Elle & lui 3 , livre ebook

icon

218

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2021

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

218

pages

icon

Français

icon

Ebook

2021

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

L’impuissance.


La peur de perdre l’être aimé.


La menace restée dans l’ombre surgit.


Souffrance. Angoisse.


Sentiments. Pardon.


Confiance.


Un pas après l’autre, il faut avancer.


Espérer, pour un sourire, s'accrocher pour des jours meilleurs.


Un secret sombre du passé remonte à la surface.


Main dans la main, Aedan et Summer devront l’affronter.


Libération.


Des croyances fausses s’envoleront pour laisser place aux émotions dures, fortes, profondes.



Une nouvelle page se tourne, mais l’histoire n’est pas terminée.



Elle ne fait que commencer...

Voir Alternate Text

Publié par

Date de parution

21 juillet 2021

Nombre de lectures

0

EAN13

9782819104254

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

2 Mo

Sana Taylor


Éclosion & Libération


Elle & Lui - 3
Du même auteur aux Editions Sharon Kena


Elle & lui 1
Elle & lui 2
Blessures secrètes 1
Blessures secrètes 2
« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n’autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article L.122-5, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l’article L. 122-4). « Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. »


© 2019 Les Editions Sharon Kena
www.skeditions.fr
Remerciements


C’est avec ce dernier volet que la trilogie elle & lui se termine. J’en suis heureuse, mais j’ai mal au cœur quand même. Plus d’un an que je partage l’histoire et les moments d’Aedan et Summer, ça fait quelque chose. Je suis émue, mais en même temps, tellement heureuse d’avoir pu les faire vivre.

Un tout grand merci à mon éditrice et sa patience légendaire ainsi qu’à ma correctrice qui a dû s’arracher plus d’une fois les cheveux. Vous êtes les meilleurs. ♥ À toute l’équipe et à l’illustratrice qui a su montrer par les couvertures ce qu’était Aedan et Summer. Chaque illustration est le reflet de leurs âmes, leur histoire.

Merci à mes lecteurs qui, dès le premier volume, ont voulu la suite, se sont impatientés. À mon rubis et mon joyau que je n’ai pas épargnés. Je leur en ai fait voir de toutes les couleurs ! Ce sont mes amies, chères à mon cœur. Aux nouveaux lecteurs, ma famille, mes enfants, Virginie et tous ceux qui croient en moi.

Sans vous tous, je ne pourrais me rendre où j’en suis aujourd’hui, alors : merci !

Je vous fais des big méga bisous ♥
Note de l’auteur
Pour l’histoire, j’ai dû adapter les possibilités de recherche d’ADN. Je vous remercie de votre compréhension.
Table des matières
Remerciements
Note de l’auteur
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Épilogue
Chapitre 1
Vincent se délectait du spectacle qu’il avait sous les yeux. Ce type qu’il détestait tant, qui lui avait pris ce qui était à lui, se trouvait enfin devant lui. Depuis des jours, il rêvait de cette promiscuité, qu’Aedan observe ce qu’il allait infliger à son adorable poupée par sa faute sans qu’il puisse empêcher quoi que ce soit. Il n’y avait rien de plus délectable pour lui que le fait qu’un homme le voie administrer mille tortures à une personne à qui il tenait. Il l’aurait bien fait avec cette fille stupide, Amélie, mais ça n’aurait pas eu le même impact. Il savait que, pour épargner Summer, Aedan O’Quinn n’agirait pas sans réfléchir et ferait exactement ce qu’il lui ordonnerait. Ce serait sa manière de l’anéantir. Qu’il avait hâte de pouvoir commencer !
Il était revenu depuis quelques jours à peine. Cela lui avait été difficile avec les flics à sa recherche, mais encore une fois, il avait pu contourner la menace pour épier Summer, cette femme qui lui appartenait. Quelle n’avait pas été sa surprise de constater qu’elle était retournée auprès de ce mec ! Sans les caméras, il ne pouvait plus les épier, ce qui lui avait fortement déplu. Il avait ensuite dû établir un nouveau plan.
Il comptait bien faire payer à Summer la manière dont elle lui avait échappé après l’avoir frappé. Sa punition serait terrible. Jamais elle n’aurait dû se rebiffer contre lui, encore moins après la sanction qu’il lui avait administrée. Il l’avait façonnée, modelée, soumise. Bien plus qu’il ne l’aurait espéré. Elle l’avait craint, et c’était toujours le cas, il en était certain. Il n’y avait qu’à voir la terreur envahir ses pupilles à son contact. Ou même uniquement par sa présence. Cependant, si avant elle se roulait en boule pour ne plus recevoir de coups et se pliait à toutes ses exigences, plus maintenant, elle avait changé. Et la personne responsable était ce type qu’il détestait au plus haut point : Aedan O’Quinn.
Il éprouvait une haine et une rage viscérales à l’encontre de celui qui avait osé lui prendre ce qui était à lui et qui avait fait entrevoir la liberté à Summer. Vincent comptait bien se venger. Ce soir ! Et si Summer ne pouvait plus être sa propriété, elle ne serait à personne, il se le jura !
Il ne tolérait pas que tout ce qu’il avait fait d’elle ait été balayé par un autre, et plus encore qu’elle lui file à chaque fois entre les doigts. Elle souriait effrontément à présent, fixait Aedan d’un regard brillant et jouait même à la catin avec lui. Il les avait observés au bowling, cela lui était insupportable ! Ce n’était pas comme cela qu’elle devait se comporter, mais baisser les yeux, ne parler qu’après autorisation, ne pas élever la voix. Dans ses pupilles, c’était de la peur qu’il devait entrevoir. Elle ne devait pas non plus être proche de ces femmes qu’il avait vues près d’elle et avec qui elle souriait et semblait s’amuser. Tout son travail était fichu par terre. Il ne pouvait le tolérer. Il y avait trop de monde autour d’elle, ce qui lui rendait la tâche difficile pour l’approcher et faire d’elle une gentille marionnette avec qui il pouvait jouer autant qu’il le désirait. Il fallait qu’elle reprenne la place qu’il lui avait créée et offerte, il n’en allait pas autrement !
Il n’avait plus le choix, il comptait frapper fort. Il était recherché à cause de Samuel et Clara. Dommage qu’il ait survécu à l’accident. Par leur faute et celle d’Aedan, Summer avait parlé et porté plainte contre lui.
Elle devait payer.
Aedan également.
Tous trépasseraient dans d’atroces souffrances.
Summer avait creusé sa propre tombe ainsi que celles des autres en se dressant contre lui. Et il avait bien l’intention de le lui faire comprendre.
En planque devant chez Aedan, celui-ci lui avait donné l’occasion inespérée d’agir comme il en rêvait depuis des jours après avoir quitté son appartement. Ça ne lui avait pas été difficile de crocheter la serrure. Il n’y avait même pas d’alarme de sécurité ! Aedan lui avait amené Summer sur un plateau d’argent ! Et à présent que ce dernier se trouvait face à lui, il allait enfin pouvoir exécuter son plan.
L’heure du jugement avait sonné.
Le sang d’Aedan bouillonnait. Il n’avait qu’une envie : sauter à la gorge de l’intrus et le mettre hors d’état de nuire. Depuis que Summer avait été retrouvée, il le voulait entre ses mains pour lui régler son compte et lui faire payer tout ce qu’il avait infligé à celle qu’il aimait. Cependant, pas un seul instant, il n’avait envisagé que lorsqu’enfin ça arriverait, il menacerait Summer. Vincent avait à nouveau osé la toucher, la pauvre était terrorisée, et l’apercevoir en larmes, les vêtements défaits, les coups marquant sa peau et un bâillon dans la bouche lui vrilla l’estomac et l’enragea. Seulement, il savait qu’avant de pouvoir lui sauter dessus, Vincent devait s’éloigner de Summer. Et pour cela, il ne pouvait pas faire de gestes brusques et agir sans réfléchir.
— Écarte-toi d’elle, siffla Aedan.
Il gardait difficilement son calme, n’appréciant pas que Vincent soit si près de Summer, encore moins qu’il pose la main sur elle. Elle pleurait toujours en silence, le foulard coincé dans la gorge. Ses bras la tiraient et la faisaient souffrir, ainsi que ses chevilles ligotées aux pieds de la chaise. Elle avait froid, son corps était douloureux. Aedan ne supportait pas de la voir dans un tel état. Tout son être vibrait de colère et d’impuissance. Il fallait qu’il la délivre, et vite ! Malheureusement, avec Vincent proche d’elle, ce serait compliqué. Les minutes à venir allaient être cruciales, il en était conscient. Le cœur palpitant, il chercha une idée qui pourrait renverser la situation.
Vincent étira ses lèvres de manière sardonique. Qu’il se délectait de voir la rage et le trouble envahir les pupilles d’Aedan ! Ce dernier s’avança d’un pas. Vincent glissa sa main à l’intérieur de sa veste et en sortit une arme à feu qu’il pointa sur la tempe de Summer, ce qui stoppa Aedan. De la sueur s’écoula le long de son échine et son cœur fit une embardée, de la frayeur s’immisça sous sa peau. Il avait peur qu’il fasse plus de mal à Summer, voire pire, qu’il la tue devant lui !
Cette dernière paniqua davantage, agrandit le regard. Elle pleura de plus belle et son corps frémit d’appréhension, de froid. En même temps, un nouvel éclair fendit le ciel, la faisant trembler fortement. Vincent laissa tomber sa cravache pour enrouler sa main autour de la gorge de Summer et exerça une légère pression. Le souffle lui manqua et un son rauque s’échappa de sa bouche, étouffé par le foulard.
— Pas un geste de plus, lança Vincent d’une voix glaciale, mais calme. Ou elle trépasse. Tu ne voudrais pas avoir sa mort sur la conscience, n’est-ce pas ?
La mâchoire d’Aedan se crispa, il grinça des dents et serra les poings aussi forts qu’il le pût, enfonçant ses ongles dans la paume de ses mains. Son corps frissonna. Il se retrouvait i

Voir Alternate Text
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents
Alternate Text