Le loup que je ne suis pas , livre ebook

icon

24

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

24

pages

icon

Français

icon

Ebook

2021

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Camille et Florence s’ennuient dans leur couple qui ronronne doucement depuis 20 ans.


Lui qui bouillonne de fantasmes de dominations, de partages, d’exhibitions... rencontre un jour Pierre sur le web.


Un jeune homme beau, sportif, sans tabou. Pierre pourrait être un amant parfait pour Florence.


Il va alors tout faire pour aider ce dernier à séduire sa femme.


Mais une fois que cela sera fait, arrivera-t-il à garder le contrôle de la situation ?

Voir Alternate Text

Publié par

Date de parution

06 août 2021

Nombre de lectures

1

EAN13

9782377806034

Langue

Français

Le loup que je ne suis pas

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
Camille Chardon
 
 
Le loup que je ne suis pas
 
 
Couverture : Chloé S.
 
 

 
 
© Evidence Editions  2021

 
Mot de l’éditeur
 
Libertine éditions est la maison érotique qui entend tous vos fantasmes. Ici pas de demi-mesure, toutes les formes de sexualité sont autorisées et assouvies.
 
Puisque chacun trouve son plaisir dans des scénarios intimes, chaque lecteur trouvera de quoi animer sa libido ou la rallumer.
Entre histoires vraies et fantasmes inavoués, il n’y a qu’un doigt. Du porno au hors-limite, en passant par le BDSM, le SM et plus encore… Masculin, féminin, le plaisir à deux, trois ou plus. Peu importe, seul le plaisir compte !
Pour faire durer vos lectures, vous trouverez nos ouvrages en format numérique, papier, audio, CD, DVD et plus encore.
Que votre lecture soit chaude et enivrante, c’est tout ce que nous vous souhaitons.
 
Site Internet : www.libertine-editions.fr
 

Crédit photo : Jérôme Lamanolo
 
 
 
 
Avertissement

Texte réservé à un public majeur et averti
 
 
 
 
 
 
 
Cela faisait presque 20 ans qu’ils étaient mariés. Il attaquait la seconde partie de sa quarantaine, elle allait commencer la sienne. Leur vie était calme, les enfants grandissaient sans grand drame, leur boulot leur prenait l’essentiel de leur temps. Heureux ? Peut-être. Déçus ? Parfois.
Ce n’est pas qu’ils s’étaient connus très jeunes. Ils étaient juste deux écorchés, timides et mal dans leurs peaux qui s’étaient trouvés par hasard. Ils n’avaient donc pas eu de jeunesse insouciante, d’aventures sentimentales et sensuelles exaltantes. Ils s’étaient aimés, comme des adolescents qui découvrent l’amour. Sauf qu’ils n’en avaient déjà plus l’âge. Sans vraiment se l’avouer l’un l’autre, ils firent ensemble leur éducation sexuelle, bien 5 ans en retard par rapport à leurs amis. Ils restèrent ensemble, heureux d’avoir trouvé un autre comme eux. Et en gardant pour eux-mêmes moult secrets et désirs, ils avaient avancé prudemment sur le chemin de la vie.
Mais lui, appelons-le Camille, ce sera plus simple, sentait bien la morsure des années, les occasions perdues et le sablier qui se vidait. Dans sa tête et dans son corps résidaient des volcans. Pleins d’explosions des sens, d’émotions charnelles et de fantasmes interdits. Comme à son habitude, n’étant guère plus adroit dans sa relation humaine avec elle qu’avec les autres, il n’avait pas réussi à ce qu’elle accepte que ces volcans se déversent dans leurs nuits conjugales. Alors il s’était refermé sur lui-même. Errant le soir sur les messageries et les sites, imaginant une vie libertine qu’il sentait inaccessible. Sa frustration doucement augmenta au cours des années, d’autant plus qu’il la devinait réciproque.
Elle, ce sera Florence — c’est joli Florence —, n’osait rien, jamais. Elle attendait. Quoi ? Elle ne savait pas. Qui ? Encore moins. Elle se réfugiait dans la littérature romantique et les bluettes télévisées. Elle savait que Camille bouillonnait. Mais elle ne pouvait pas. Pas avec lui. Il était le père de ses enfants, un homme honnête, droit et si gentil. Il aurait été indécent et bien honteux qu’elle accepte. Elle était belle pourtant. Grande, fine et charmante. Quand elle se faisait draguer, elle rougissait, baissait les yeux et refusait poliment les avances. Même seule, elle n’osait pas. Elle s’interdisait d’ouvrir le couvercle de son imagination. La peur d’elle-même était si forte.
Camille était fasciné depuis toujours par les rapports de force dans le sexe. Il regardait ces visages de femmes avec leurs colliers de cuir et leurs cheveux tirés en arrière, leurs cuissardes brillantes ou leurs bas aux motifs extravagants, leurs amants tirés à quatre épingles qui avaient toujours l’air de tout contrôler, de savoir parfaitement où ils allaient. Il trouvait tout cela si beau. Et sérieux et grave comme il pouvait l’être dans sa propre vie. Son seul souci dans ce tableau, c’est qu’il ne savait pas où se mettre. Il n’était pas un leader, un macho, un dur. Mais qu’elles étaient belles ces soumises qui se laissaient aller, qui se laissaient emporter ! Il restait spectateur. Vidéos, photos, récits, peu importe. Cela fonctionnait toujours. C’était pour lui un spectacle qui dépassait tous les autres. Mais il se sentait bien incapable d’être un jour acteur.
Bien sûr, il imaginait Florence. Quelle belle soumise elle aurait été ! Et puis derrière sa timidité naturelle, il savait sa sensibilité, sa personnalité à fleur de peau. Oh, il n’en doutait pas un instant, elle...

Voir Alternate Text
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents
Alternate Text