58 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

BigHorn #7 , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
58 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Où une révolte de la cargaison du BlueWhale expédie BigHorn dans une chaloupe à la dérive...



C’EST ALORS QUE se produit l’impensable... Un miracle !
Me voyant défaillant, à la dérive, noyé par le destin contraire, sachant par avance le sort qui nous attendait tous, Mortimer jette son tricorne dans la poussière du sol de terre battue.
Me libérer en quelques instants de mes vêtements, esquisser quelques-uns des pas du menuet libertin de mon numéro...
Dévale alors jusqu’à ses reins la cascade de ses boucles blondes ; elle déboucle son ceinturon et déboutonne sa chemise... ses tétons jaillissent comme des sabres sortis du fourreau, prêts à engager le combat, et en un tournemain, c’est entièrement nue qu’apparait Molly aux yeux de l’assistance bouche bée, estomaquée par cette apparition inopinée. Un « Oh » énorme et sonore embrase l’espace
Ce fut fait en un éclair et je compris aux cris, claquements de mains et trépignements de l’assistance que je tenais notre chance...
Une femme, blanche, blonde des pieds à la tête commence à danser et à chanter devant sa Majesté médusée, pétrifiée par cette surprise apte à contenter sa libidineuse concupiscence de vieux bouc. Les Français sont subjugués autant que je puis l’être et leurs mines s’allongent comprenant que tout désormais va dépendre de la réaction du Roi. Admettra-t-il cette entorse à la règle du jeu ?




Afin de remplir ses cales, BigHorn se livre à un concours de bretteur en con lancé par le roi Tikoko. Grâce à la séduction de Molly, sa comtesse d’amour, il sortira vainqueur... Mais le vent mauvais de la providence changera sa destinée. Raconté à deux voix, cet épisode est un pur délice de sensualité et d’aventure.


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 février 2022
Nombre de lectures 0
EAN13 9791023409093
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Anonyme
Traduction de l’anglais Nigel Greyman & Ava Ventura

BigHorn pirate du sexe
Feuilleton

Episode VII

QQQ

Collection Culissime

sKa
Q = romance rose QQ = libertinérotique QQQ = pornobscène
Avant-propos

Les mémoires érotiques d’un flibustier

Malgré des recherches approfondies, il n’a pas été possible de retrouver trace, dans les archives de l’Amirauté britannique, d’un captain du nom de BigHorn. Cependant, une mention relative à l’histoire malouine désigne un certain BigHorn, commandant d’un brigantin engagé dans un abordage au large de Saint-Domingue en l’an de grâce 1743. S’agissait-il d’un corsaire au service de Sa Majesté ? Ou bien commandait-il un navire marchand perdu dans la piraterie crapuleuse conduisant les autorités anglaises à le rayer de la mémoire de la Royal Navy ? Le mystère demeure. Les feuillets retrouvés dans les combles d’une habitation du port de Burnemouth , à partir desquels a été reconstitué ce récit, ne portent aucune mention de son auteur. Toutefois, il y a tout lieu de supposer qu’il s’agit de Dick BigHorn lui-même car ce personnage est au cœur du récit à la première personne. Celui-ci, écrivant en langage cru, mais recherché, révèle que son instruction n’avait pas été négligée comme ces Mémoires nous le relatent. Conservé au fond d’une malle, le document manuscrit sur papier chiffon ayant subi de nombreux outrages du temps, de courts passages manquants ou illisibles ont donc été reconstitués dans l’esprit originel à la demande de l’éditeur, d’autres parties, malheureusement, se sont révélées irrécupérables. Nigel Greyman s’est investi dans la traduction {1} durant trois ans pour restituer la singularité très contemporaine de ce témoignage riche en aventures érotiques qui régaleront les aventuriers de la littérature au goût salé. 
Alors, sans attendre montez à l’abordage de ces mémoires brûlantes !

André Lacaille 2021
-o0o-
Note de l’éditeur

 
Ce feuilleton est une pure fiction s’inspirant de faits qui à l’époque où ils se déroulent n’ont pas encore reçu la condamnation qu’ils méritent. L’esclavage est un crime inexpiable, la traite négrière transatlantique, comme toutes les autres, est une abomination. L’histoire du Captain BigHorn replacée dans ce contexte, en dépit de sa légèreté, est une illustration de la mentalité d’alors axée sur le lucre et faisant fi de l’humanité des êtres considérés comme des « meubles »  traités sans merci. Si Bighorn participe aux échanges triangulaires sans état d’âme, sa comtesse Molly, en femme éclairée, considèrera autrement cet ignoble commerce. Ainsi fermente progressivement une prise de conscience chez les témoins de ce trafic abject qui aboutira à son abolition…
Ces lignes sont dédiées à la Comtesse Molly
-o-

Épisode I
Où, de retour d’une expédition de piraterie, Captain BigHorn retrouve sa maîtresse…

Épisode II
Où BigHorn s’occupe de la formation de son mousse favori…

Épisode III
Où BigHorn noue une alliance avec les commanditaires du commerce triangulaire après une partie fine des plus cocasses…

Episode IV Où avant de lever l’ancre, BigHorn donne une fête en l’honneur de Comtesse Molly

Épisode V
Où la cargaison du BlueWhale réserve une surprise de taille…

Épisode VI
Où le Journal de Molly nous en conte de bien belle…

 

-o0o-
________________
 
 
LA LECTURE PLAISIR
Romans et nouvelles ...

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents
Alternate Text