UN OEIL SUR LES BLEUS
3 pages
Français

UN OEIL SUR LES BLEUS

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
3 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

UN OEIL SUR LES BLEUS JOHANN ZARCO (Moto2) (13e aux essais, 12e en course) Même si le résultat final n'a rien d'exceptionnel (12e à 27 secondes du vainqueur), le protégé de Laurent Fellon était plutôt satisfait à l'arrivée du Grand Prix

Informations

Publié par
Publié le 23 août 2012
Nombre de lectures 15
Langue Français

Extrait

UN OEIL SUR LES BLEUS

JOHANN ZARCO (Moto2)

(13e aux essais, 12e en course) Même si le résultat final n'a rien d'exceptionnel (12e à 27 secondes du vainqueur), le protégé de Laurent Fellon était plutôt satisfait à l'arrivée du Grand Prix d'Indianapolis. « J'ai été agressif dès le départ alors que je n'étais pas super bien placé sur la grille, explique Johann. Je me suis battu, je n'ai rien lâché, et mes chronos étaient plutôt pas mal. » Le Français repasse à la onzième place du classement général et conforte sa place de meilleur débutant de la catégorie Moto2.

MIKE DI MEGLIO (Moto2)

(20e aux essais, 25e en course) Confirmé par le team MZ pour Indianapolis et Brno, le Toulousain n'a pas été à la fête sur le circuit américain. Vingtième à la fin du premier tour, il s'est battu dans le fond du peloton avec Krummenacher, Rea, Torres, Pons et Wilairot pour passer sous le drapeau à damier en vingt-cinquième position.

ALEXIS MASBOU (Moto3)

(12e aux essais, 10e en course) Sur un circuit où il espérait tirer son épingle du jeu avec sa Honda standard, Alexis Masbou n'a pas obtenu le résultat espéré. En difficulté aux essais, ne parvenant pas à trouver les bons réglages, l'Albigeois a fait de son mieux en course pour limiter les dégâts. « On est toujours limité par le manque de possibilités de réglages de notre partie-cycle, regrette Masbou. Avec ça, je roulais en course avec le moteur qui a surchauffé en Allemagne, et je manquais un peu de puissance. Je ne suis pas mécontent de ne finir qu'à 13 secondes du vainqueur. » Alexis peut aussi se réjouir de conserver la cinquième place du classement général.

LOUIS ROSSI (Moto3)

(14e aux essais, 13e en course) Une chute à chaque séance d'essais libres. À Indy, ça n'était pas le week-end de Louis Rossi. « La première chute, je la dois à une incompréhension avec l'équipe, raconte le Picard. Je suis reparti avec un pneu pluie alors que je croyais avoir un slick. Après, je m'énerve et je perds confiance. » Treizième à l'arrivée, le pilote du team Racing Germany n'avait toutefois plus marqué de points depuis le GP des Pays-Bas.

ALAN TECHER (Moto3)

(19e aux essais, chute en course) C'est en voulant ramarrer Louis Rossi qu'Alan Techer est allé à la faute. Il restait sept tours à couvrir et il pointait en 15e position. « Je voulais réduire les cinq secondes qui me séparaient de Louis, explique le protégé d'Aain Bronec. J'ai fait une erreur, je suis vraiment déçu. »

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents