Ma colère , livre ebook

icon

20

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2022

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

20

pages

icon

Français

icon

Ebook

2022

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Salomé raconte les abus de certains médecins dans les années 80 sur les enfants de petite taille et jusqu’au procès des hormones de croissance.
Voir Alternate Text

Publié par

Date de parution

05 octobre 2022

Nombre de lectures

1

EAN13

9782312127200

Langue

Français

Ma colère
Salomé
Ma colère
LES ÉDITIONS DU NET
126, rue du Landy 93400 St Ouen
© Les Éditions du Net, 2022
ISBN : 978-2-312-12720-0
À Bertrand , mon médecin spirituel et mon psychologue mort trop tôt.
À tous les enfants innocents, mort d’une mort atroce de la maladie de Creutzfeldt - Jakob .
Avant-propos
Je vais vous raconter mon histoire qui date des années 80. Elle n’est pas très drôle ni rose, je l’avoue. Elle est un peu sombre car cela parle d’un procès et de morts, évidemment, aussi, et surtout, de la souffrance psychologique, d’émotions qui font que l’être humain est très fortement touché au cœur, dans son esprit et ne peut que se sentir mal face à ces évènements étouffants et irrespirables.
Hormones de croissance
Cela a été très difficile de pouvoir rebondir, s’accomplir dans le monde des hommes et le monde du travail à cause de ce drame. J’ai, actuellement, 51 ans quand je vous raconte cette histoire mais depuis mes 6 ans le compte à rebours dramatique avait déjà commencé. Ce récit se passe pendant mon enfance et continue même, après, quand je suis devenue une femme accomplie. Cela a duré plus de 30 ans et je me demande si c’est terminé. Je suis née en 1971. La date est aussi très importante pour comprendre les années de vie dramatique et ses conséquences de bords.
Je suis une personne de petite taille. Je ne fais qu’1 m 42 bien que sur ma carte d’identité il est écrit 1 m 45 et ma famille n’est pas plus haute que trois pommes. Mon père doit faire dans les 1 m 50 et quelques.
Ma mère a plus ou moins la même taille que moi. Nous pouvons dire aussi que nous faisons partie de la catégorie des personnes qu’on appelle lilliputien de génération en génération. Même mes deux grands-mères n’étaient pas très grandes. Nous ne sommes pas du tout des nains bien que souvent j’ai eu à faire à des jeunes cons très spirituels qui me disaient : « Elle suce debout ! » Je ne le nie pas mais le regard des autres sur ma taille m’a aussi beaucoup fait souffrir, ces railleries à l’école entre enfants. Je pleurais beaucoup à ce que m’en rapporte ma mère de ces moqueries sur ma petite taille mais moi je n’en ai aucun souvenir. Presque constamment, elle mettait sur ce compte-là, ses raisons pour lesquelles j’ai dû subir plus de 7 années les hormones de croissance.
Depuis tout ce temps de ma vie de femme, être de petite taille ne m’a jamais vraiment posé de problèmes pour mes relations amoureuses, sensuelles et sexuelles. Absolument pas ! Peut-être, ça pose beaucoup plus de problèmes pour les hommes qui font 1m42.

Voir Alternate Text
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents
Alternate Text