140 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Nuit après nuit , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
140 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

CONFIE-MOI TON PLAISIR
Leur univers en était un de sexe, d’amour et de mensonges.
Il l’enivrait, la dominait, la dévorait.
Avec son esprit dépravé et ses propos qui le sont tout autant, Clay Nichols représente tout ce que Julia Bell désire et ce qu’elle ne peut avoir. Une nuit, il est entré dans sa vie et lui a fait connaître des plaisirs qu’elle n’aurait pu imaginer de toute sa vie. Il a pris possession de son corps et occupé chacune de ses pensées, ce qui le rend beaucoup trop dangereux pour que Julia lui offre son coeur alors que sa propre tête a été mise à prix. Après une semaine époustouflante avec lui, elle s’est enfuie, mais maintenant il est revenu et il est bien résolu à la faire sienne.
PEU IMPORTE CE QU’IL PEUT EN COÛTER.
Elle était à ses yeux une drogue. Sauvage, inoubliable, sans cesse désirable. Julia constitue un mystère et Clay ne va pas la laisser partir sans se battre. Mais elle possède de sombres secrets qui menacent d’anéantir toute possibilité de bonheur. C’est une femme recherchée: les enjeux sont énormes, le danger la guette chaque minute, et pourtant, ils ne peuvent nier l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre. Deux personnes consumées par l’amour peuvent-elles se faire confiance quand le désir et la passion sont confrontés à des dangers incessants?

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 12 juin 2017
Nombre de lectures 35
EAN13 9782897678340
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0300€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Copyright © 2014 Lauren Blakely
Titre original anglais : Seductive Night series : Night after night
Copyright © 2017 Éditions AdA Inc. pour la traduction française
Cette publication est publiée en accord avec Wolfson Literary Agency and Bookcase Literary Agency
Tous droits réservés. Aucune partie de ce livre ne peut être reproduite sous quelque forme que ce soit sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans le cas d’une critique littéraire.
Éditeur : François Doucet
Traduction : Guy Rivest
Révision linguistique : Féminin pluriel
Correction d’épreuves : Nancy Coulombe, Féminin Pluriel
Conception de la couverture : Mathieu C. Dandurand
Photo de la couverture : © Thinkstock
Mise en pages : Kina Baril-Bergeron
ISBN papier 978-2-89767-832-6
ISBN PDF numérique 978-2-89767-833-3
ISBN ePub 978-2-89767-834-0
Première impression : 2017
Dépôt légal : 2017
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Bibliothèque et Archives Canada
Éditions AdA Inc.
1385, boul. Lionel-Boulet
Varennes (Québec) J3X 1P7, Canada
Téléphone : 450 929-0296
Télécopieur : 450 929-0220
www.ada-inc.com
info@ada-inc.com
Diffusion
Canada : Éditions AdA Inc.
France : D.G. Diffusion
Z.I. des Bogues
31750 Escalquens — France
Téléphone : 05.61.00.09.99
Suisse : Transat — 23.42.77.40
Belgique : D.G. Diffusion — 05.61.00.09.99
Imprimé au Canada
Participation de la SODEC.
Nous reconnaissons l’aide financière du gouvernement du Canada par l’entremise du Fonds du livre du Canada (FLC) pour nos activités d’édition.
Gouvernement du Québec — Programme de crédit d’impôt pour l’édition de livres — Gestion SODEC.










Conversion au format ePub par: www.laburbain.com
À PROPOS DE NUIT APRÈS NUIT
Leu r univers en était un de sexe, d’amour et de mensonges.
Il l’enivrait. La dominait. La dévorait.
Avec son esprit dépravé et ses propos qui le sont tout autant, Clay Nichols représente tout ce que Julia Bell n’avait jamais su qu’elle désirait et exactement ce qu’elle ne peut avoir. Une nuit, il est entré dans sa vie et lui a fait connaître des ­plaisirs qu’elle n’aurait pu imaginer de toute sa vie. Il a pris possession de son corps et occupé chacune de ses pensées, ce qui le rend ­beaucoup trop dangereux pour que Julia lui accorde son amour, alors que sa propre tête a été mise à prix. Après une semaine époustouflante avec lui, elle s’est enfuie, mais mainte-nant, il est revenu et il est bien résolu à la faire sienne.
Peu importe ce qu’il peut en coûter.
Elle est à ses yeux une drogue sexuelle. Sauvage, inoubliable, sans cesse désirable. Julia constitue un mystère, et Clay ne va pas la laisser partir sans combattre. Mais elle po ssède de sombres secrets qui menacent d’anéantir toute ­possibilité de bonheur . C’est une femme recherchée : les enjeux sont énormes, le danger la guette chaque minute, et pourtant, ils ne peuvent nier l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre. Deux personnes consumées par l’amour peuvent-elles avoir confiance quand le désir et la passion sont confrontés à des dangers incessants ?
Un roman d’amour sensuel rempli d’émotions que nous offre Lauren Blakely, auteure à succès selon le New York Times et le USA Today .
NOTE DE L’AUTEURE
Chers lecteurs et lectrices, je suis tellement ravie de partager avec vous l’histoire d’amour de Clay et Julia. C’est une histoire que vous avez réclamée ! Au départ, ils figuraient dans une courte nouvelle que j’ai publiée à la fin décembre, et d’innombrables lecteurs et lectrices m’ont écrit pour que j’en fasse un roman. Alors, c’est ce que j’ai fait ! En fait, j’ai écrit deux romans et allongé la nouvelle. Si vous avez lu la version originale de « Première nuit », je vous suggère fortement de la relire dans sa version allongée. Je l’ai jointe à ce livre, et vous la trouverez aussi gratuitement chez tous les détaillants. Si vous avez lu la nouvelle version de « Première nuit », passez tout de suite à Nuit après nuit , pour savoir ce qui se passe ensuite !
À PROPOS DE PREMIÈRE NUIT
Ça ne devait être qu’une nuit…
Quand le bel Adonis entre dans son bar à San Francisco, Julia souhaite simplement s’évader des problèmes qui la hantent. Cette évasion se présente sous la forme de Clay Nichols, un homme séduisant, sûr de lui et dominant qui la fascine ET la rend folle de plaisir. Leur attirance mutuelle est électrisante, et ils passent ensemble une nuit torride, mais ils découvrent qu’il y a entre eux plus que des affinités particulières ; leur attachement est profond. En retournant à New York, Clay n’a jamais songé qu’il aurait encore cette femme à l’esprit. Mais il ne peut pas se débarrasser de son image et il a besoin de la revoir… Il veut davantage qu’une simple première nuit.
Chapitre 1
Vingt centimètres.
Julia rêvait de vingt centimètres.
Ou en réalité, de vingt centimètres et d’un cerveau.
Était-ce trop demander pour une femme ?
Certains jours, elle en avait l’impression. Julia n’avait toujours pas rencontré un homme qui pouvait se montrer à la hauteur à tous points de vue et, en se fondant sur les défilés de gars qui semblaient penser qu’il était aussi facile de s’insinuer dans la petite culotte d’une barmaid que de commander un verre, elle n’était pas certaine que sa chance puisse bientôt tourner.
Comme ce gars. Celui qui n’arrêtait pas de déblatérer en la reluquant pendant qu’elle mélangeait son troisième Purple Snow Globe.
— Voilà, dit-elle tandis qu’elle faisait glisser le verre de martini devant le jeune homme branché vêtu d’un pantalon trop serré, d’une chemise à carreaux et arborant une barbiche qui aurait besoin d’être rasée.
Il agita les sourcils et oscilla sur sa chaise.
— Et peut-être avec un numéro de téléphone, aussi ?
Elle lui adressa son meilleur sourire signifiant « même pas dans tes rêves, Ducon ».
— J’ai le numéro de téléphone d’un taxi et je me ferai un plaisir de te le donner bientôt.
Croyait-il vraiment que son baratin allait fonctionner ? Elle se dirigea vers l’autre extrémité du bar pour prendre les commandes de deux blondes décolletées en espérant qu’elles seraient moins susceptibles d’essayer de la draguer. Toutefois, c’était San Francisco, alors on ne savait jamais. Mais elle y était tout de même habituée. Les propositions venaient avec le métier, et Julia Bell les laissait chaque soir glisser sur elle comme l’eau sur le dos d’un canard. La plupart du temps, elle ne les remarquait même pas — elles devenaient le bruit ambiant, avec celui des bières qu’on versait, des verres qu’on lavait, de la musique que diffusaient les haut-parleurs au bar dont elle était copropriétaire.
Certains jours, toutefois, elle aimait être courtisée par un homme avec un cerveau, au verbe spirituel et qui avait le genre de corps auquel elle aimerait être ligotée toute une nuit.
Ou qu’elle aimerait ligoter. Elle était pratiquement certaine qu’avec l’homme qui convenait, elle pourrait se laisser aller à du bondage égalitaire. Mais il devrait afficher vingt centimètres. C’était un minimum incontournable. Bien qu’à la vérité, elle avait bien peu de place en ce moment dans sa vie pour vingt centimètres ou une histoire d’amour. Pas après l’accumulation de problèmes que son ex lui avait laissés. Une énorme masse de problèmes, pour être précis.
Elle était allée chercher des pailles, quand son téléphone sonna. Elle faillit sursauter en voyant le nom de McKenna apparaître brièvement sur l’écran. Elle attendait de grandes nouvelles de la part de sa sœur, ce soir. Après tout, elle avait aidé le petit ami de McKenna à choisir l’anneau.
Elle croisa les doigts, mais elle était absolument certaine que sa sœur n’allait pas dire autre chose qu’un oui retentissant.
— Dis-moi tout, fit-elle dans le téléphone.
— C’était renversant ! Il m’a fait sa demande juste avant que commence la pièce de théâtre dans laquelle sa sœur jouait.
Julia laissa échapper un grand cri et souhaita pouvoir serrer sa sœur dans ses bras en ce moment.
— Et tu as dit oui, j’espère.
McKenna rit.
— Évidemment que j’ai dit oui ! Je l’ai dit à peu près vingt fois.
— Alors, comment il a fait ça ?
— En plein sur la scène, Julia. Sur une scène de Broadway. Il m’a demandée en mariage sur scène !
— Devant deux mille personnes ?
— Non, idiote. Avant que la pièce commence. Mais, Dieu du ciel, je suis tellement heureuse.
Débordante de joie, Julia souriait de toutes ses dents dans le placard d’approvisionnement.
Sa sœur avait passé de mauvais moments dans le domaine amoureux, mais quand Chris était survenu dans sa vie, tout s’était amélioré. Le soleil et les roses.
McKenna lui raconta l’événement en détail, et Julia s’exclama tout au long.
— Tu as intérêt à me nommer demoiselle d’honneur, dit-elle.
— Comme si j’allais choisir quelqu’un d’autre.
— Bien. Maintenant que nous avons réglé ça, vas-tu te marier sur la plage comme une vraie Californienne ?
— Je ne sais pas. Je n’y ai pas encore réfléchi. Mais, assez parlé de moi. La sœur de Chris fréquente le metteur en scène, et son copain, Clay, vient à Frisco demain soir pour affaires. Je lui ai dit d’aller au Cubic Z pour te saluer. Je lui ai dit que tu étais superbe aussi.
Julia leva les yeux au ciel. Sa sœur ne pouvait jamais résister à jouer les entremetteuses.
— Super. Mais pas de consommations gratuites seulement parce que c’est l’ami d’un ami.
— Jamais. Mais Julia, dit McKenna en se mettant à chuchoter. Ce gars ? Clay ? Il est terriblement s éduisant .
Elle dressa l’oreille.
— Ouais ? À quel point ?
— In-cro-ya-ble.

Clay Nichols devait prendre un vol de nuit pour San Francisco dans deux heures, mais les affaires étaient les affaires, et il fallait que ce contrat soit en béton. S’il devait retarder le vol, il allait le faire. Il adorait négocier et conclure un contrat. En fait, il y avait une chose qu’il adorait encore plus : une femme fougueuse, du genre qui pouvait vous flanquer une correction autant qu’en prendre une. Mais au cours de la dernière année, il n’avai

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents
Alternate Text