5 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Comment acheter bitcoin au Sénégal avec Momo ? , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
5 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

À l’échelle mondiale, le bitcoin est devenu la nouvelle monnaie fort appréciée en raison des diverses opportunités et innovations qu’elle apporte à l’écosystème de la finance.Comme alternative à la monnaie fiduciaire, vous pouvez utiliser le bitcoin pour échanger de la valeur dans le monde entier. De nombreux facteurs ont rendu la technologie de Bitcoin très attrayante et inclusive à savoir ; l’anonymat, la vitesse, l’accès facile, la portée mondiale, la facilité des opérations, la rentabilité, la sécurité et sa nature numérique.De ce fait, nous examinerons plus profondément le potentiel de cette nouvelle technologie pour le financement au Sénégal.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 janvier 2022
Nombre de lectures 5
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0250€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Comment acheter bitcoin au Sénégal avec Momo
À l’éƝhelle ǒoǓdiale, le ƜitƝoiǓ est deͭeǓu la Ǔouͭelle ǒoǓǓaie Ƴoǩt appǩéƝiée eǓ ǩaisoǓ des diͭeǩses oppoǩtuǓités et iǓǓoͭatioǓs Ǩu’elle appoǩte à l’éƝosʹstèǒe de la ƳiǓaǓƝe.
Comme alternative à la monnaie fiduciaire, vous pouvez utiliser le bitcoin pour échanger de la valeur dans le monde entier.
De nombreux facteurs ont rendu la technologie de Bitcoin très attrayante et inclusive à saͭoiǩ ; l’aǓoǓʹǒat, la ͭitesse, l’aƝƝès Ƴacile, la portée mondiale, la facilité des opérations, la rentabilité, la sécurité et sa nature numérique.
De ce fait, nous examinerons plus profondément le potentiel de cette nouvelle technologie pour le financement au Sénégal.
Pourquoi acheter du bitcoin au Sénégal ?
De ǓoǒƜǩeuͳ paʹs d’AƳǩiǨue, ʹ Ɲoǒpǩis le SéǓéƴal, oǓt pǩiǓƝipaleǒeǓt uǓ aƝƝès liǒité aux produits et services financiers essentiels tels que la proximité des banques, les transferts et autres avantages économiques.
Selon un rapport de la Banque mondiale, eǓͭiǩoǓ صص % de l’eǓseǒƜle de la populatioǓ adulte aƳǩiƝaiǓe Ǔ’est pas ƜaǓƝaǩisée. CeƝi est uǓ déƳi suppléǒeǓtaiǩe Ǩui s’ajoute à d’autǩes déƳis éƝoǓoǒiǨues aiǓsi Ǩue le ƳaiƜle tauͳ de déͭeloppeǒeǓt Ǩui aƳƳliƴe les zoǓes rurales.
Au deǒeuǩaǓt, le SéǓéƴal, aͭeƝ uǓe populatioǓ de ذض,4ر ǒillioǓs d’haƜitaǓts et plus de8,01 millions de personnes ayant accès à Internet, est devenu un lieu de prédilection pour l’utilisatioǓ du ƜitƝoiǓ aujouǩd’hui, Ɲaǩ uǓe paǩtie iǒpoǩtante de sa population est constituée de jeunes intéressés et ouverts aux nouvelles technologies.
AiǓsi, l’adoptioǓ du ƜitƝoiǓ ǩéduit les loǓƴues Ƴiles d’atteǓte daǓs les ƜaǓǨues, le teǒps perdu à vérifier les données manuellement et facilite les transactions que font vos proches à paǩtiǩ de l’étǩaǓƴeǩ.
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents
Alternate Text