9 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Qu’est-ce que l’Ethereum ? , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
9 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

L’Ethereum est la deuxième crypto-monnaie la plus populaire en circulation actuellement. Et, étant donné qu’il a été créé en 2015 - 6 ans après la création de Bitcoin et après plusieurs autres crypto-monnaies comme Litecoin, Namecoin, Ripple, Dogecoin, Dash et Monero, cela en dit long sur l’Ethereum et son avenir.En termes simples, L’Ethereum est un réseau ouvert basé sur la blockchain qui facilite le déploiement de contrats intelligents et la création d’applications décentralisées. L’Ethereum fait également référence à la crypto-monnaie native du réseau Ethereum qui est utilisée comme jeton pour le paiement et la récompense pour le travail effectué sur le système, bien qu’elle soit plus précisément connue sous le nom d’éther (ETH).Le réseau Ethereum est bien plus que sa crypto-monnaie, alors commençons par comprendre ce qu’est le réseau Ethereum.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 janvier 2022
Nombre de lectures 4
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0250€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Qu’est-ce Ǩue l’Etheǩeuǒ
Débutant
8 minutes de lecture
il y a 8 mois
L’Etheǩeuǒ est la deuͳièǒe Ɲǩʹpto-monnaie la plus populaire en circulation aƝtuelleǒeǓt. Et, étaǓt doǓǓé Ǩu’il a été Ɲǩéé eǓ ردذش- 6 ans après la création de Bitcoin et après plusieurs autres crypto-monnaies comme Litecoin, Namecoin, Ripple, Dogecoin, Dash et MoǓeǩo, Ɲela eǓ dit loǓƴ suǩ l’Etheǩeuǒ et soǓ aͭeǓiǩ.
EǓ teǩǒes siǒples, L’Etheǩeuǒ est uǓ ǩéseau ouͭeǩt Ɯasé suǩ la ƜloƝkƝhaiǓ Ǩui ƳaƝilite le déploieǒeǓt de ƝoǓtǩats iǓtelliƴeǓts et la ƝǩéatioǓ d’appliƝatioǓs déƝeǓtǩalisées. L’Etheǩeuǒ Ƴait éƴaleǒent référence à la crypto-monnaie native du réseau Ethereum qui est utilisée comme jeton pour le paiement et la récompense pouǩ le tǩaͭail eƳƳeƝtué suǩ le sʹstèǒe, ƜieǓ Ǩu’elle soit plus pǩéƝiséǒeǓt ƝoǓǓue sous le nomd’étheǩ ۳ETH۴.
Le réseauEthereumest bien plus que sa crypto-monnaie, alors commençons par ƝoǒpǩeǓdǩe Ɲe Ǩu’est le ǩéseau Etheǩeuǒ.
Qu’est-ce Ǩue l’Etheǩeuǒ ?
Si vous avez entendu parler deBitcoin, vous avez presque certainement entendu parler de la blockchain, qui est la force motrice derrière Bitcoin, Ethereum et plusieurs autres crypto-monnaies.
La blockchain est un registre public décentralisé qui garantit que tout le travail sur uǓ ǩéseau est distǩiƜué et tǩaǓspaǩeǓt. Cela siƴǓiƳie Ǩu’il eǓlèͭe la pǩopǩiété d’uǓe
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents
Alternate Text