La lecture à portée de main
232
pages
Français
Ebooks
2020
Écrit par
Nic Starr
traduit par
Lee Hanna
Publié par
Juno Publishing
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
232
pages
Français
Ebook
2020
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
30 juillet 2020
Nombre de lectures
31
EAN13
9782376768340
Langue
Français
Le rejet pourra tenter de les séparer, mais il finira par les rapprocher.
Professeur des écoles, Charlie Matthews revient dans sa ville natale à la recherche de la vie qu’il a perdue depuis son coming-out. Il veut des choses simples – de l’amitié et un sentiment d’appartenance – et il se pourrait que ses rêves se réalisent lorsqu’un accident fait entrer Josh dans sa vie.
Quand l’ambulancier Josh Campell s’occupe d’une urgence et rencontre Charlie, les étincelles volent. Il a rencontré la personne qui le fait se sentir complet et il veut construire un futur avec lui. Mais l’idée d’être rejeté par son frère, l’homme qui a tout sacrifié pour lui, est paralysante.
Pour que Charlie ait une chance d’avoir son happy-end, Josh doit prendre un risque, mais leur amour est-il une motivation suffisamment forte pour lui ? Et si les peurs les plus profondes de Josh se réalisent, leur relation survivra-t-elle aux conséquences ?
Ce n’est que lorsque Charlie fait face à son propre passé qu’il comprend vraiment ce que Josh a à perdre. Mais Josh est le héros de Charlie, et il ferait n’importe quoi pour lui prouver que ses rêves peuvent se réaliser.
Publié par
Date de parution
30 juillet 2020
Nombre de lectures
31
EAN13
9782376768340
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Le héros de Charlie
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 Nic Starr
Publié chez Dreamspinner Press, 5032 Capital Circle SW, Ste 2, PMB# 279, Tallahassee, FL 32305-7886 USA
Titre original : Charlie’s Hero
Traduit de l’anglais par Lee Hanna
Relecture et correction par Valérie Dubar, Miss Joly Lucha, Miss Relect addict
Conception graphique : © Bree Archer
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-834-0
Première édition française : juillet 2020
Première édition : juin 2015
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
À mon mari, mon héros personnel.
Remerciements
Mes remerciements les plus sincères à Nicole pour tous ces précieux commentaires.
Tu es un ange.
Le héros de Charlie
Héros #1
Nic Starr
Chapitre 1
Il était amoureux. Totalement, merveilleusement, éperdument amoureux. Amoureux avec un A majuscule, bon sang, l’amour en majuscule. Il avait suffi d’un regard, un simple coup d’œil, et il s’était fait avoir. Bien sûr, l’objet de son admiration était une beauté classique – grand, athlétique, éclatant de bonne santé. De beaux yeux, un grand sourire, des cheveux brillants coincés derrière ses oreilles parfaites. Il était un rêve de Charlie devenu réalité, avec une peau dorée épousant les contours de muscles forts qui s’étiraient sur de longs membres. Et même si Charlie n’avait pas été attiré par la beauté spectaculaire de cet homme, il n’y avait aucun moyen d’ignorer ses actes.
Quand Charlie le vit pour la première fois, il était agenouillé dans la cour de l’école, s’occupant d’une petite fille étendue sur le revêtement de sol en caoutchouc, sous l’installation de jeux. C’était une élève de CE1 de Charlie. Sa jambe droite, pliée dans un angle étrange et anormal, donnait un bon indice sur sa blessure. Charlie espérait que sa jambe était la pire blessure qu’elle se soit faite.
Un ambulancier efficace aux cheveux bruns s’occupait de sa jambe blessée pendant que le bel homme agenouillé à côté de sa tête, les mains de chaque côté de ses boucles blondes la maintenait immobile. Il murmurait dans son oreille, et les mots avaient de toute évidence un effet calmant – la petite fille le regardait attentivement, son souffle court étant la seule trace de sa souffrance. Il y avait de la douceur dans son toucher, malgré ses grandes mains, et de la bienveillance dans son ton alors qu’il se concentrait sur sa patiente. Comment Charlie pouvait-il ne pas tomber amoureux de cette merveilleuse combinaison de bienveillance et de beauté masculine ?
— M. Matthews. M. Matthews.
La voix haut perchée et pressante, le tiraillement persistant sur sa main attira à contrecœur son attention loin de la scène qui se déroulait sur le terrain de jeu.
Merde , pensa-t-il, qu’est-ce que je fais planter là à regarder alors que je devrais m’occuper des autres enfants, qui sont sans doute inquiets et effrayés ?
Se laissant tomber sur un genou et regardant Jennifer dans les yeux, Charlie lui donna toute son attention.
— Qu’y a-t-il, Jenny ? demanda-t-il, sachant qu’elle allait exprimer son inquiétude pour sa petite amie par terre.
— Est-ce qu’Alison ira bien, M. Matthews ? demanda-t-elle d’une voix basse et tremblante.
Il répondit d’une manière qui, il l’espérait, calmerait ses peurs, en gardant sa voix basse et régulière.
— Elle ira bien, Jenny. Sa maman et son papa vont la rejoindre à l’hôpital, et Mademoiselle Bryant restera avec elle jusqu’à ce qu’ils arrivent. Alison est entre de très bonnes mains. Tu vois ces ambulanciers ?
Il tendit le doigt en direction de ce qui se passait sous le toboggan, et elle regarda le petit groupe sur le sol avant d’acquiescer gravement.
— Eh bien, ils font très bien leur travail. Ils vont emmener Alison à l’hôpital pour que les docteurs puissent mettre un plâtre sur sa jambe. Je suis certain qu’elle reviendra à l’école en un rien de temps.
— Mais elle ne pourra pas jouer, murmura-t-elle, de toute évidence toujours inquiète pour son amie.
— Non, admit-il. Tout du moins, elle ne pourra pas courir pendant un moment, mais elle pourra dessiner et jouer à des jeux de société. Je sais que tu aimes dessiner, alors peut-être que tu pourras jouer avec Alison pour qu’elle se sente mieux. Je parie que tu pourras aussi écrire ton nom sur son plâtre.
Sur ce, Jenny rencontra son regard et elle finit par sourire.
— Vraiment ! dit-elle avec excitation. Ça serait vraiment cool !
Ils levèrent la tête alors que les ambulanciers passaient avec le brancard. La petite Alison était fermement attachée dessus. Elle était immobile, sans doute en état de choc, et elle tenait avec force la main du héros de Charlie. Il ne lança qu’un coup d’œil dans leur direction, pendant une seconde, de toute évidence réticent à détourner son attention de la petite fille qui avait besoin de lui, mais ce fut suffisant. Leurs regards s’étaient croisés, ses yeux marron chaleureux semblaient voir directement l’âme de Charlie. La vague d’émotions qui le traversa le prit par surprise. L’ambulancier cligna et le charme fut rompu. Ils passèrent rapidement derrière Jenny et Charlie, puis chargèrent le brancard à l’arrière de l’ambulance.
Charlie resta figé sur place, tenant toujours la petite main de Jenny dans la sienne, et il regarda l’ambulance partir. Finalement, il prit une profonde inspiration, se tourna vers la cour et commença à rassembler les enfants qui restaient sur le terrain de jeux.
— Allez, tout le monde, appela-t-il. Il est temps de retourner en classe.
Alors que les derniers retardataires se dirigeaient vers le bâtiment à un étage qui abritait les petits groupes de salles de classe, il savait qu’il passerait le reste de l’après-midi à rassurer les enfants. Il décida que faire des cartes de bon rétablissement pour Alison serait le meilleur moyen pour distraire le groupe de CE1.
Plus tard cette nuit-là, Charlie rencontra son ami Greg dans leur bar local préféré. Ils se rencontraient là tous les jeudis soir, et ce depuis qu’il était revenu en ville. Parfois, Tim, leur autre meilleur ami se joignait à eux, mais la plupart du temps, c’étaient Greg et Charlie, les deux mousquetaires. Semaine après semaine, l’amitié de Greg le gardait sain d’esprit dans cette ville de taille moyenne dans laquelle il était revenu après l’université. Greg avait été présent dans tous les grands évènements de la vie de Charlie depuis leurs douze ans. Greg était celui qui était resté aux côtés de Charlie quand beaucoup d’autres ne l’avaient pas fait. Il l’avait soutenu quand il avait perdu de soi-disant bons amis et qu’il s’était éloigné de sa famille.
Charlie était assis à leur place habituelle, une table ronde nichée dans le fond, pendant que Greg se dirigeait vers le bar pour une autre tournée. Le bar en bois s’étendait sur toute la longueur de la pièce, les tabourets étaient bousculés par des buveurs impatients qui faisaient la queue pour avoir leurs boissons de l’happy hour. Le mur du fond était constitué du miroir typique avec les étagères de verres, les douzaines de bouteilles apportant un visuel coloré, mais la plupart des bouteilles restaient intactes alors que le personnel du bar distribuait des pichets pleins de bière à la foule qui attendait. Dans ce bar, la bière l’emportait la plupart du temps sur les cocktails, même quand ces derniers étaient à moitié prix.
Charlie regardait Greg jouer des coudes pour se frayer un chemin à travers la foule grandissante. Il riait et plaisantait en attendant de passer commande. Greg était le genre de garçon que les gens aimaient. Il était d’une nature insouciante qui lui permettait de devenir ami avec n’importe qui, et tout le monde voulait devenir son ami. Charlie se sentait béni que Greg le choisisse pour être son plus proche ami. Son amitié était la seule chose constante et sûre dans sa vie.
Un an plus tôt, Charlie avait pris la décision de revenir à Halls Ridge. Ce n’était pas quelque chose qu’il avait décidé