11
pages
Français
Ebooks
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
11
pages
Français
Ebook
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Sexy Beast
TOME 1
Mila Leduc
Le soleil tapait fort. La tranquille petite ville de Bucklin, Kansas, s’éveillait paresseusement dans la chaleur moite d’août. Une légère brise faisait danser les épis de blé doré tandis que les chevaux des fermes des alentours somnolaient tranquillement à l’ombre d’un arbre, les yeux mi-clos. Abattus par la chaleur, les habitants ne sortaient quasiment pas, préférant se prélasser dans la fraicheur de leurs maisons.
Seul Grégory, le mécanicien de la ville, était levé depuis l’aube. Ayant grandi à Bucklin, la chaleur ne lui faisait pas peur. Comme son père, décédé quelques années auparavant, il aimait passionnément son métier et dormir était pour lui une perte de temps. Sa mère était partie refaire sa vie dans le nord avec un autre homme et lui avait laissé le garage de son père sur les bras à l’âge de 18 ans. Cela faisait maintenant 10 ans qu’il menait sa tâche à bien et que toute la ville le recommandait. Les voitures n’avaient pas de secret pour lui. Il vivait et travaillait seul, un peu à l’écart de la ville, et il était heureux ainsi.
Ce n’était pourtant pas faute de demandes. Grand, brun, le regard perçant et la mâchoire carrée, il ne laissait pas indifférent la plupart des jeunes femmes de la ville qui n’avaient pourtant jamais réussi à se l’attacher malgré les quelques aventures qu’il avait eu avec certaines d’entre elles. Les rares fois qu’il allait en ville, vêtu négligemment d’un jean et d’un t-shirt blanc qui mettait délicieusement en valeur sa peau brunie par le soleil, il ne prêtait guère attention aux regards gourmands et aux gloussements excités qu’il produisait sur son chemin. D’un naturel taciturne et solitaire, les filles l’agaçaient, à leur grand désespoir.
C’était toujours avec envie qu’elles promenaient leur regard sur les muscles de ses bras et de son large torse, sur ses lèvres charnues et sensuelles et qu’elles rêvaient de sentir ses mains puissantes et viriles de travailleur sur leur corps. Mais son regard…si dur, si perçant…aucune, même les plus effrontées n’osaient le soutenir. C’était un regard sauvage, plein d’ardeur, d’énergie et de domination qui les écrasaient. Un regard sombre, terriblement intimidant et attirant à la fois. Pour sa part, toutes le laissaient indifférent et il ne leur avait trouvé un quelconque intérêt qu’à certains moments de sa jeunesse lorsqu’il avait ressenti le besoin de satisfaire ses pulsions naturelles.