Tinder Love 2
104 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Tinder Love 2 , livre ebook

-
composé par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
104 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Quand j’ai rencontré Mila Parker, je ne m’attendais pas à ce qu’elle chamboule ma vie à ce point. En un battement de cils, celle qui devait être ma fausse petite amie le temps d’un week-end est devenue la femme de ma vie.
Mais voilà... Depuis qu’elle a accepté ce poste à New York, nous devons composer avec le manque, la distance et le décalage horaire. Une histoire d’amour 2.0 jusqu’au bout ? Sans doute, mais je me passerais bien des écrans entre nous !
C’est pourquoi j’ai décidé de l’inviter au manoir Brown pour Thanksgiving, m’offrant une semaine entière en sa compagnie. Un programme idyllique, me direz-vous ? J’approuverais, s’il n’y avait pas ma famille au milieu. Avec eux, notre secret est plus en danger que jamais, et s’il venait à être révélé, les répercussions pourraient être terribles. Surtout maintenant que suis nommé pour un prix lors du grand Gala des Jeunes Entrepreneurs, et que la presse s’intéresse à mon couple.
Une chose est sûre, ces fêtes de fin d’année en compagnie de ma dulcinée s’annoncent mouvementées !

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 09 mai 2023
Nombre de lectures 1
EAN13 9781801165860
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0037€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Table of Contents
Crédits
Tinder Love 2
Newsletter
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Épilogue
Remerciements
Vous avez aimé la saga Tinder Love ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Première édition novembre 2021
Dépôt légal novembre 2021
© Cherry Publishing
71-75 Shelton Street, Covent Garden, Londres, UK.
 
ISBN 9781801162357
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Tinder Love
 
 
Tome 2
 
 
 
Peach Miller
 
 
 
 
 
 
Cherry Publishing
 
 
 
 
 
Pour recevoir gratuitement l’un de nos romans, et suivre toutes nos parutions, inscrivez-vous à notre Newsletter !
https://mailchi.mp/cherry-publishing/newsletter
 
 


 
 
Retrouvez-nous sur Instagram :
https://www.instagram.com/peachmiller_off/
https://www.instagram.com/cherrypublishing/
 
Chapitre 1
Mila
 
 
La fête bat son plein, des invités s’agitent dans tous les coins du grand duplex qu’Irina Love habite au cœur de l’Upper East Side. La musique pulse à mes oreilles, les rires résonnent dans chaque pièce. Pourtant, plantée au milieu du salon, ma coupe de champagne à la main et ma tenue de Catwoman me rentrant dans les fesses, je ne peux m’empêcher de me sentir à côté de la plaque. Cet univers de paraître et de paillettes, ce n’est pas moi. Je l’ai entraperçu de près, quand j’ai rencontré Haydan et qu’il m’a emmenée au mariage de sa sœur pour jouer le rôle de sa fausse petite amie, puis quand je suis devenue sa vraie petite amie et que les restaurants de luxe ont remplacé mes commandes de nouilles au Chinois en bas de chez moi. Mais même malgré tout mon amour pour ce chef d’entreprise époustouflant, je ne me suis jamais sentie à ma place dans le luxe. Alors maintenant que mon travail m’oblige à le côtoyer aussi souvent… J’ai comme l’impression d’avoir commis une erreur dans la programmation de mes choix de vie.
De temps à autre, on sonne à la porte et je me dépêche d’aller ouvrir, m’emparant de la corbeille à friandises posée sur un guéridon tout près, pour les distribuer. Les mines ravies des enfants me réjouissent et m’aident à détourner les yeux de ma montre quelques minutes. Voilà des plombes que j’attends qu’il soit convenable de quitter cette soirée…
Je suis venue à New York pour écrire la biographie d’Irina Love, l’influenceuse la plus en vogue du pays. D’abord habituée des placements de produits, elle est devenue actrice, mannequin et entrepreneure. Ce bout de femme guère plus jeune que moi est tout bonnement impressionnante, et franchement gentille, par-dessus le marché. Mais le fait est qu’une chose en entraînant une autre, j’ai parfois plus l’impression d’être son assistante que son ghost writer . Nos fréquentations ne se limitent pas aux entretiens dans les cafés branchés de New York où je dois prendre des notes sur elle. Non. Irina veut que je la capture dans son essence. Je dois la suivre aux évènements les plus importants des mois à venir. Documenter chaque fête d’enfer, détailler les invitations reçues, les coups de blues en coulisses des défilés et les minutes de gloire au moment de saluer. Je ne vais pas me plaindre… Des tas de femmes tueraient pour être à ma place. Après tout, même si je dois lui faire passer un Macchiato au caramel et au lait de soja une fois de temps en temps, cette fille me donne quand même accès aux plus hautes sphères de New York et, en moins d’un mois, mon réseau s’est déjà considérablement tissé. C’est juste que le changement avec mon quotidien plan-plan de San Francisco est un peu brutal. Leo me manque et j’ignore si je pourrai rentrer dès qu’elle accouchera. La baie et ses phoques me manquent. Et surtout… Haydan Brown, ce grand gaillard aux yeux verts les plus envoûtants de toute l’histoire, me manque.
Il m’a accompagnée la semaine où j’ai emménagé, s’est attardé plus que de raison alors qu’il a une boîte en pleine croissance à faire tourner, et voilà trois semaines que nous ne nous sommes pas vus. Avec le décalage horaire, c’est un enfer pour réussir à tenir une visio plus de quinze minutes. OK, trois heures de différence, ce n’est pas grand-chose, je le sais. Ce pourrait être bien pire. Mais il se lève quand je cours dans les rues pour rejoindre Irina. Je travaille quand il déjeune et se libère un moment pour m’appeler. Et le soir, Irina me traîne de mondanité en mondanité, ou je m’écroule de fatigue dans mon petit studio de Brooklyn. Nous ne cessons de nous attraper au vol, et si je suis totalement honnête, même si nous pouvions nous parler pendant des heures, rien ne compenserait l’absence de son corps contre mon corps.
Ce beau brun au sourire enjôleur m’a tout simplement maraboutée. Avant lui, je m’accoutumais très bien des périodes d’abstinence. Depuis lui, un brasier insatiable me dévore le corps.
J’ai pris un énorme pari en acceptant ce job à New York alors que nous commencions juste à nous fréquenter. Mais Haydan est de ces hommes qui imposent par leur prestance et leurs actions. Il transforme tout ce qu’il touche en or. Et moi… j’enchaînais les galères depuis trop longtemps pour que mon estime se sente à sa mesure. Il était hors de question que je me place sous sa tutelle, que je me contente de mes piges pour le SF Weekly alors que lui semble prêt à m’offrir le monde sur un plateau d’argent, sur un simple claquement de doigts.
Je veux qu’il m’admire au moins un dixième de ce que je l’admire. Même si pour cela, je dois m’éloigner de lui.
Toujours est-il que là, plantée au milieu des rires et de l’effervescence de cette soirée d’Halloween, mon homme me manque.
— Mila, tu as rencontré Will ? C’est le photographe qui a shooté ma campagne pour Puma.
Irina tire un homme en costume de cowboy par le poignet. À fond dans son rôle, il me salue en inclinant son chapeau, et m’offre un sourire aux dents éclatantes.
— C’est la biographe envoyée par Simon & Schuster, tu vas voir, elle est super !
Je salue l’homme d’un signe de main timide, peu à l’aise dans la tenue de cuir que m’a choisie l’influenceuse.
— On risque de retravailler ensemble si la marque me choisit comme ambassadrice. Il faudra absolument que tu viennes sur un shooting, l’équipe est top ! s’extasie Irina.
Moulée dans un cosplay de Sailor Moon, ses longs cheveux roux relevés en deux couettes sur les côtés de son crâne, Irina affiche une mine ravie. Je n’ose pas lui dire qu’il serait temps de se mettre à écrire sérieusement, et que je ne peux pas la suivre dans tous ses déplacements. Même si nous avons six mois à passer ensemble, il n’est pas prévu que je devienne son ombre… Et, surtout, à l’issue de ces six mois, il faudra quand même que je présente un manuscrit achevé à l’éditeur !
À ce rythme, je ne vais jamais y arriver, sauf si j’apprends à vivre sans dormir…
— Carrément, ce serait chouette ! m’entends-je dire malgré moi.
Parce que même si je sais que je me prête un peu trop au jeu de la reporter de l’ombre, je n’ai pas le cœur à refuser. D’une part parce qu’Irina est vraiment agréable à suivre. D’autre part parce que c’est mon premier contrat d’une telle ampleur et que j’ai peur de la froisser si je me la joue trop perso… Elle est irremplaçable pour ce projet. Moi, non.
Alors que le photographe commence à parler de sa dernière campagne, mon téléphone vibre contre ma cuisse. Je laisse les deux amis parler entre eux pour m’emparer de ma bourse en latex et en extraire le smartphone. La photo de Haydan apparaît sur l’écran.
— Excusez-moi, c’est un appel important.
Le cœur battant, je m’éloigne pour décrocher, et m’isole sur un coin de terrasse alors que sa voix chaude me lance un « bonsoir ma belle ».
— Si tu savais comme je suis contente de t’entendre !
— Qu’est-ce qu’il se passe ? Elle n’est pas bien, cette fête d’Halloween ?
Je soupire, observant du coin de l’œil un invité faire du gringue à une jolie blonde en tenue de Blanche Neige.
— Si, si, Irina a le don pour tout rendre incroyable, mais… il y a tous ces couples avec des déguisements assortis, et la musique est trop forte, et je me sens à côté de la plaque, et toi, tu n’es pas là…
— Je sais, ma belle, on se manque forcément plus les jours où l’on est censé être avec les gens qu’on aime le plus.
— Comment s’est passée ta journée ?
Haydan grogne.
— Il y a vachement de bruit autour de toi, tu n’as pas moyen de t’éloigner un peu ?
Je grimace. L’intégralité du duplex a été prise d’assaut par les invités.
— Attends, je vais chercher.
— Tu ne peux pas sortir cinq minutes ?
J’aurais pu y penser… Je lui demande de patienter et traverse la terrasse, puis la pièce principale, en direction de la porte d’entrée. Je pioche allégrement dans le bol de friandises – en prenant soin de ne voler que des chocolats – avant d’ouvrir la porte tant bien que mal, les mains pleines et le téléphone coincé entre l’épaule et l’oreille. Une bonne dose de magnésium ne sera pas de trop pour affronter le manque de mon amoureux. Et là, alors que j’écarte tant bien que mal la porte de la pointe de mon pied… Une paire de pièces en chocolat me glisse entre les doigts sous la surprise. Debout, au milieu du couloir, Haydan me dévisage le sourire aux lèvres, vêtu d’un costume gris clair et d’un caban bleu marine.
— Une farce ou des friandises ! m’accueille-t-il d’une voix douce, le téléphone toujours contre son oreille.
Je reste hébétée un instant, sous le coup de l’émotion. D’un geste maladroit, je viens retirer le masque qui cercle mes yeux, comme pour m’assurer que

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents