105 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
105 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description



Paul Catard est retrouvé bâillonné et menotté dans l’appartement de sa petite amie. Interrogé par le capitaine Vigeois, il raconte une histoire qui dépasse l’entendement. Sa compagne, qui a assisté à une tragédie dans un lycée de province pendant son adolescence, souffre de graves traumatismes psychologiques. Le capitaine Vigeois et son équipe sont perplexes, mais ils n’ont pas le temps de douter. Un attentat se prépare... et ils ne peuvent pas se permettre de faire une erreur.

Mort Point final est un thriller palpitant qui se déroule en temps réel, mêlant les tragédies du passé et du présent.


"Magistral" Olivia Gartner, L'esprit des lettres


"Une tuerie, voilà ce que je dirais de ce roman si je devais le décrire en un mot. Ce livre regroupe tout ce que j’aime dans le roman noir. Tout d’abord l’ambiance : sombre, angoissante, pesante. C’est la peur au ventre et l’angoisse étreignant mon cœur que j’ai tourné les pages sans pouvoir m’arrêter. L’écriture : tranchante, précise, enrichie par un vocabulaire soigné mais aussi précisément choisi. Un style sobre mais mis en valeur par de nombreuses références culturelles, et des figures de styles savamment dosées. Du rythme : alternance de chapitres courts et longs passant du passé au présent dans une partition que Franck Klarczyk, en chef d’orchestre, nous impose sans fausse note." Be Polar, l'actu du polar



Frank Klarczyk est un policier de la rue. Cinéphile et passionné de littérature policière, il s’est lancé dans l’écriture bien avant d’entrer dans la police. Il utilise sa profession comme source d’inspiration et nous conduit, à travers ses romans, dans des enquêtes criantes de réalisme.




Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 23 février 2024
Nombre de lectures 7
EAN13 9782385330781
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0060€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents
Alternate Text