Onirique , livre ebook

icon

180

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

Publié par

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

180

pages

icon

Français

icon

Ebook

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Mille rêves, fous et apaisants. Autant d’échos de nos âmes. Qui ennoblissent la nuit. Purs et sans pleurs. Délectables à l’envi. Tourner la clef des songes, se laisser bercer de la douce mélodie d’une boîte à musique ensorcelante. S’égarer dans sa folie, fuite en avant de rêves en partance, rire d’un monde qu’il nous reste à construire… C’est avec abandon qu’on se laisse entraîner par la mélancolie d’Oriabel Winkler. On y découvre aux détours de labyrinthes incertains les errances de l’âme et du cœur, le charme de la Kabylie, les regrets et l’espoir, l’avant et l’après. Mais aussi et surtout, comme un rêve qui nous porte, ce temps suspendu.
Voir Alternate Text

Publié par

Nombre de lectures

31

EAN13

9782748358186

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

1 Mo

Onirique
Du même auteur
Le Chant de la femme louve, Éditions Publibook, 2008. Il revenait toujours, Éditions Publibook, 2009.
Oriabel Winkler Onirique
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0115657.000.R.P.2010.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2010.
À mon Jung.
Préface Voici une poétesse d’expression française, femme qui a eu en commun de questionner le sens de notre vie et son devenir face aux mutations fondamentales auxquelles ‘l’espèce humaine « est confrontée. » Devant le désarroi de ce siècle, elle est porteuse d’une parole où la lucidité et l’absence de complaisance n’excluent jamais le souci de fraternité. Cette parole de poétesse, si peu médiatisée, si peu contaminée par l’argent, constitue l’un des foyers de liberté, de résistance aux modèles imposés, aux idéologies de plus en plus tentaculaires Mohand Amalloul, Journaliste et reporter à Radio Pluriel Lyon.
9
Voir Alternate Text
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents
Alternate Text