Sous la ceinture (Un mystère Holly Hands – Livre 3)
149 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Sous la ceinture (Un mystère Holly Hands – Livre 3) , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
149 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

SOUS LA CEINTURE est le livre 3 de la série de mystère Holly Hands, qui commence avec K.-O. (livre 1). Les fans de Stephanie Plum de Janet Evanovich et de Miss Fortune de Jana DeLeon trouveront un nouveau personnage à aimer en Holly Hands !Holly Hands. 29 ans. Mère célibataire. Disgraciée, ancienne pro de la boxe. Huissière.Holly se demande si c’est une blague quand on lui confie son nouveau travail : la saisie d’un hélicoptère.Elle ne sait pas voler. Elle n’aime même pas être en hauteur.Pourtant, quand on veut, on peut. Holly peut tout gérer, tant qu’il n’y a pas un autre cadavre.Malheureusement pour elle, c’est le cas.Heureusement, Holly a Lucky à ses côtés – un pit-bull abandonné qu’elle a trouvé au cours d’un mauvais plan et qui refuse de la quitter – et qui, comme elle, ne peut que remonter la pente. Ensemble, peut-être qu’ils pourront se frayer un chemin hors de l’enfer urbain de leur bas quartier de Baltimore, où il est bien plus dangereux de rentrer chez soi la nuit que d’aller travailler. Peut-être qu’Holly parviendra à donner à sa jeune fille le traitement médical dont elle a un besoin vital, et à la sortir de sa dangereuse école publique pour la faire entrer dans l’école privée de ses rêves. Et peut-être qu’elle tombera amoureuse du père de cette école privée, qui vit de l’autre côté de la ville, et commencer une toute nouvelle vie.Ou peut-être pas.La vie n’a jamais été facile pour Holly. Et si les derniers jours en sont un signe, elle va devenir bien pire.SOUS LA CEINTURE (UN MYSTÈRE HOLLY HANDS) est le livre 3 d’une nouvelle série de mystères cozy et fascinants, un thriller qui vous saisit dès la première page, vous fait tourner les pages et ne vous lâche pas. Préparez-vous à lire toute la nuit, les yeux écarquillés, et à tomber follement amoureux d’un nouveau personnage qui se frayera un chemin jusqu’à votre cœur.D’autres livres dans cette série seront bientôt disponibles.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 29 juin 2021
Nombre de lectures 0
EAN13 9781094344836
Langue Français
Poids de l'ouvrage 3 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0250€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

SOUS LA CEINTURE

(Un mystère Holly Hands - Livre 3)



MIA GOLD
Mia Gold

Mia Gold est une autrice récente ayant écrit la série des ENQUÊTES DE HOLLY HANDS, dont trois tomes sont parus à ce jour, les ENQUÊTES DE CORA CHASE, avec trois tomes également et les ENQUÊTES DE RUBY STEELE comprenant aussi trois tomes à ce jour.

Mia adorerait entrer en contact avec ses lecteurs, alors venez visitez son site www.miagoldauthor.com vous pourrez y recevoir des livres gratuits, avoir les dernières informations sur les parutions et garder le contact avec l’auteur.



Copyright © 2021 par Fiona Grace. Tous droits réservés. Sauf dans la mesure permise par la loi américaine sur le droit d’auteur de 1976, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, distribuée ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, ni stockée dans une base de données ou un système d’extraction, sans l’autorisation préalable de l’auteur. Ce livre électronique est réservé à votre profit personnel uniquement. Il ne peut être revendu ou donné à d’autres personnes. Si vous souhaitez partager ce livre avec une autre personne, veuillez acheter un exemplaire supplémentaire pour chaque destinataire. Si vous lisez ce livre sans l’avoir acheté, ou s’il n’a pas été acheté pour votre usage personnel, veuillez le retourner et acheter votre propre exemplaire. Nous vous remercions de respecter le travail de cet auteur. Il s’agit d’une œuvre de fiction. Les noms, personnages, entreprises, organisations, lieux, événements et péripéties sont soit le produit de l’imagination de l’auteur, soit utilisés de manière fictionnelle. Toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou mortes, est entièrement fortuite. Illustration de couverture © Nazhul, utilisée sous licence de Shutterstock.com.
LIVRES PAR MIA GOLD

K.-O. (Livre #1)
COUP BAS (Livre #2)
SOUS LA CEINTURE (Livre #3)
SOMMAIRE


CHAPITRE UN
CHAPITRE DEUX
CHAPITRE TROIS
CHAPITRE QUATRE
CHAPITRE CINQ
CHAPITRE SIX
CHAPITRE SEPT
CHAPITRE HUIT
CHAPITRE NEUF
CHAPITRE DIX
CHAPITRE ONZE
CHAPITRE DOUZE
CHAPITRE TREIZE
CHAPITRE QUATORZE
CHAPITRE QUINZE
CHAPITRE SEIZE
CHAPITRE DIX-SEPT
CHAPITRE DIX-HUIT
CHAPITRE DIX-NEUF
CHAPITRE VINGT
CHAPITRE VINGT-ET-UN
CHAPITRE VINGT-DEUX
CHAPITRE VINGT-TROIS
CHAPITRE VINGT-QUATRE
CHAPITRE VINGT-CINQ
CHAPITRE VINGT-SIX
CHAPITRE VINGT-SEPT
CHAPITRE VINGT-HUIT
CHAPITRE VINGT-NEUF
CHAPITRE TRENTE
CHAPITRE UN


- Les filles, arrêtez d’essayer de donner vos brocolis au furet, cria Holly de là où elle était assise dans la cuisine, un œil fixé vers les trois petites bosses rassemblées sous des sacs de couchage rose, violet et bleu.
- Mamaaaaan ! C’est pas ce qu’on fait ! cria Olivia.
La bosse rose remua et deux yeux surgirent sur le rebord, affichant un air désespéré par-dessus la séparation à hauteur de coude. Cette cloison séparait la cuisine du salon dans le petit appartement, qui était issue de la conversion d’une vieille usine de Tupperware à Sparrow’s Point, une banlieue en périphérie de Baltimore. L’usine était vieille. Les yeux en question appartenaient à la jeune fille de Holly. Le visage angélique d’Olivia avait des lèvres faites pour sourire et des yeux toujours brillants comme s’ils contenaient une plaisanterie. Elle avait les mêmes yeux verts que sa mère et ses cheveux bruns étaient attachés en arrière par des élastiques roses.
- Je vous regarde, lança en retour Holly qui ne put empêcher ses yeux de faire un tour dans leurs orbites. M. Bougeotte ne mange pas de brocoli.
- En fait, Mme Aldren, il le fait ! renchérit une nouvelle voix.
Cette fois, un visage d’écureuil à fossette aux cheveux bouclés apparut au-dessus du sac de couchage bleu. Ella, une amie qu’Olivia s’était faite dans sa nouvelle école, regardait également Holly de l’autre côté de la pièce.
Comme pour donner son avis sur la question, M. Bougeotte, le furet, détala de sa cachette sous le canapé et fila en direction de l’endroit où Olivia avait jeté un morceau de brocoli. Le furet le renifla à quelques reprises, tourna autour une fois, puis deux, avant de retourner tout aussi vite sous le canapé avec son nouveau prix vert à la vapeur entre les dents.
- Livie, on était d’accord ! dit Holly en ravalant une envie de rire devant le ridicule de la scène. Pour manger devant la télé, on doit faire partie du club des Assiettes Vides.
- C’est le cas, souffla Olivia en direction du ventilateur de plafond en agitant son assiette en plastique rouge au-dessus de sa tête. Tu vois ! Vide !
Holly se leva, secoua la tête et marmonna quelque chose à propos des furets et des repas maison. Le seul soir où elle arrivait à cuisiner quelque chose qui n’était pas déjà prêt dans une boîte, les filles le donnaient à manger à M. Bougeotte.
Bon, du poulet au parmesan et des brocolis n’étaient pas exactement le repas le plus gastronomique qui soit. Ça restait tout de même une grande amélioration en comparaison à la fois où Holly avait fait accidentellement brûlé une salade. Elle n’était pas un Cordon Bleu, mais elle arrivait quand même à suivre une recette... dans les grandes lignes.
Quelques morceaux de brocolis étaient un petit prix à payer pour la première soirée pyjama de sa fille. Holly s’arrêta dans l’encadrement de la porte de la cuisine, esquissant un sourire en regardant les trois fillettes dans devant la télévision. Ella et Olivia étaient rapidement devenues amies dès leur premier jour à l’école élémentaire Tate Forest. La nouvelle, Becca, était une amie qu’Ella avait avant et elle s’était aussi liée avec Livie.
Pendant que Holly regarda sa fille faire tout un cinéma en léchant son assiette tout en regardant à nouveau un dessin animé Disney, elle ressentit un mélange de fierté et de légère indigestion. Elle renifla vaguement, et à sa grande surprise, elle se surprit à avoir les larmes aux yeux. Ça venait peut-être des oignons dans la sauce au parmesan du poulet.
Elle regardait toujours dans la direction de sa fille et de ses nouvelles amies, gloussant dans leur sac de couchage. Quand elle était à Little Leaf, Olivia n’avait pas d’amies. Pas de soirées pyjama non plus. Surtout compte tenu de ses problèmes de santé, ce n’était pas facile de prévoir des jours pour aller jouer les week-ends ou pour rejoindre une équipe de sport après l’école.
Holly soupira et sentit quelque chose de doux et humide donner des petits coups contre sa main.
Elle baissa les yeux et trouva le mammouth laineux qui avait remonté le couloir et lui donnait des petits coups de tête pour quémander des gratouilles entre les oreilles.
- Salut Frank, marmonna-t-elle.
L’énorme chien brun-chocolat la regarda, les yeux tristes. Un instant, Frank la fixa, puis, M. Bougeotte fusa hors du dessous du canapé pour récupérer plus de brocoli et Frank aboya de frayeur et se cacha derrière Holly, la renversant presque quand il la mit entre lui et le furet.
- Regarde-toi, crétin, le sermonna Holly.
Elle tendit la main vers lui pour lui gratter les oreilles avant de s’arrêter. Le grand chien tremblait et pleurnichait réellement en regardant M. Bougeotte d’un air terrifié.
- Vraiment ? Tu as toujours peur de lui ?
Frank leva les yeux elle. Si les yeux d’un chien pouvaient parler, ils auraient certainement dit quelque chose comme : tu ne peux pas comprendre !
Holly essaya d’aller dans le couloir, mais Frank la suivit, gardant toujours les jambes de sa maîtresse devant lui, l’utilisant comme bouclier humain.
- Tu es un gros bébé, dit-elle en grattant ses oreilles molles à nouveau.
Elle soupira.
- Un de ces jours, tu vas devoir surpasser ta peur de M. Bougeotte. Il fait partie de la famille aussi, tu sais.
Frank répondit en s’effondrant dans la cuisine, la mâchoire sur ses pattes poilues, les yeux se retournant vers elle d’un air suppliant.
- Tu veux aller dehors ?
Le chien se ragaillardit et Holly grogna.
- Biiiien, soupira-t-elle en allongeant les voyelles à la manière d’Olivia.
Elle marcha lentement vers la porte d’entrée, permettant à Frank de la suivre tout en contournant le furet en restant le plus loin possible. Les filles riaient de quelque chose à l’écran et gloussaient chaque fois que M. Bougeotte filait hors de sous le canapé pour avoir plus de nourriture.
- Livie, dit Holly, je vais sortir Frank un peu. Restez bien assises ici, d’accord ?
Olivia ne répondit pas, trop absorbée par ses amies et l’écran. Holly hésita. Elle serait partie que pour quelques minutes. Pourtant, tout à coup, alors qu’elle était près de la porte, une main tripotant la laisse de Frank, elle fut parcourue p

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents