Otages , livre ebook

icon

304

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

Publié par

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

304

pages

icon

Français

icon

Ebook

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Séjournant dans une Inde soumise à l’épreuve du terrorisme, Charlotte ne répond plus. De quoi inquiéter Alex qui a noué de chaleureuses relations avec celle qui l’a soutenu tant physiquement que psychologiquement après ses dernières péripéties… Et ses craintes s’accroissent encore lorsqu’une malheureuse homonymie dans une adresse Internet aurait pu faire d’elle la cible d’un groupe dangereux. Autant d’éléments qui justifient aux yeux d’Alex son retour dans le service actif, mais sous ses conditions, c’est-à-dire à la tête d’une équipe hors norme, chargée de débusquer les fous de Dieu là où ils se cachent et, dans le même temps, de comprendre ce qu’il est advenu de celle avec qui il partage tant de points en commun. Après avoir situé nombre de ses romans sous les cieux égyptiens, c’est vers l’Inde et son Cachemire, en proie aux conflits et aux extrêmes de l’homme, que nous conduit Jean-Jacques Andrieu… Un dépaysement qui n’ôte cependant rien au talent de ce maître ès suspense, qui dépeint aujourd’hui, derrière une mission de sauvetage, la recherche intérieure d’un personnage qui devra définir quels types de lien l’unissent aux femmes de sa vie. Kidnapping, enquête sur les milieux terroristes et élans du cœur: Andrieu réunit à n’en pas douter les éléments nécessaires à l’intensité d’un roman.
Voir Alternate Text

Publié par

Nombre de lectures

32

EAN13

9782748355277

Langue

Français

Otages
Jean-Jacques Andrieu Otages
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0115247.000.R.P.2010.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2010
Avertissement
Bien que basée sur un événement réel, cette histoire est une pure fiction. Les lieux mentionnés sont parfaitement exacts. Toutefois, toute ressemblance avec des personna-ges existants ou ayant existé serait fortuite. Quoi… que…
9
Voir Alternate Text
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents
Alternate Text