fynn MacNeil : cousin et commissaire principal du comté Galloway
Shanna Connor : amie humaine de Katell et épouse de Naos.
Lachlan Chandler : spécialiste en programmation informatique, réseaux, cloud computing et cybersécurité.
Meute Enoch
Rónáin : alpha
Angus O’Connell devenu Aleck Nic Lochlainn, frère de Katell
Cameron : bêta
Divers
SAIR : section d’action et d’intervention rapide
Cyb Cop : Police cyberterroriste
Dans
la gueule
du loup
Les loups de Galloway #3
Eva Justine
Prologue
Des forces antagonistes et contraires s’affrontent dans l’Univers, mais ne peuvent exister l’une sans l’autre.
Pourquoi midi serait-il le bien et minuit le mal ? Un ange peut-il devenir démon et un démon se repentir ? Pour quelle raison l’humain serait-il meilleur qu’un loup-garou ? Pareils à l’ombre et à la lumière, nous sommes intimement liés comme le bien et le mal. L’origine précise des premiers métamorphes a été perdue au fil du temps et des mémoires, déformée par des milliers de récits autour du feu, de contes et de mythes.
Méconnus et mystérieux, nous sommes différents des humains et pourtant si semblables. Notre nature prend ses racines dans des sources primitives.
Une chose est sûre, nous avons deux âmes.
Chapitre 1
Cyrian
Écosse. 2093
Après deux semaines d’absence, je suis content de rentrer enfin en Écosse et de retrouver ma meute. À travers le hublot de l’avion, j’observe les sommets montagneux qui surgissent de temps à autre de la mer de nuages. Plongé dans ma contemplation, j’écoute d’une oreille distraite l’hôtesse demander aux passagers de boucler leur ceinture de sécurité en prévision de l’atterrissage.
Après avoir récupéré mon sac sur le tapis roulant, je franchis les différents postes de contrôle et passe sans m’arrêter devant les vitrines des boutiques aux rayons envahis d’une débauche de jouets et de cadeaux et décorées dans l’esprit de Noël.
Indifférent également aux nombreux spots publicitaires qui animent les écrans géants, je sors de l’aéroport et me dirige vers le parking souterrain sans passer par le quai sur lequel sont garées des navettes gratuites. Je les évite autant que possible, parce qu’à cette saison, elles sont surchauffées et envahies de voyageurs bavards et de gamins à l’insouciance bruyante. Même si ce soir, la pluie et le vent sont glacials, je préfère me déplacer à deux-roues. Après avoir rangé mon sac dans le caisson de ma moto, j’enfile mon casque et prends la direction de Glasgow où je compte dîner. J’aime manger de la vraie nourriture, alors chaque fois que je peux éviter la gélule alimentaire servie aux passagers en guise de repas, je le fais.
Putain ! Il fait un froid de canard. Malgré le siège chauffant, la courte distance qui sépare l’aéroport du Punjab, un resto indien où j’ai mes habitudes, suffit à me glacer les os. Dès que j’en pousse la porte, je suis content à la fois d’être au chaud et de trouver une place libre. Après avoir passé commande, je survole la salle des yeux en attendant d’être servi. Même si le restaurant est simplement décoré de tentures colorées et de bois exotiques, la clientèle qui le fréquente est suffisamment riche pour régler les tarifs prohibitifs des menus. La révolution de la nourriture en tube et en gélule a depuis de nombreuses années sacrifié les restaurants n’ayant pas les moyens d’acheter des produits frais.
Alors que je détaille une magnifique statue de Shiva issue de l’artisanat indien, mon attention est attirée par une nana à la chevelure rouge assise non loin de moi. Elle m’adresse un sourire lumineux. Sans être présomptueux, j’ai conscience de l’effet que je produis auprès des femmes. C’est ainsi depuis toujours. Je n’ai même pas le temps de me poser la question de savoir si j’ai envie de finir la soirée avec elle, qu’un message télépathique de Rónáin, l’alpha de la meute Enoch, détourne mon attention.
— Cyrian, j’ai besoin de toi.
— Que se passe-t-il ?
— Angus est actuellement à Glasgow dans un club qui s’appelle Le Sanctuaire. Fynn vient de me prévenir qu’une descente de police doit y avoir lieu à 23 heures. Les autorités veulent arrêter tous les hackers présents, quelqu’un les a dénoncés.
— Qui ?
— Nous ne le savons pas encore. Angus le découvrira peut-être plus tard en fouillant dans les dossiers de la Cyb Cop. Pour l’heure, le plus urgent est de le sortir de là, parce que si Angus monte dans une navette, il se fera sûrement coincer avant de quitter la ville.
— Pourquoi ne charges-tu pas ton bêta de cette mission ?
— Cameron est ici et tu es sur place. Puisque le temps presse…
Je jette un coup d’œil à ma montre. Il est 22 heures. Galloway étant à quatre heures de route, Cameron n’arriverait effectivement jamais à temps.
— OK. Je m’en occupe. Je me rends immédiatement au club.
— Parfait ! Je vous attends demain matin dans mon bureau.
À la fin de la conversation, j’annule ma commande et adresse un sourire désolé à la jeune femme aux cheveux rouges visiblement déçue de me voir partir.
Une fois sur le trottoir, je cherche les coordonnées du club sur mon portable. Coincé entre des bâtiments réhabilités en appartements de luxe et des restaurants à la mode, il se trouve seulement à deux rues de là. Je me mets aussitôt en route en laissant ma moto devant le Punjab pour éviter qu’elle soit bloquée si la police encercle le club ou met un barrage en place.
Arrivé devant le Sanctuaire, un bâtiment de verre et d’acier à l’enseigne lumineuse, je lève les yeux pour repérer l’emplacement des caméras de surveillance. Une première est fixée sur un pilier en face de la porte d’entrée et une seconde juste au-dessus. Je n’avais pas vraiment d’espoir de passer totalement inaperçu, mais je dois au plus vite trouver une solution pour filer discrètement hors du club avec Angus. Après avoir franchi un portique de sécurité, j’attends qu’un molosse humanoïde me scanne de la tête aux pieds et me donne la permission d’entrer.
À l’intérieur du Sanctuaire, les clients sont serrés comme des sardines. Je jette un coup d’œil circulaire pour essayer de repérer Angus, cependant il y a vraiment beaucoup trop de monde. Heureusement, même dans une foule, il m’est facile de sentir la présence d’un autre métamorphe. Mes narines se dilatent. Je n’ai qu’à suivre sa trace olfactive pour le localiser. Angus se trouve près du bar. Je l’observe brièvement. Vêtu d’un jean et d’un tee-shirt clair, un coude négligemment appuyé sur le com