DéBLOCKée
138 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

DéBLOCKée , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
138 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Derek Block est prêt à se battre.



Frankie Jordan doit prendre une décision.



Mais leurs passés respectifs exigent une attention particulière.



Confesser la vérité ne sera peut-être pas suffisant.



Mais leur passion intense le sera-t-elle ?



Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 14
EAN13 9782384401451
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0026€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
DéBLOCKée #4
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 Marni Mann
Titre original : Unblocked
© 2015 Marni Mann
Traduit de l’anglais par Manon Garcia
Relecture française par Anthony Meugnier, MP
 
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN 978-2-38440-145-1
Première édition française : mai 2022
Première édition : janvier 2015
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Cette série est loin d’être un projet solo. Je pourrais presque écrire un sixième épisode avec toutes les personnes qui ont contribué et qui m’ont soutenue tout au long de ce voyage.
Steven Luna, je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi. Tu représentes tout (et même plus) pour ces livres et pour moi. Merci d’avoir si bien pris soin de mes mots, de traiter mes personnages comme si c’était ta famille, d’être là chaque fois que j’ai besoin de toi.
Jesse James, cette série a commencé à cause de toi. Ton amitié, ton soutien sans fin, ton amour pour les onion rings - cela signifie tout. Tu signifies tout. À beaucoup d’autres tours d’onion rings, ma jumelle.
Irene Oust, Jx PinkLady et Deanna PinkLady, vous êtes les femmes les plus cools, les plus généreuses et les plus gentilles. Je vous apprécie toutes ainsi que tout ce que vous faites pour moi.
Donna Cooksley Sanderson, tu es avec moi depuis le début. Je chéris ton amour constant et tes paroles d’encouragement, et j’attends avec impatience le jour où je pourrai enfin t’étreindre en personne. xxx
Un merci spécial à Allie Burke, Shari Ryan, Tess Thompson et Melissa Mann. Je n’aurais pas pu le faire sans vous quatre, votre soutien, votre amitié et sans aucun doute votre amour.
Maman et papa, votre confiance et votre réconfort, vos conseils et votre honnêteté sont grandement appréciés. Les lectures, les relectures et les re-relectures, les éclats de rire, je n’échangerais rien.
Brian, tu n’arrêtes jamais de croire en moi, même quand je le fais. Tu me rattrape chaque fois que je commence à tomber. Tu essuies chaque larme et embrasses chaque sourire. Je t’aime plus que tout. Merci de partager ce rêve avec moi.
Mes Midnighters, vous faites chavirer mon monde tous les jours. Merci de protéger constamment mes arrières. Je vous aime tous.
Aux blogueurs qui prennent le temps de lire, de relire et de partager notre travail, nous sommes très reconnaissants de tout ce que vous faites pour notre communauté d’écrivains. Vous êtes tous si incroyables et de tels champions, nous vous en remercions.
Pour mes lecteurs, vous êtes la foule la plus fidèle, la plus incroyable et la plus inspirante. Merci de m’avoir fait confiance, d’avoir tellement aimé mes mots et d’avoir partagé ce voyage avec moi.
 
 
DéBLOCKée
Épisode #4

Marni Mann
 

 
Chapitre 1
 
DEREK
 
 
Les yeux d’Hayden se remplirent de larmes. Elle n’avait pas été seulement blessée par le message que Reed m’avait envoyé ; il y avait aussi de la colère dans ses yeux. Ce salaud n’avait pas le droit de traiter ma sœur de garce. Hayden ne savait pas qu’il était fiancé lorsqu’elle était retournée à son appartement cette nuit-là, ou qu’il avait mis quelqu’un enceinte et qu’il allait être père.
C’était lui le salaud d’avoir trompé Frankie.
— S’il te plaît, ne le tue pas, dit-elle. Je ne m’occupe pas des affaires criminelles, et j’ai vraiment besoin de toi.
Reed était une chochotte. Je pouvais le détruire sans avoir besoin de reprendre mon souffle.
Mais si je le frappais, le seul endroit où je finirais serait en prison. Et il aurait gagné. Alors je jouais à son petit jeu comme il m’avait poussé à le faire dans son message, mais j’étais sérieux. Je donnais à Frankie le contrôle pour choisir qui elle voulait. Il n’obtiendrait que le silence de ma part, et cela le rongerait de l’intérieur et ferait plus de dégâts que mes poings. Il se demanderait alors quand je passerais à l’action.
Il était peut-être beau et poli, mais j’avais le contrôle de la situation.
— D’accord… je ne le tuerai pas, répondis-je. Mais s’il parle encore de toi, je le remettrai dans le droit chemin.
— Je peux accepter ça.
— Peux-tu accepter notre relation à Frankie et moi ? 
Elle essuya ses larmes, puis croisa les bras. Avant que le prénom de Reed apparaisse sur mon téléphone, Hayden attendait que je lui explique pourquoi je ne lui avais pas parlé de ma relation avec Frankie. Sa réaction était la raison pour laquelle nos pieds étaient entourés de verres brisés.
— Je sais que tu es en colère à cause de ça.
— Exactement.
— Je te l’aurai dit quand le moment aurait été opportun.
Je compris pourquoi elle était furieuse, pourquoi elle se sentait trahie. Mais maintenant, elle devait comprendre où je voulais en venir.
— Je lui ai caché mes sentiments jusqu’à ce que je n’y arrive plus. Et tant que je n’avais pas vraiment compris quels étaient ces sentiments, je ne pouvais pas te dire ce qui se passait entre nous. Découvrir ta relation avec Reed a rendu la tâche encore plus difficile.
Avouer cela à Hayden était aussi important que de l’avouer à Frankie. La différence était que Hayden savait pour mon ex ; elle savait que j’avais promis de renoncer à tout type de relation après le départ de Taylor. Frankie, elle ne le savait pas.
— Je tiens à elle, Hayden.
— Je ne peux pas y croire.
Elle se retourna et essaya de partir. Je la rattrapai par l’épaule et l’attirai vers moi.
— Écoute-moi. S’il te plaît.
— Arrête de dire ça.
Je continuai de la tenir jusqu’à ce que nos regards se rencontrent.
— Si les choses vont plus loin avec Frankie…
—  Quand elles iront plus loin…
Je souris, connaissant trop bien le regard qu’elle me lançait.
— Si cela se produit, nous trouverons un moyen de faire fonctionner les choses entre vous deux.
Putain, j’espérais que ce serait vrai. Je ne voulais pas seulement que les femmes de ma vie s’entendent bien ; j’en avais besoin. Randy avait fait assez de mal, il avait créé tant de disputes et de larmes au sein de ma famille. Il n’y en aurait pas plus.
— Mon frère, je viens de te dire que j’étais la raison pour laquelle Frankie avait fait une fausse couche. Comment peux-tu croire qu’elle accepterait ma présence sans vouloir me tuer ? La dernière fois, elle m’a dit d’aller me faire voir… la prochaine fois, ce sera bien pire.
Frankie m’avait dit qu’elle avait agi ainsi lorsqu’elle avait vu Hayden . Compte tenu de ce qui s’était passé, ce n’était pas une surprise.
Mais Hayden avait raison. Me rappeler ce qui s’était passé à l’appartement de Reed était une histoire que je n’oublierai jamais . C’était presque aussi difficile que lorsque j’avais expliqué ce qui s’était passé sur le lieu de travail de Randy. Les deux avaient été fatals. Cela m’avait impacté de différentes manières.
— Elle t’a envoyé balader parce qu’elle pensait que nous avions couché ensemble. Elle ne savait pas que tu étais ma sœur.
Elle secoua la tête.
— Ce n’est pas la seule raison pour laquelle elle m’a dit d’aller me faire voir.
— Je vais lui parler. Ne t’inquiète pas.
— Je ne suis pas inquiète à ce sujet, Derek. Je m’inquiète pour toi. Tu ne m’as jamais rien caché, que je sache… sauf ça. Je me demande ce que tu pourrais me cacher d’autre.
Je la retournai face à moi pour avoir toute son attention.
— Tu me connais mieux que ça.
— C’est ce que je pensais. Mais le Derek que je connais ne se lancerait jamais dans une relation, et n’enverrait jamais balader tous nos efforts quelques mois avant qu’on fasse tomber ce salaud. J’ai beaucoup trop bossé là-dessus et depuis trop longtemps pour tout laisser tomber ou que Frankie le gâche.
Je l’attirai doucement vers le comptoir. Je servis deux verres de vodka et je lui en tendis un.
— Je suis aussi déterminé que toi. Tu as ma parole.
Elle but son verre d’une traite et le remit sur le comptoir.
— Si, à un moment donné, j’ai l’impression que tu la choisis plutôt que…
— Hayden, arrête.
J’en avais assez entendu. Je ne lui avais peut-être pas raconté ce qui se passait entre moi et Frankie, mais j’avais touj

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents