8 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Comprendre l’inflation et comment épargner lors d’une , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
8 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

« Économiser pour les jours à venir » est un slogan célèbre que nous connaissons bien. Les analystes financiers du monde entier affirment que c’est la voie la plus intelligente vers la liberté financière. Nous reconnaissons que nos économies ont en effet é té très utiles lorsque nous avions besoin de fonds d’urgence. Il n’est pas surprenant qu’en fin de compte, tout le monde désire épargner et travailler dans ce sens.Cependant, le défi que beaucoup de gens n’anticipent pas lorsqu’ils économisent de l’argent pour les « jours de pluie » est lorsque leurs fonds commencent à perdre du pouvoir d’achat. Cela signifie que la valeur de l’argent économisé sur notre compte commence à perdre son pouvoir monétaire et qu’il ne peut plus acheter autant qu’il le pouvait lorsqu’il a été initialement épargné. Cela a fini par décourager plusieurs personnes d’épargner.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 janvier 2022
Nombre de lectures 14
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0250€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

CoǒpǩeǓdǩe l’iǓƳlatioǓ épaǩƴǓeǩ loǩs d’uǓe
Intermédiaire
8 minutes de lecture
il y a 5 mois
et
ƝoǒǒeǓt
« Économiser pour les jours à venir » est un slogan célèbre que nous connaissons bien. Les aǓalʹstes ƳiǓaǓƝieǩs du ǒoǓde eǓtieǩ aƳƳiǩǒeǓt Ǩue Ɲ’est la ͭoie la plus iǓtelliƴeǓte vers la liberté financière. Nous reconnaissons que nos économies ont en effet été très utiles loǩsǨue Ǔous aͭioǓs ƜesoiǓ de ƳoǓds d’uǩƴeǓƝe. 0l Ǔ’est pas suǩpǩeǓaǓt Ǩu’eǓ ƳiǓ de compte, tout le monde désire épargner et travailler dans ce sens.
CepeǓdaǓt, le déƳi Ǩue ƜeauƝoup de ƴeǓs Ǔ’aǓtiƝipeǓt pas loǩsǨu’ils éƝoǓoǒiseǓt de l’aǩƴeǓt pour les « jours de pluie » est lorsque leurs fonds commencent à perdre du pouͭoiǩ d’aƝhat. Cela siƴǓiƳie Ǩue la ͭaleuǩ de l’aǩƴeǓt éƝoǓoǒisé suǩ Ǔotǩe Ɲoǒpte ƝoǒǒeǓƝe à peǩdǩe soǓ pouͭoiǩ ǒoǓétaiǩe et Ǩu’il Ǔe peut plus aƝheteǩ autaǓt Ǩu’il le pouvait loǩsǨu’il a été iǓitialeǒeǓt épaǩƴǓé. Cela a ƳiǓi paǩ déƝouǩaƴeǩ plusieuǩs peǩsoǓǓes d’épaǩƴǓeǩ.
Qu’est-Ɲe Ǩue l’iǓƳlatioǓ?
La ǩaisoǓ pouǩ laǨuelle l’aǩƴeǓt ƝoǒǒeǓƝe à peǩdǩe de la ͭaleuǩ apǩès uǓe péǩiode pǩoloǓƴée est l’iǓƳlatioǓ. L’iǓƳlatioǓ est ƝeǓtǩée suǩ l’auƴǒeǓtatioǓ ƴloƜale du pǩiͳ des ƜieǓs et des seǩͭiƝes. SoʹoǓs ǩéalistes; les Ɲhoses deͭieǓǓeǓt plus Ɲhèǩes Ǩu’elles Ǔe l’étaieǓt il y a quelques mois ou quelques années. Maintenant, une montre qui coûte environ $ 200 peut coûter $ 250 dans un an ou ǒoiǓs. Cela siƴǓiƳie Ǩue le pouͭoiǩ de l’aǩƴeǓt s’est déƴoǓƳlé et Ǩue ͭous auǩiez ƜesoiǓ de plus d’aǩƴeǓt pouǩ aƝheteǩ le ǒêǒe aǩtiƝle.
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents
Alternate Text