CANDIDAT N° G230002
5 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
5 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

CANDIDAT N° G230002 Gaodi et Tom sont des frères jumeaux issu d’une famille non nanie dans un village appelé Ziguakro et ils fréquentaient dans un établissement appelé Lycée Kpanguikro depuis une décennie. Les deux jeunes gens, au départ, ils donnaient la bonne l’image de leurs parents car ils agissaient conformément aux conseils que leurs parents leur avaient donnés au sein de leur établissement et ailleurs. Ces deux jeunes gens sontencore l’image près que tous les élèves africains que nous connaissons aujourd’hui dans nos écoles primaires et secondaires d’Afrique. Leurs parents se souciaient bien d’eux et ils leur donnaient tout par sacriicespour éviter d’être à la merci de tous les mauxnotre société. Au début, Gaodi et Tom travaillaient bien dans leur établissement dans cete période-là. Ils ème étaient tous les deux en classe de 4et ils travaillaient très bien en classe. IIs marchaient des kilomètres sur des kilomètres pour aller à l’école pendant que certains élèves comme eux ; leurs parents venaient les descendre dans les voitures de grandes marques. Pendant ce temps les réseaux sociaux existent bel et bien. Ils partaient sur le net pour faire les bonnes recherches pour évoluer à l’école malgré toutes les fenêtres que le net leur présentait. Malgré aussi la condiion inancière précaire de leurs parents, ils se conduisaient bien à l’école depuis quelques temps.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 15 décembre 2022
Nombre de lectures 20
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0500€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

CANDIDAT N° G230002
Gaodi et Tom sont des frères jumeaux issu d’une famille non nanîe dans un village appelé Ziguakro et ils fréquentaient dans un établissement appelé Lycée Kpanguikro depuis une décennie. Les deux jeunes gens, au départ, ils donnaient la bonne l’image de leurs parents car ils agissaient conformément aux conseils que leurs parents leur avaient donnés au sein de leur établissement et ailleurs. Ces deux jeunes gens sont encore l’image près que tous les élèves africains que nous connaissons aujourd’hui dans nos écoles primaires et secondaires d’Afrique. Leurs parents se souciaient bien d’eux et ils leur
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents