Vampyre mais pas trop- T2 , livre ebook

icon

119

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

119

pages

icon

Français

icon

Ebook

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Après la terrible nouvelle, bouleversant la vie de chacun, Rose et Ezrah retournent au château des royalistes où des épreuves compliquées les attendent.


La jeune femme arrivera-t-elle à pardonner à Lucius maintenant que la vie de quelqu'un d'autre est en jeu?


Ezrah arrivera-t-il à faire accepter sa différence tout en soutenant sa soeur?


Beaucoup de questions pour nos jumeaux qui vont en plus de cela devoir essuyer l'une des guerres les plus meurtrières pour leur clan mettant à mal toute une communauté.

Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

1

EAN13

9782955925645

Langue

Français

Table des matières
Vampyre mais pas trop
Tome 2 : À corps et âme
Par Audrey Lardy
Chaton rose éditions
L'auteur
«La mort est paisible, simple. C'est beaucoup plus difficile de vivre.»

Twilight chapitre 1 : fascination de Stéphanie Meyer
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Lucius
Chapitre 4
Lucius
Chapitre 5
Lucius
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Lucius
Chapitre 11
Lucius
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Lucius
Chapitre 17
Lucius
Chapitre 18
Lucius
Chapitre 19
Lucius
Chapitre 20
Chapitre 21
Lucius
Chapitre 22
Lucius
Chapitre 23
Lucius
Chapitre 24
Lucius
Chapitre 25
Lucius
Ezrahen
Chapitre 26
Lucius
Ezrahen
Lucius
Ezrahen
Lucius
Ezrahen
Lucius
Ezrahen
Lucius
Chapitre 27
Lucius
Chapitre 28
Remerciements
Vampyre mais pas trop
Tome 2 : À corps et âme
Par Audrey Lardy
Chaton rose éditions




Tome 1 : à fleur de sang, déjà paru
Tome 2 : à corps et âme
Tome 3 : à paraître
Lucius : à paraître





« Le Code de la propriété intellectuelle et artistique n'autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l'article L.122-5, d'une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » (alinéa 1er de l'article L. 122-4). « Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivant du Code pénal. »
L'auteur


Après des études de psychologie et un diplôme en sciences humaines et sociales, Audrey originaire d'Auvergne et lectrice compulsive, mais avec encore près de 400 livres à lire, décide de se consacrer à l'écriture de son premier roman, À fleur de sang, qui est le premier tome de la saga Vampyre, mais pas trop. Passionnée de littérature, mais aussi de vampires, depuis plus de 10 ans elle signe aujourd'hui son deuxième roman sur le sujet.

Une page Facebook et Instagram est dédiée à ses actualités d'auteur (Audreylardyauteur) et vous pouvez la contacter à l'adresse suivante : audreylardyauteur@gmail.com

«La mort est paisible, simple. C'est beaucoup plus difficile de vivre.»

Twilight chapitre 1 : fascination de Stéphanie Meyer

Chapitre 1

Nous sommes le 1er juin, cela fait maintenant plusieurs jours que la vie de Rose est entièrement bouleversée, une semaine qu'elle sait qu'elle va devenir mère. Une chose qu'elle ne pensait pas possible, mais qui pour une raison inexplicable l'est. Isaac, le médecin de la famille, a refait faire au laboratoire, dont la communauté dispose, quatre fois les analyses pour en être bien sûr. La réponse reste affirmative, Rosalyn, future dirigeante des pays combattants, se retrouve enceinte d'un homme, un vampire, Lucius, qui n'est plus à ses côtés. Après moult questions sur l'avenir, la jeune femme se calme un peu, juste le temps de rendre une fois encore son repas. Ses haut-le-coeur passés, elle s'empresse de retourner dans le réconfort de son lit.
— Rosalyn, il faut que tu te lèves ! ordonne Isaac en la rejoignant dans sa chambre.
— Non, répond-elle le regard dans le vide.
— Si ! Tu as besoin de sortir de sous tes couvertures et de prendre des forces.
— Pour quoi faire ? demande-t-elle, résolue de sa situation.
— Rosalyn, il le faut pour ton bébé.
— Arrête, je t'en prie, ne m'en parle pas.
— Ma chère enfant, je ne peux pas te laisser dire ça. Tu vas donner la vie, c'est extrêmement important.
— Je le sais parfaitement, sauf que je me demande quelle vie il va avoir ?
— La meilleure que tu pourras, je n'en doute pas ...

Isaac se décide à changer de conversation et lui parle de son jumeau, Ezrahen, lui indiquant ainsi qu'il doit revenir dans deux jours pour l'aider à préparer son retour au château. Comme il n'y a plus aucune raison qu'ils restent dans cet appartement (loué pour qu'elle puisse faire ses études), ils vont repartir dans la demeure familiale. La, fameuse, bâtisse qui abrite le dirigeant des pays combattants, actuellement Sa Majesté Demetrius Abrahan et sa famille, ainsi que les domestiques, la garde royale, médecins et bien d'autres. Ce château se trouve au milieu des pays frontaliers, en réalité, il en est encerclé. À l'origine de leur création, une dizaine de clans de vampires répartis en fonction de leurs coutumes. Ensemble, ils ont décidé de créer un endroit dans les plaines de l'Est du monde pour vivre sans avoir à se mélanger aux humains, mais au fur et à mesure des siècles, les communautés se sont fait la guerre, ne réussissant pas à cohabiter (toujours un problème de pouvoir, chacun voulant dominer l'autre). Pour finir, aujourd'hui, à presque disparaître. C'est pour cela qu'au terme d'un très long conflit, les derniers clans ont décidé de former un gouvernement avec un roi qui a autorité sur les autres, mais avec des Dirigeants dans les communautés restantes pour veiller à ce que les décisions prises soient en accord avec les principes votés à la création des pays combattants. Actuellement, nous avons comme clans les royalistes (celui dont Rose et Ezrah font partie), les assaillants (le clan de Lucius) et les savants (celui de Isaac). Les savants sont à part, ils n'ont plus de territoire défini, ils sont, de par nature, assez neutres et se concentrent sur la recherche ainsi que sur le savoir. Pour cela, ils sont dispatchés dans les deux derniers clans encore formés (il faut savoir que dans le monde, ils restent des vampires nomades, sans attaches, sans communauté...). Les assaillants, eux, sont les plus combatifs, en revanche, leurs principes sont revus régulièrement, ils vivent tout simplement avec leur temps, ayant compris depuis un moment que pour survivre dans ce monde, ils devaient se mêler aux humains. Pour terminer, il y a les royalistes, qui, comme le nom indique bien, est un clan qui fut créé par le premier dirigeant des pays combattants et dont tous les dirigeants qui se sont succédé ont fait partie, mais leurs lois, elles, restent presque inchangées depuis des siècles. Cette communauté est la plus représentative des vampires d'un autre temps.
Rose se retrouve donc à retourner au milieu de tout ça. L'idée ne l'emballe pas du tout, sauf que plus rien ne la retient ici de toute façon. Ce qui la peine le plus sur le fait de partir est de laisser son amie Izzy, sa seule vraie amie en dehors de sa vie royale. D'autant plus qu'elle aura du mal à lui expliquer pourquoi elle ne peut pas l'inviter chez elle. Leur amitié aura été agréable bien qu'éphémère.

Le lendemain, Ezrah retrouve sa sœur dans sa chambre, qui n'est sortie du lit que pour ne pas digérer son déjeuner. Le jeune vampire vient se placer près d'elle pour la serrer tout contre lui, peiné de ne pas avoir été là dans un moment si important pour sa jumelle.
— Ezrah, qu'est-ce que tu fais ici ? demande-t-elle en pressant les mains de son frère un peu plus contre elle.
— Isaac m'a téléphoné pour me dire que tes nausées matinales étaient plus fortes que prévu, je suis donc rentré plus tôt.
— C'est gentil.
— Non, ce n'est pas gentil, c'est normal. Je m'en veux de ne pas être revenu tout de suite, Rose, tu n'aurais pas dû traverser ça toute seule, dit-il en enfouissant son nez dans ses cheveux qui n'ont toujours pas retrouvé leur si belle teinte rouge.
— Je ne t'en veux pas, Ezrah. Tu devais trouver des informations et c'est ce que tu as fait. En plus, Isaac était là donc ça va.
— Ça va ? Sérieusement ? Comment ça peut aller ? J'ai l'impression d'être plus flippé que toi.
— Je suis extrêmement inquiète, ça je peux te l'assurer, je n'ai juste pas la force de le montrer. Mais ce que je voulais dire, c'est que tu n'as pas à te sentir coupable.
— Si, au contraire, tu as été à mes côtés au moment où j'en avais l

Voir icon more
Alternate Text