Imparfait , livre ebook

icon

274

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2016

Écrit par

traduit par

Publié par

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris
icon

274

pages

icon

Français

icon

Ebooks

2016

icon jeton

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Deux hommes. Un mort d’ennui et agité, l’autre brisé et traumatisé. Comment une rencontre fortuite dans un café bondé pourra-t-elle changer leurs vies pour toujours ?


Sûr de lui et outrecuidant, il n’y a aucun doute que Josh Cooper est un mâle alpha. Avec un physique, l’argent et une carrière au sommet, il a tout. Sauf que ce n’est pas le cas. Pris au piège dans une relation de plus en plus claustrophobe, il cherche une échappatoire dans une succession de rencontres sexuelles anonymes et sans signification.


Se remettant d’un passé violent qui l’a laissé émotionnellement marqué, tout ce qu’Alex Fulbright veut faire est de vivre une vie tranquille alors qu’il se rétablit lentement et apprend à mettre son histoire douloureuse derrière lui. Après des débuts timides, Josh et Alex finissent par trouver l’amour l’un avec l’autre, un amour qu’ils ne pensaient pas obtenir un jour. Mais la vie n’est pas parfaite, et aucun des deux hommes n’est tout à fait ce qu’il semble être. Ils ont tous les deux des secrets et lorsque ceux-ci sont exposés et dévoilés au grand jour, la vie qu’ils avaient prévu de construire ensemble explose, détruisant la certitude qu’ils avaient d’un « heureux pour toujours ».


Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

03 octobre 2016

EAN13

9791094809761

Langue

Français

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Imparfait
Copyright de l’édition française © 2016 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2015 Ali Ryecart
Titre original : Imperfect
© 2015 Ali Ryecart
Traduit de l’anglais par Allie Vinsha
Relecture et correction par Valérie Dubar, Jade Baiser
 
Conception graphique : © Francessca Webster pour Francessca's PR & Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l'ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
 
ISBN : 979-10-94809-76-1
Première édition française : octobre 2016
Première édition : mai 2015
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Un grand remerciement à tous ceux qui m'ont donné leur soutien, leur encouragement et leur enthousiasme tout au long de cette entreprise. Une remerciement particulier doit cependant être accordé à mes adorables bêta lectrices, Cathy, Dawn et Sue. Enfin, mais certainement pas le moindre, à Mark. Merci de ta foi en moi et pour m'avoir encourragée.
 
 
 
 
Imparfait
 
 

 
Ali Ryecart
 

 
Chapitre 1
 
 
 
 
— Roger, je ne veux vraiment pas entendre ça, d’accord ?
Josh regarda l’homme pâlot dans son costume mal ajusté assis en face de lui, irrité que son attention paresseuse et vagabonde sur le blond derrière le comptoir ait été détournée.
— Ne me dis pas que tu n’as pas remarqué cette nouvelle réceptionniste. Une formidable paire de lolos. Ou peut-être es-tu plus un homme à fesses, hein ? dit Roger avec une grimace et en postillonnant des miettes humides de sa bouche sur la petite table.
— Oui, c’est vrai. Je préfère les belles fesses.
Josh se détourna. Il était surpris que cet idiot n’ait pas une plainte pour harcèlement sexuel aux fesses. Roger Parks ne pouvait pas passer une journée sans offenser ou insulter quelqu’un, quelque part. Mais il apportait des centaines de milliers de livres en valeur d’entreprise chaque mois. Son contact était peut-être visqueux, mais il était en or pour l’entreprise et c’était tout ce qui comptait.
Josh fit de son mieux pour ignorer la misogynie crue et les commentaires sarcastiques à propos de ses collègues. Il avait déjà entendu tout cela auparavant, et à la place, il regarda le beau jeune homme derrière le comptoir. Il ne l’avait jamais vu auparavant, et les bras croisés, il se demanda s’il était nouveau. Il donnait l’impression de savoir ce qu’il faisait, travaillant rapidement et efficacement. Il bougeait avec une grâce naturelle, comme un danseur bien formé.
— Et cette garce au visage en lame de couteau des ressources humaines ? Un déchet humain, c’est une gouine, ça ne peut être que ça avec un tel visage !
Josh reporta son attention sur son collègue en entendant le changement de ton qui venait de passer de monotone à furieusement indigné.
— Ne dois-tu pas participer à la nouvelle réunion d’affaires avec Smithson, cet après-midi ? demanda-t-il, démangé par l’envie de se débarrasser de lui.
— Oui, je suppose que oui, répondit Parks, morose.
Il se leva pesamment de son siège, le heurtant dans celui de la personne derrière lui. La femme se retourna et le regarda fixement avant qu’il se déplace maladroitement. Il épousseta les miettes sur le devant de sa veste avec des mains sales.
Le départ de Parks sembla être le signal silencieux pour la dispersion de la foule du déjeuner qui sortit du café comme des volutes de fumée. Josh décida qu’il devait vérifier si le blond était aussi mignon de près qu’il l’était de loin, mais lorsqu’il commença à se lever afin de s’avancer vers le comptoir, il vit que le jeune homme avait été remplacé par une femme à l’air fatigué d’âge moyen. Il fronça légèrement les sourcils, songeant que peut-être que le jeune homme avait quitté son service pendant qu’il était occupé par Parks. À peine la pensée avait-elle émergé de son esprit que le jeune serveur apparut de l’arrière du café et commença à charger un plateau. Il le prit et se dirigea vers une table, nichée dans un coin, où deux jeunes hommes étaient assis.
Josh les regarda et il réprima un petit sourire. Il avait l’impression de se voir, une demi-douzaine d’années auparavant. Le portrait-robot des jeunes gens de la City, leur seule référence étant de savoir combien ils pourraient se faire d’argent et à quelle vitesse. Ce n’était pas leur âge – il devinait qu’ils avaient dans la mi-vingtaine. C’était l’image qu’ils essayaient, avec difficulté, de projeter. Leur look semblait tout droit sorti des pages d’un magazine haut de gamme pour hommes. Costumes chics, cheveux bien peignés, coupe propre et classique, avec juste assez de gel afin de soulever les extrémités à l’avant, mais pas suffisamment pour faire se lever un sourcil en salle de réunion. Un des deux hommes était mince et assumait ce style avec un certain succès, mais l’autre était trapu et même assis, Josh pouvait voir qu’il était petit ; le costume couteux ne pouvait pas cacher les muscles et les mots « prendre des vessies pour des lanternes », retentirent dans sa tête. Il savait qu’il portait lui aussi le même uniforme de la City, mais sur lui, il était plus souple, moins dur et abrasif. Son costume était strict, mais le pli du pantalon n’était pas coupant comme un couteau, le gel dans ses cheveux avait également disparu, adoucissant la coupe conservatrice sévère. Il n’avait tout simplement pas à essayer aussi durement.
— Qu’est-ce que c’est ? demanda l’homme trapu en prenant le sandwich sur l’assiette qui avait été posée devant lui avant de l’inspecter.
L’homme leva le bras vers le jeune homme blond en agitant le sandwich à seulement quelques centimètres de son visage. Puis il le jeta par terre, le poulet, la mayonnaise et le maïs atterrissant sur le sol avec le bruit humide que ferait le vomi d’un ivrogne un vendredi soir sur le trottoir. Il y avait moins de clients maintenant, et ceux qui restaient étaient inconscients du petit drame qui se déroulait à quelques mètres d’eux, parce qu’ils étaient plongés dans leurs smartphones et leurs tablettes tactiles.
Le serveur recula du désordre sur le plancher.
— Excusez-moi ?
— J’ai dit. Qu’est-Ce

Voir icon more
Alternate Text