CANDIDAT N°X110004 - Fantôme de sa mère.
6 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

CANDIDAT N°X110004 - Fantôme de sa mère. , livre ebook

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
6 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

CANDIDATN°X110004 Titre de la nouvelle : Fantôme de sa mère. Fantôme de sa mère. L'anniversaire ne restait que quelques jours quand je fus invité par cette amie. Au début, je ne voulais pas y aller, mais avec tout ce qu'elle m'avait envoyé dans ma messagerie, je suis obligé de me présenter. Vînt ce jour, j'avais demandé à Jules, un ami proche de m'accompagner. Il m'avait dit qu'il serait occupé ce jour. Je n'avais pas le choix de faire le programme seul. Avant mon arrivée, les invités ont déjà inondé le lieu on dirait l'anniversaire de l'aîné(e) d'un Président de la République. Après avoir stationné ma moto, une dame, dans un Lacoste jaune sur le noir m'accueillit. - Suivez-moi tonton. Me disait-ell, après m'avoir me lancé une petite et lourde salutation. Derrière elle, je lisais sur le Lacoste : ANNIVERSAIRE DE TATA JUDITH. Quelques marches après, elle me donna de siège. Je la remercie avant qu'elle ne me quitte. Je fouillais dans les convives et je ne voyais pas l'heureuse du jour ou quelqu'un que je connais. Pour ne pas m'embrouiller, je sortis mon téléphone portable et je commençai par feuilletter les photos. Concentré sur ce dernier, j'entendis des minutes après des acclamations. Ayant ma tête dans ce téléphone portable, je soulève cette dernière et je vois Judith, dans un bazin de couleur toute blanche, marchant comme une Miss venant dans la foule. Assise, elle sourit à tout le monde avant de prendre le micro chez le DJ qui était en train d'amuser la galerie.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 15 décembre 2022
Nombre de lectures 25
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0500€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

 CANDIDAT N°X110004
Titre de la nouvelle : Fantôme de sa mère.
Fantôme de sa mère. L'anniversaire ne restait que quelques jours quand je fus invité par cette amie. Au début, je ne voulais pas y aller, mais avec tout ce qu'elle m'avait envoyé dans ma messagerie, je suis obligé de me présenter. Vînt ce jour, j'avais demandé à Jules, un ami proche de m'accompagner. Il m'avait dit qu'il serait occupé ce jour. Je n'avais pas le choix de faire le programme seul. Avant mon arrivée, les invités ont déjà inondé le lieu on dirait l'anniversaire de l'aîné(e) d'un Président de la République. Après avoir stationné ma moto, une dame, dans un Lacoste jaune sur le noir m'accueillit. - Suivez-moi tonton. Me disait-ell, après m'avoir me lancé une petite et lourde salutation. Derrière elle, je lisais sur le Lacoste : ANNIVERSAIRE DE TATA JUDITH. Quelques marches après, elle me donna de siège. Je la remercie avant qu'elle ne me quitte. Je fouillais dans les convives et je ne voyais pas l'heureuse du jour ou quelqu'un que je connais. Pour ne pas m'embrouiller, je sortis mon téléphone portable et je commençai par feuilletter les photos. Concentré sur ce dernier, j'entendis des minutes après des acclamations. Ayant ma tête dans ce téléphone portable, je soulève cette dernière et je vois Judith, dans un bazin de couleur toute blanche, marchant comme une Miss venant dans la foule. Assise, elle sourit à tout le monde avant de prendre le micro chez le DJ qui était en train d'amuser la galerie. Judith salua la congrégation et remercia énormément les invités. Après cela, elle nous parle un peu de sa vie. Ce qu'elle avait vécu avant d'être ce qu'elle est aujourd'hui. Elle avait abordé une histoire très émouvante qui avait fait couler de larmes. Elle avait parlé de son caleçon qu'elle avait utilisé pendant des années malgré que ce dernier est troué. Vient maintenant le moment de chanter : JOYEUX ANNIVERSAIRE. Juste après de cette action, l'heure de dîner.
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents