Délivrée de la MAFIA , livre ebook

icon

28

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2018

Écrit par

Publié par

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

28

pages

icon

Français

icon

Ebook

2018

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

« Ma vie était parfaite. Heureuse, satisfaite, tout était soigné et ordonné. Puis, tout a changé. On m'a vendue. » Célia a tout ce qu'elle pouvait désirer : un bon diplôme en poche avant d'entamer une carrière dans l’immobilier, un super petit ami, et un avenir brillant rempli d’opportunités. Pour leur deuxième anniversaire, Jack fait une surprise à Célia: il l'emmène pour un séjour romantique en Sicile. Les plages de sable fin, les cocktails délicieux, et des rapports intimes qui lient leurs âmes, tout est propice à de magnifiques vacances. Célia est aux anges ! Mais ce paradis vole en éclats. Kidnappée. Droguée. Séquestrée. Célia est plongée de force dans un monde d’horreur. Captive, seule, laissée sans secours, sans rien.... Célia se transforme de jeune fille terrifiée en guerrière féroce. Mais qu'importe sa force, cela ne la sauvera pas de cet horreur. C'était sans compter sur Jack, son petit ami, qui se révèle être un vrai Badass, et qui prêt à tout pour sauver sa belle. Grand, musclé et rusé, Jack retrouve la trace des kidnappeur, mais pour la délivrer de la mafia devra faire des choses dont il ne pensait pas être capable !
Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

01 juin 2018

Nombre de lectures

38

Langue

Français

Délivrée de la MAFIA
Pauline Costa
Allongé sur le canapé, Jack caressait distraitement le ventre de celle qui partageait maintenant sa vie depuis bientôt deux ans. Célia reposait tout contre lui, la tête sur son torse, le reste du corps entre ses jambes, bien au chaud. Ils patientaient pendant l’une des interminables pages de pubs qui interrompaient le film du dimanche soir.
Jack, qui aimait à commenter quasiment toutes les actions se déroulant à l'écranau grand dam de sa belle -, n’avait rien dit de toute la première partie du film. Alors qu’une énième publicité débutait, elle demanda :
« Qu’y a-t-il ? L’auburn sourit. Célia était une femme intelligente et intuitive; et surtout, elle le connaissait bien : elle savait reconnaître ce genre de silence. _ Tu te rappelles m’avoir dit, de nombreuses fois, que tu aimerais «tellement aller en Italie » ? dit-il en prenant une agaçante voix aigüe.
_ Je ne parle pas comme ça, répondit-elle en roulant des yeux. Et oui, je sais bien que j’en parle assez souvent : je meurs d'envie d'y retourner.
_ Et en général, je réponds ? _ Que tu ne mettras jamais les pieds dans le pays de mon ex. En disant cela, elle leva les yeux au ciel.
_ Que je ne mettrais jamais les pieds dans le pays de ton ex, répéta-t-il avec insistance.
Célia se tortilla dans l’espace restreint et se retourna pour se retrouver à plat ventre sur lui, lui faisant ainsi face. Son homme avait piqué sa curiosité mais elle restait sur ses gardes : il avait été très sérieux chaque fois qu’il lui avait dit ne pas vouloir se rendre là-bas. D’un naturel possessif, sa jalousie se manifestait souvent de manière inattendue.
_ Et donc ?
_ En combien de temps tu peux faire ta valise ? Ses grands yeux bleuss’agrandirent d’étonnement et sa bouche forma un «oh » de surprise avant de se transformer en sourire. Il sourit lui aussi. Elle était si belle… Il ne put s’empêcher de l’embrasser.
_ Tu m’emmènes en Italie? _ Oui. Elle poussa un cri et l’embrassa à sontour.
_ J’ai posé des congés; on part demain. On fait une escale d’une journée à Rome et on arrive à destination : la Sicile. Mercredi, on aura tout le temps pour célébrer notre anniversaire et pour que je fasse l’amour comme il faut à cette chatte superbe que ne reverra jamais cet imbécile.
_ Attends… On part demain!?
_ Notre vol est à dix heures.
Voir icon more
Alternate Text