Laisse-moi Partir (Un thriller Ashley Hope – Livre 1)
164 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Laisse-moi Partir (Un thriller Ashley Hope – Livre 1) , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
164 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Ashley Hope est une femme banale du sud des États-Unis. Fiancée et heureuse, elle a toute sa vie devant elle lorsqu’un jour, de sombres secrets, enfouis dans son passé, remontent à la surface. Elle se retrouve rapidement embarquée dans une course contre la montre pour sauver son mariage et échapper à un ex-mari, devenu tueur en série, qui ne reculera devant rien pour la récupérer.Durant des années, Ashley a tenté d’oublier son passé et l’enfance dans la pauvreté à laquelle elle a fini par réussir à échapper. Sa vie est enfin parfaitement normale — et elle a travaillé dur pour en arriver là. Son nouveau mari est un homme beau et riche, leur résidence en banlieue une vraie maison de rêve et son master en justice pénale est presque terminé. Ashley est prête à aller de l’avant, convaincue que ses secrets sont enterrés pour de bon.Mais, lors d’un voyage dans sa petite ville de campagne natale, de vieilles tensions sont ravivées et menacent brusquement de déborder. Son mari habillé d’un polo fait dangereusement tache au milieu des rustres habitants de Grundy County. Et lorsque sa visite finit par dégénérer, Ashley, à qui l’on vient de révéler une terrible nouvelle, réalise que le passé à la sale manie de revenir au moment où on ne l’attend pas.Alors que la vie patiemment construite d’Ashley commence à s’effondrer autour d’elle, elle se retrouve prise dans une lutte pour sa survie, de plus en plus prise dans un jeu du chat et de la souris qui pourrait s’avérer fatal. Ce tueur la connait mieux que personne — et ne s’arrêtera devant rien, pas même le meurtre, pour l’emmener là où il le désire.Son passé finira-t-il par l’emporter pour de bon ? Un polar noir rempli de mystère et de suspense. La série de polars ASHLEY HOPE est un concentré de rebondissement et de secrets inattendus, un thriller psychologique haletant se déroulant devant vos yeux. Joignez-vous à cette formidable protagoniste féminine alors qu’elle pourchasse un tueur en série, vous gardant en haleine page après page, jusqu’au petit matin. Les fans de Rachel Caine, Teresa Driscoll et Robert Dugoni vont rapidement tomber sous le charme de ce nouveau personnage. Les livres 2 et 3 de la série — LAISSE-MOI SORTIR et LAISSE-MOI VIVRE — sont également actuellement disponibles.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 03 décembre 2021
Nombre de lectures 18
EAN13 9781094354781
Langue Français
Poids de l'ouvrage 2 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0150€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

LAISSE-MOI PARTIR


Un thriller Ashley Hope - Livre 1





Kate Bold

Traduit De L'anglais Par : Simon Odasso
Kate Bold

Découvrez Kate Bold, jeune auteure de la série policière ALEXA CHASE (trois tomes, à suivre). Lectrice passionnée, fan de polars et thrillers, Kate adore avoir de vos nouvelles. Rendez-vous sur www.kateboldauthor.com pour en savoir plus et rester en contact.

Copyright © 2021 par Kate Bold. Tous droits réservés. À l’exclusion de ce qui est autorisé par l’U.S. Copyright Act de 1976, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, distribuée ou transmise sous toute forme que ce soit ou par aucun moyen, ni conservée dans une base de données ou un système de récupération, sans l’autorisation préalable de l’auteur. Ce livre numérique est prévu uniquement pour votre plaisir personnel. Ce livre numérique ne peut pas être revendu ou offert à d’autres personnes. Si vous voulez partager ce livre avec quelqu’un d’autre, veuillez acheter un exemplaire supplémentaire pour chaque destinataire. Si vous lisez ce livre sans l’avoir acheté, ou qu’il n’a pas été acheté uniquement pour votre propre usage, alors veuillez le rendre et acheter votre propre exemplaire. Merci de respecter le dur labeur de cet auteur. Il s’agit d’une œuvre de fiction. Les noms, personnages, entreprises, organismes, lieux, événements et incidents sont tous le produit de l’imagination de l’auteur et sont utilisés de manière fictive. Toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou décédées, n’est que pure coïncidence. Image de couverture : Copyright jansk, utilisée sous licence à partir de Shutterstock.com.
LIVRES PAR KATE BOLD

UN THRILLER ASHLEY HOPE
LAISSE-MOI PARTIR (Livre #1)

UN THRILLER D'ALEXA CHASE
JEU DE MASSACRE (Livre #1)
SOMMAIRE

PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
PROLOGUE


Ethan Barret saisit le livre et en sortit la photo abîmée. Il avait regardé ce visage absolument chaque jour au cours des huit dernières années. Il avait compté chaque heure de sa vie qu’elle lui avait volée. Piégé dans cette tombe en béton de six mètres carrés - son nouveau lieu de résidence dans l’établissement pénitentiaire de l’État du Tennessee - il avait eu beaucoup de temps pour réfléchir. Il avait pris quinze solides kilos de muscles et avait troqué ses longs cheveux noirs et bouclés pour une coupe extrêmement courte.
Il avait attendu. Et s’était préparé.
La rumeur disait qu’après le procès - après que son témoignage l’ait fait enfermer - elle avait déménagé. Qu’elle s’était construite une toute nouvelle vie pendant qu’il pourrissait dans cet enfer.
Il sentit du mouvement derrière lui et plaqua son surin contre la paume de sa main, faisant attention à ne pas se lever trop vite. Il ne restait plus qu’un livre de visible sur le bureau, rien d’autre.
C’était son compagnon de cellule qui entrait. Le condamné à perpétuité avec le cobra tatoué sur le visage, connu dans la prison pour avoir décapité un chef de gang rival.
Ethan se leva complètement et fit un pas en avant, sa silhouette musclée remplissant l’espace réduit. Le condamné s’arrêta et jeta un coup d’œil en direction des toilettes.
- Utilise une bouteille, lui ordonna Ethan, indiquant clairement que la pièce était actuellement chasse gardée, sans se préoccuper de savoir si son compagnon de cellule allait se pisser dessus.
Celui-ci hésita devant le regard d’acier d’Ethan, comme s’il calculait ses chances en cas de confrontation - il était probablement en train de se demander si les rumeurs disant qu’Ethan avait étranglé un motard dans la buanderie étaient vraies - puis il hocha la tête et sortit.
Ethan se retourna vers le cliché. Il leva le surin et le planta d’abord dans sa gorge. Il la découpa, en prenant son temps, depuis la base de ses jolis cheveux blonds, puis sur le front et les joues et jusqu’à son menton. Souriant devant son œuvre, il appuya la lame entre ses seins et trancha la photo en deux.
Où qu’elle soit allée, il la retrouverait.
Il était enfin l’heure de mettre son plan en action.
Il était temps qu’Ashley paye.
CHAPITRE 1


S’il vous plaît, faites qu’il ne meurt pas , pria Ashley Hope, fermant ses paupières de toutes ses forces pour empêcher ses larmes de couler.
Son grand frère, Kyle, était à l’autre bout du fil, il l’avait appelée pour lui donner des nouvelles à propos de l’état de santé de leur père.
- Les docteurs pensent qu’il a fait une crise cardiaque, lui dit-il. Mais, pour le moment, ils disent que ça va aller. Ils vont me laisser le ramener à la maison d’ici une heure.
Ashley lâcha un soupir de soulagement. Elle avait un lien particulier avec son père. D’aussi loin qu’elle pouvait s’en souvenir, il avait toujours été son principal soutien, l’avait toujours encouragée à poursuivre ses rêves tout en l’avertissant lorsqu’il avait l’impression qu’elle prenait la mauvaise direction. Elle ne pouvait supporter l’idée de le perdre.
- Nous arriverons vers midi, demain, dit-elle dans le téléphone, espérant que les docteurs aient raison et que son père aille réellement mieux.
Lorsque son frère raccrocha, elle fit glisser son portable sur la petite table de la salle à manger, au milieu de ses livres scolaires, son ordinateur et des dossiers de l’enquête. Elle savait qu’elle devait se remettre à travailler sur son mémoire - la dernière étape avant l’obtention de son master en droit pénal - mais se concentrer sur le profil psychologique d’un tueur en série s’avérait difficile quand la santé de son père la préoccupait autant.
Elle sursauta lorsque le système de sécurité se mit en route, signalant que quelqu’un avait ouvert la porte menant au garage. Sachant que Bret Holbrook, son fiancé, devait rentrer d’une minute à l’autre, elle résista au réflexe d’aller saisir un couteau dans un tiroir du comptoir de la cuisine. Les évènements de la journée avaient définitivement mis ses nerfs à rude épreuve.
- Ash ? appela Brett.
- Ici. 
Il lâcha son attaché-case sur le plancher, l’inquiétude visible sur son visage, et prit Ashley dans ses bras.  
- Tu as eu des infos ? demanda-t-il.
Bien que la relation entre Brett et sa famille ait été compliquée jusqu’à présent, son comportement depuis qu’ils avaient appris la nouvelle ce matin montrait qu’il tenait à son père. Un fait qui la faisait encore plus aimer son futur mari. Mais elle aurait tout de même préféré qu’il accepte de la laisser faire le voyage seule.
- Il est trop tôt pour être complètement rassurés, répondit-elle. Les docteurs disent qu’il va bien pour le moment. Il va falloir qu’il prenne soin de lui par contre. Ce qu’il ne fera pas. 
Son père avait toujours fait passer ses enfants en priorité dans sa vie. Son entreprise, qu’il partageait avec leur Oncle Russ, arrivait juste après. Travaillant beaucoup pour payer les factures, il avait tendance à mettre ses propres besoins de côtés.
- Est-ce que je peux faire quoi que ce soit ? demanda son fiancé. Tu sais, pour faciliter les choses. 
- Si tu parles d’argent, il ne voudra jamais. C’est une question de fierté. 
Brett hocha la tête.
- Ouais, je peux comprendre ça. Mais il existe des façons de payer ses frais médicaux sans qu’il l’apprenne. 
Ashley lui était reconnaissante de proposer, mais comme son père, elle voulait gagner l’argent qu’elle utiliserait pour soutenir sa famille elle-même, plutôt que de l’accepter de qui que ce soit d’autre. Même si cette personne était son futur mari. Ceci dit, elle voulait éviter que son père ne reçoive pas les soins dont il pourrait avoir besoin. Elle avait le sentiment qu’il valait mieux improviser au fur et à mesure.
- Ça me touche beaucoup que tu cherches à aider papa, mais attendons d’abord de voir ce que l’assurance va couvrir. 
Brett hocha la tête avant de jeter un regard en direction de la table. Il fronça le nez de dégoût devant les photos de scènes de crime - neuf jeunes femmes avaient été assassinées e

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents