La Ville de la Mort (Un roman policier Ava Gold – Tome 5)
123 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

La Ville de la Mort (Un roman policier Ava Gold – Tome 5) , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
123 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Années 1920. New York. La mort brutale d’un riche homme blanc à Harlem avive les tensions raciales à travers la ville. Ava doit se replonger dans sa vie passée, dans les clubs de jazz et les bars clandestins de New York, et se battre contre la montre avant que dans la ville tout entière, extrêmement tendue, n’explosent des émeutes raciales.

LA VILLE DE LA MORT (Un Roman Policier Ava Gold – Tome 5) est le cinquième d’une nouvelle série attendue par l’auteur no1 et meilleur écrivain au classement d’USA Today : Blake Pierce. Son best-seller Sans Laisser de Traces (en téléchargement gratuit) a reçu plus de 1000 avis à 5 étoiles.

Dans les rues mal famées du New York dans années 1920 Ava Gold, veuve de 34 ans et mère célibataire, a gravi les échelons afin de devenir la première inspectrice à la criminelle de son commissariat. Elle est des plus endurcies, et a bien l’intention de se défendre dans ce monde d’hommes. Mais lorsqu’une adolescente est assassinée, même Ava est ébranlée.

Lorsqu’un musicien noir est accusé d’avoir tué un homme blanc et aisé de Manhattan, Ava sent que les choses ne sont pas telles qu’elles semblent être. Décidée à traquer le véritable tueur, Ava se replonge dans son ancienne vie : l’univers des clubs de Harlem. Mais le temps lui est compté, et elle n’est sûre que d’une chose : le tueur va de nouveau frapper.

Thriller au suspense mené tambour battant et rempli de rebondissements étonnants, la série authentique et à l’ambiance bien particulière Ava Gold est captivante et nous fait aimer un personnage fort et brillant, qui capturera votre cœur et vous fera lire jusqu’au bout de la nuit.

Le tome 6 de la série – La Ville du Vice – est aussi disponible.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 12 septembre 2022
Nombre de lectures 1
EAN13 9781094355320
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0250€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents