La magie sexuelle pour créer l’abondance : Une façon simple et amusante d’utiliser la loi de l’attraction
139 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

La magie sexuelle pour créer l’abondance : Une façon simple et amusante d’utiliser la loi de l’attraction , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
139 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Mélange inimitable de magie sexuelle et de loi de l’attraction, ce livre pratique et facile
vous montre comment utiliser votre énergie sexuelle pour obtenir tout ce que vous
voulez. L’auteure populaire et magicienne Skye Alexander vous explique comment
diriger votre force créatrice innée pour attirer bonne santé, prospérité et bonheur.
Tout aussi utile pour intensifier la passion que pour réussir professionnellement, ce guide compact mais accessible vous offre un étonnant étalage des manières d’embellir votre vie à l’aide de la magie sexuelle. Il révèle les liens entre sexualité, pouvoir et magie, et présente des rituels,
des formules magiques, des techniques pour travailler avec un partenaire, les visualisations, la séduction, les élixirs, les amulettes, les talismans et plus encore.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 16 mai 2013
Nombre de lectures 346
EAN13 9782896838264
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0900€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Éloge de La magie sexuelle pour créer l’abondance
La magie sexuelle pour créer l’abondance de Skye Alexander est un formidable livre d’initiation : les personnes intéressées par ce concept apprendront à exploiter les fabuleuses énergies se dégageant de l’acte sexuel et à les utiliser pour faire de la magie. Extrêmement précis et très amusant, ce livre aborde ce sujet avec sérieux, sans jamais devenir ennuyeux ou aride. Il permet également aux personnes de toutes provenances d’utiliser la magie sexuelle afin de maximiser l’efficacité de la quasi-totalité des instruments de magie qu’elles utilisent déjà, qu’il s’agisse de talismans, de sigils, de cristaux, de chandelles et d’articles divers.
— Donald Michael Kraig, auteur de Modern Sex Magick
Copyright © 2011 Skye Alexander
Titre original anglais : Sex Magic for Beginners
Copyright © 2013 Éditions AdA Inc. pour la traduction française
Cette publication est publiée en accord avec Llewellyn Publications, Woodbury, MN, www.llewellyn.com
Tous droits réservés. Aucune partie de ce livre ne peut être reproduite sous quelque forme que ce soit sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans le cas d’une critique littéraire.

Éditeur : François Doucet
Traduction : Laurette Therrien
Révision linguistique : Frédéric Barriault
Correction d’épreuves : Nancy Coulombe, Éliane Boucher
Conception de la couverture : Paulo Salgueiro
Photo de la couverture : © Thinkstock
Mise en pages : Sébastien Michaud
ISBN papier 978-2-89667-786-3
ISBN PDF numérique 978-2-89683-825-7
ISBN ePub 978-2-89683-826-4
Première impression : 2013
Dépôt légal : 2013
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Bibliothèque Nationale du Canada

Éditions AdA Inc.
1385, boul. Lionel-Boulet
Varennes, Québec, Canada, J3X 1P7
Téléphone : 450-929-0296
Télécopieur : 450-929-0220
www.ada-inc.com
info@ada-inc.com

Diffusion
Canada : Éditions AdA Inc.
France : D.G. Diffusion
Z.I. des Bogues
31750 Escalquens — France
Téléphone : 05.61.00.09.99
Suisse : Transat — 23.42.77.40
Belgique : D.G. Diffusion — 05.61.00.09.99

Imprimé au Canada



Participation de la SODEC.
Nous reconnaissons l’aide financière du gouvernement du Canada par l’entremise du Fonds du Livre du Canada (FLC) pour nos activités d’édition.
Gouvernement du Québec — Programme de crédit d’impôt pour l’édition de livres — Gestion SODEC.

Catalogage avant publication de Bibliothèque et Archives nationales du Québec et Bibliothèque et Archives Canada

Alexander, Skye

La magie sexuelle pour créer l’abondance : une façon simple et amusante d’utiliser la loi de l’attraction
Traduction de: Sex magic for beginners.
ISBN 978-2-89667-786-3
1. Magie. 2. Sexualité - Miscellanées. 3. Attrait sexuel. I. Titre.

BF1623.S4A5314 2013 133.4’3 C2012-942572-9
Conversion au format ePub par: www.laburbain.com
À tous les hommes que j’ai aimés,
hier et aujourd’hui,
et à ceux qui enrichiront
ma vie dans le futur.
Remerciements
Aucun livre ne peut être rédigé sans le soutien de plusieurs intervenants. Je tiens donc à exprimer ma gratitude à celles et ceux qui m’ont aidé à compléter l’écriture de ce livre. Merci à mon agente Holly Schmidt de Ravenous Romance/ Hollan Publishing pour son expertise ; à Carrie Obry et Elysia Gallo pour leurs encouragements et leurs conseils éditoriaux et à tout le reste de l’équipe Llewellyn. Je suis aussi redevable à tous les magiciens d’hier et d’aujourd’hui, dont le savoir a enrichi le mien, en particulier Rob Peregrine et Don Kraig, et R.L., qui m’a lancée dans cette aventure. Je tiens surtout à remercier Ron Conroy de m’avoir permis de profiter d’un havre de paix tandis que je me consacrais à l’écriture de ce livre.
Introduction
P ersonne ne sait exactement à quel moment est apparue la magie sexuelle, ni d’où elle vient. Certaines sources disent qu’elle remonte à Adam et à sa première épouse, Lilith (celle qui a précédé Ève). D’après la mythologie hébraïque, Lilith avait une propension à l’indépendance et elle aimait être au-dessus d’Adam durant le coït. D’autres sources font plutôt référence aux rites de fertilité en vigueur chez les peuples européens de l’ère préchrétienne. Ils font notamment allusion à leurs célébrations fondées sur la sexualité : le rite de Beltane, par exemple. D’autres sources s’intéressent quant à elles au tantra, la voie mystique de l’extase. Apparus en Inde il y a environ 6 000 ans, les rituels tantriques font l’éloge de la sexualité. Ajoutons à cela les pratiques des Égyptiens, des Babyloniens, des Grecs, des Romains, des Perses, des Chinois et des Mayas de l’Antiquité. Un nombre incalculable de peuples pourrait sans doute être ajouté à cette liste. Hélas, ils ont omis de documenter leurs activités intimes pour la postérité.
La magie sexuelle qui nous a été transmise — à nous, Occidentaux modernes — dérive en grande partie de deux traditions très différentes. Une première tradition provient des cultures très centrées sur la terre de l’Ancien Monde nord-européen, des peuples celtiques et des habitants des îles britanniques. Une seconde tradition provient des écoles de pensée moyen-orientales, égyptiennes, hébraïques et cabalistiques. Cette tradition-là a été adoptée par les sociétés occultes notoires du XIX e et du début du XX e siècle ; elle est plus complexe des points de vue idéologique, rituel et symbolique. La tradition nord-européenne a quant à elle été adoptée par les néopaïens et les wiccans ; ses rituels sont plus faciles à utiliser et moins cérébraux. Le tantra a aussi ses adeptes en Occident ; il exprime un autre ensemble de points de vue et de pratiques, lesquels puisent leur source dans la spiritualité hindoue. Comme c’est souvent le cas, ces diverses factions arrivent à s’entendre sur un certain nombre d’enjeux, tout en s’opposant sur plusieurs autres.
Dans le cadre de cet ouvrage, nous ne nous intéresserons pas aux racines religieuses et/ou ethniques de la magie sexuelle, de même qu’aux personnalités associées aux divers systèmes. Ces enjeux me semblent être moins pertinents que les applications pratiques et les possibilités que la magie sexuelle nous offre de nos jours. Mon objectif est de vous expliquer les fondements — quoi, pourquoi, quand et comment — de la magie sexuelle. Ce livre est un « faites-le vous-même » consacré à la magie sexuelle — et non pas un exposé exhaustif sur cette question.
Je devrai évidemment omettre plusieurs détails, en raison de contraintes d’espace. Si vous désirez obtenir des informations complémentaires, consultez la section Ressources figurant à la fin de ce livre. J’ai choisi de vous présenter les idées et techniques qui me semblent être utiles et agréables. À peu près n’importe qui ayant un penchant pour la magie et faisant preuve d’un peu de détermination sera en mesure d’utiliser ces pratiques avec succès, de manière à obtenir le genre d’existence dont il rêve. Sachez qu’il est possible de combiner ces techniques à celles issues d’autres types de magie. Explorez, expérimentez, et amusez-vous.
Réglons tout de suite une question : non, ce livre ne vous indiquera pas comment vous y prendre pour insuffler un peu de magie dans votre vie amoureuse. Une telle chose risque cependant de se produire. Ce n’est pas non plus un manuel de sexualité vous enseignant à mieux jouir de vos expériences intimes — bien qu’une telle chose puisse également se produire. Il s’agit plutôt d’un guide pratique qui vous enseignera à utiliser l’énergie sexuelle afin de réaliser tous vos souhaits.
L’énergie sexuelle est naturelle, accessible et étonnamment puissante. Vous avez entre vos mains et au bout de vos doigts un droit acquis à la naissance. L’énergie sexuelle est le secret de la santé, de la richesse et du bonheur. Pendant des siècles, les secrets de la magie sexuelle ont été enveloppés de mystère. Ils sont maintenant révélés à ceux et celles qui désirent revendiquer et utiliser ce savoir. Je suis absolument convaincue que quiconque choisit d’emprunter cette voie sera abondamment récompensé.
Je ne suis pas votre mère. Ce livre n’a donc pas l’intention de vous faire la morale, de vous materner ou de vous traiter avec condescendance. Cela dit, ce livre pourrait ça et là soulever des questions que vous devriez vous poser — ou encore vous amener à faire face à certains dilemmes. Tâchez d’utiliser ces informations à bon escient, si le cœur vous en dit. J’ai observé que l’expéri

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents