La lecture à portée de main
102
pages
Français
Ebooks
2021
Écrit par
Kora Knight
Publié par
Juno Publishing
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
102
pages
Français
Ebook
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
26 août 2021
Nombre de lectures
7
EAN13
9782382281598
Langue
Français
Le week-end de Tad a commencé comme n’importe quel autre : se rendre à une fête universitaire avec une poignée de copains. Mais juste au moment où la soirée atteint son apogée, les choses se compliquent. Abandonné par ses amis ivres, Tad se retrouve acculé par trois sportifs décérébrés en jouant au poker. Maintenant, il est obligé de s’acquitter de sa dette de la plus extravagante des manières : soit il accepte d’avoir quelques os brisés, soit il passe une heure avec Scott, le Père Fouettard préféré des vainqueurs. Mais l’alléchante torture se révèle rapidement être le moindre des soucis de Tad... et le coup d’envoi d’une nuit pleine de luxure brute et choquante.
Découvrez le récit graphique, minute par minute, de cette heure passée entre les mains de l'insatiable bourreau de Tad.
Publié par
Date de parution
26 août 2021
Nombre de lectures
7
EAN13
9782382281598
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Patience récompensée
Copyright de l’édition française © 2021 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2014 Kora Knight
Titre original : Loser takes all
© 2014 Kora Knight
Traduit de l’anglais par Bénédicte Girault
Relecture et correction par Agathe P., Tangerine
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-159-8
Première édition française : juin 2016
Deuxième édition française : septembre 2021
Première édition : septembre 2014
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Patience récompensée
Tad dans tous ses états #1
Kora Knight
Bon sang ! Dans quoi diable Tad s’était-il fourré ?
Note pour plus tard : ne plus jamais supposer que tu es le mec le plus balèze autour de la table.
Se tenant debout à minuit sur le perron d’une maison de banlieue à trois étages, Tad jeta un regard par-dessus son épaule vers les trois idiots qui l’avaient gentiment escorté jusqu’ici. Appuyés contre leur Mustang – qui était stationnée au point de pratiquement embrasser le cul de la Jeep de Tad –, ils le regardaient attentivement, leurs bras musclés croisés. Il se força à sourire courageusement, alors qu’ils lui adressaient des sourires obscènes.
Deuxième note pour plus tard : ne jamais jouer avec des connards bodybuildés pesants plus de quatre-vingt-dix kilos chacun.
Il se retourna face à la porte et inspira profondément. Il pouvait le faire, et assumer sa part du marché. Bon sang, il devait le faire. C’était soit ça, soit se faire casser la figure. Oui, l’équipe de voyous avait été assez claire après l’avoir bousculé lors d’une fête de Fraternité quelques rues plus loin. Jusqu’à ce qu’il ait effectivement perdu, Tad avait présumé que les mots « triple ou rien » étaient une référence à une somme d’argent. Il ne savait pas que le « triple » concernait le trio de voyous qui avait joué au poker avec lui à cette foutue table – chacun le faisant payer ce qu’il voulait s’il perdait ce tour final.
Bâtards.
Tad fronça les sourcils, souffla sur la frange brune tombant devant ses yeux et fixa la porte d’un regard mauvais. Seigneur, comme il souhaitait être n’importe où ailleurs qu’ici ; devant la résidence du voisin flagellateur ces connards. En toute honnêteté, ils avaient donné à Tad le choix quant à la manière dont il préférait régler sa dette : quelques os cassés ou un châtiment corporel de courte durée. Tad ne s’était pas montré très enthousiaste par l’une ou l’autre de ces options, mais il avait entendu dire par le passé par certains de ses copains les plus pervers que la flagellation n’était pas aussi effrayante qu’elle le paraissait. Que certaines personnes aimaient réellement ce genre de conneries. Et puisque Tad n’avait jamais entendu dire la même chose à propos d’un humérus fracturé…
Il se racla la gorge et frappa à la porte. Pourquoi les types derrière lui avaient-ils un fouetteur dans le quartier, il n’en avait aucune idée. Et il n’avait pas vraiment eu envie de le demander. Mais ils avaient promis qu’il serait sorti de là rapidement, capable de conduire jusque chez lui avec ses membres intacts.
— Génial ! murmura Tad pour lui-même.
Il allait vraiment botter le cul de ses amis pour l’avoir abandonné à cette fête afin de suivre quelques conquêtes. Mais puisqu’il menait à ce moment-là, amassant des gains – du moins, le pensait-il – il n’avait pas voulu se coucher. Il était le CD – Conducteur Désigné pour la nuit et était resté imperturbablement sobre. C’était impossible qu’il puisse perdre contre un tas d’ivrognes stupides. N’est-ce pas ? Alors, ses amis avaient décollé avec leurs conquêtes et avaient laissé Tad seul avec Connard Un, Deux et Trois. Les idiots lorgnant actuellement son dos.
Peut-être que Monsieur Fouettard ne serait pas à la maison.
— Frappe encore, beau gosse, cria l’un d’eux depuis le trottoir.
Tad lui lança un regard furieux, mais replia la main tout de même.
Toc, toc, toc.
Des pas retentirent de l’autre côté de la porte. Merde ! Le type était chez lui. Il semblait que la chance de Tad demeurait assez cohérente. Prudemment, il se prépara, frottant ses mains moites sur ses cuisses. Il était temps d’agir.
La porte s’ouvrit, dévoilant un garçon paraissant assez sympathique, pas beaucoup plus vieux que Tad
Beau – dans un genre non gay –, il avait une coupe courte hérissée, des yeux noirs et un sourire chaleureux, sincère. Et contrairement aux abrutis près de leur voiture, vêtus de maillots de sport et de baskets montantes fluorescentes, cet homme était pieds nus portant un jean noir et un tee-shirt. Mais il était certainement aussi musclé qu’ils l’étaient. Il ne dégageait pas la même aura « je vais de démolir » que les trois autres. Étonnamment, malgré son mètre quatre-vingt, il semblait relativement terre-à-terre. Tad souffla et se détendit juste un peu.
L’homme à la porte inclina la tête et observa Tad de la tête aux pieds, puis dirigea ses yeux bruns vers le trio au bord du trottoir.
Il leur fit signe du menton en guise de salutation, puis reporta son attention sur Tad.
— Hey, salut, l’as des cartes. Je t’attendais.
Tad fronça les sourcils.
— Merveilleux.
— Ne sois pas si déconcerté, dit l’homme en riant. Cela va être amusant.
— Définis « amusant ». ...