130
pages
Français
Ebooks
2019
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
130
pages
Français
Ebook
2019
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
22 janvier 2019
Nombre de lectures
122
EAN13
9781640296787
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
1 Mo
Publié par
Date de parution
22 janvier 2019
Nombre de lectures
122
EAN13
9781640296787
Langue
Français
Poids de l'ouvrage
1 Mo
si elle voyait
(un mystère kate wise volume 2)
b l a k e p i e r c e
Blake Pierce
Blake Pierce est l’auteur de la série à succès mystère RILEY PAIGE, qui comprend treize volumes (pour l’instant). Black Pierce est également l’auteur de la série mystère MACKENZIE WHITE, comprenant neuf volumes (pour l’instant) ; de la série mystère AVERY BLACK, comprenant six volumes ; de la série mystère KERI LOCKE, comprenant cinq volumes ; de la série mystère MAKING OF RILEY PAIGE, comprenant trois volumes (pour l’instant) ; de la série mystère KATE WISE, comprenant deux volumes (pour l’instant) ; de la série mystère suspense psychologique CHLOE FINE, comprenant deux volumes (pour l’instant) ; et de la série thriller suspense psychologique JESSE HUNT, comprenant trois volumes (pour l’instant).
Lecteur avide et admirateur de longue date des genres mystère et thriller, Blake aimerait connaître votre avis. N’hésitez pas à consulter son site www.blakepierceauthor.com afin d’en apprendre davantage et rester en contact.
Copyright © 2018 par Blake Pierce. Tous droits réservés. Sous réserve de la loi américaine sur les droits d'auteur de 1976, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, distribuée ou transmise sous quelque forme ou par quelque procédé que ce soit, ni enregistrée dans une base de données ou un système de récupération, sans l'accord préalable de l'auteur. Ce livre électronique est sous licence pour usage personnel uniquement. Ce livre électronique ne peut être ni revendu, ni donné à d'autres personnes. Si vous désirez partager ce livre avec quelqu'un, veuillez acheter une copie supplémentaire pour chaque bénéficiaire. Si vous lisez ce livre et que vous ne l'avez pas acheté, ou qu'il n'a pas été acheté pour votre usage personnel uniquement, veuillez le rendre et acheter votre propre copie. Merci de respecter le travail de cet auteur. Il s'agit d'une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les entreprises, les organisations, les endroits, les événements et les incidents sont soit le produit de l'imagination de l'auteur, soit utilisés de manière fictive. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite. Image de couverture Copyright andreiuc88 , utilisé sous licence de Shutterstock.com.
LIVRES PAR BLAKE PIERCE
SÉRIE SUSPENSE PSYCHOLOGIQUE JESSIE HUNT
LA FEMME PARFAITE (Volume 1)
LE QUARTIER PARFAIT (Volume 2)
LA MAISON PARFAITE (Volume 3)
SÉRIE SUSPENSE PSYCHOLOGIQUE CHLOE FINE
LA MAISON D’À CÔTÉ (Volume 1)
LE MENSONGE D’UN VOISIN (Volume 2)
SÉRIE MYSTÈRE KATE WISE
SI ELLE SAVAIT (Volume 1)
SI ELLE VOYAIT (Volume 2)
SÉRIE MAKING OF RILEY PAIGE
REGARDER (Volume 1)
ATTENDRE (Volume 2)
ATTIRER (Volume 3)
SÉRIE MYSTÈRE RILEY PAIGE
UNE FOIS PARTIE (Volume 1)
UNE FOIS PRISE (Volume 2)
UNE FOIS DÉSIRÉE (Volume 3)
UNE FOIS ATTIRÉE (Volume 4)
UNE FOIS TRAQUÉE (Volume 5)
UNE FOIS ÉPINGLÉE (Volume 6)
UNE FOIS DÉLAISSÉE (Volume 7)
UNE FOIS FROIDE (Volume 8)
UNE FOIS POURSUIVIE (Volume 9)
UNE FOIS PERDUE (Volume 10)
UNE FOIS ENTERRÉE (Volume 11)
UNE FOIS LIÉE (Volume 12)
UNE FOIS PIÉGÉE (Volume 13)
UNE FOIS ASSOUPIE (Volume 14)
SÉRIE MYSTÈRE MACKENZIE WHITE
AVANT QU’IL NE TUE (Volume 1)
AVANT QU’IL NE VOIE (Volume 2)
AVANT QU’IL NE CONVOITE (Volume 3)
AVANT QU’IL NE PRENNE (Volume 4)
AVANT QU’IL N’AIT BESOIN (Volume 5)
AVANT QU’IL NE RESSENTE (Volume 6)
AVANT QU’IL NE PÈCHE (Volume 7)
AVANT QU’IL NE CHASSE (Volume 8)
AVANT QU’IL NE TRAQUE (Volume 9)
AVANT QU’IL NE LANGUISSE (Volume 10)
SÉRIE MYSTÈRE AVERY BLACK
MOTIF POUR TUER (Volume 1)
MOTIF POUR S’ENFUIR (Volume 2)
MOTIF POUR SE CACHER (Volume 3)
MOTIF POUR CRAINDRE (Volume 4)
MOTIF POUR SAUVER (Volume 5)
MOTIF POUR REDOUTER (Volume 6)
SÉRIE MYSTÈRE KERI LOCKE
UNE EMPREINTE DE MORT (Volume 1)
UNE EMPREINTE DE MEURTRE (Volume 2)
UNE EMPREINTE DE VICE (Volume 3)
UNE EMPREINTE DE CRIME (Volume 4)
UNE EMPREINTE D’ESPOIR (Volume 5)
TABLE DES MATIÈRES
PROLOGUE
CHAPITRE UN
CHAPITRE DEUX
CHAPITRE TROIS
CHAPITRE QUATRE
CHAPITRE CINQ
CHAPITRE SIX
CHAPITRE SEPT
CHAPITRE HUIT
CHAPITRE NEUF
CHAPITRE DIX
CHAPITRE ONZE
CHAPITRE DOUZE
CHAPITRE TREIZE
CHAPITRE QUATORZE
CHAPITRE QUINZE
CHAPITRE SEIZE
CHAPITRE DIX-SEPT
CHAPITRE DIX-HUIT
CHAPITRE DIX-NEUF
CHAPITRE VINGT
CHAPITRE VINGT ET UN
CHAPITRE VINGT-DEUX
CHAPITRE VINGT-TROIS
CHAPITRE VINGT-QUATRE
CHAPITRE VINGT-CINQ
CHAPITRE VINGT-SIX
CHAPITRE VINGT-SEPT
CHAPITRE VINGT-HUIT
CHAPITRE VINGT-NEUF
CHAPITRE TRENTE
CHAPITRE TRENTE ET UN
CHAPITRE TRENTE-DEUX
PROLOGUE
En grandissant, Olivia n’avait jamais pensé qu’elle pourrait un jour être vraiment contente de rentrer chez elle. Comme la plupart des adolescents, elle avait passé ses années de lycée à attendre le moment où elle pourrait partir de la maison, aller à l’université et commencer sa propre vie. Elle avait suivi son plan, elle était partie de sa maison natale à Whip Springs, en Virginie, pour aller étudier à l’Université de Virginie. Après cet été qui s’annonçait regorgeant de perspectives d’emploi, elle débuterait sa dernière année d’études et la recherche d’un appartement. Olivia aimait vivre sur le campus, mais pour sa dernière année à l’université, elle trouvait qu’il était temps pour elle de vivre en ville.
Mais pour l’instant, elle allait passer un mois entier avec ses parents à Whip Springs. Elle savait que l’adolescente qu’elle avait été ne lui pardonnerait jamais pour le soulagement et l’élan d’amour qu’elle avait ressentis au moment où elle s’avança dans l’allée qui menait à la maison de ses parents. Ils vivaient sur une route secondaire de Whip Springs – une petite ville tranquille du centre de la Virginie où vivaient moins de cinq mille habitants et qui était entourée par des bois de tous les côtés, plus une étendue de forêt qui traversait la plus grande partie de la ville.
Il commençait à faire noir quand elle s’avança dans l’allée. Elle s’était attendue à ce que sa mère ait allumé la lampe sur le porche en prévision de son arrivée, mais il n’y avait aucune lumière qui éclairait la porte d’entrée. Sa mère savait qu’elle arrivait aujourd’hui. Elles en avaient parlé par téléphone il y a deux jours et Olivia lui avait même envoyé un message il y a trois heures pour lui dire qu’elle était en route.
C’est vrai que sa mère ne lui avait pas répondu, ce qui n’était pas dans ses habitudes. Mais Olivia avait pensé qu’elle était probablement occupée à ranger sa chambre afin qu’elle soit présentable pour son arrivée et qu’elle avait tout simplement oublié de lui répondre.
Au moment où Olivia s’approcha de la maison, elle remarqua que non seulement la lumière du porche n’était pas allumée, mais que toutes les lampes de la maison semblaient également être éteintes. Mais pourtant, elle savait que ses parents étaient là. Leurs deux véhicules étaient garés dans l’allée, la voiture de sa mère garée juste derrière le pickup de son père, comme ils avaient toujours eu l’habitude de le faire.
S’ils m’ont organisé une fête surprise, je pense que je vais fondre en larmes, pensa Olivia en se garant à côté de la voiture de sa mère.
Elle ouvrit le coffre et en sortit ses bagages, juste deux valises mais dont l’une semblait peser une tonne. Elle les porta jusque sur le porche. Ça faisait presque un an qu’elle n’était plus rentrée chez ses parents et elle avait presque oublié combien cet endroit semblait isolé. Les voisins les plus proches était à moins de cinq cents mètres mais les arbres qui entouraient la propriété donnaient l’impression que la maison était complètement isolée… surtout comparé aux dortoirs bondés de l’université.
Quand elle arriva sur le porche avec ses valises, elle tendit le doigt vers la sonnette. C’est à ce moment-là qu’elle remarqua que la porte était légèrement entrouv