Vous rencontrez des difficultés pour recruter/parrainer de nouveaux distributeurs pour votre entreprise de marketing de réseaux ? Vous vous sentez maladroit lors des entretiens de recrutement et ne savez pas comment gérer les objections courantes ?Si oui, alors vous ratez des opportunités de recrutement, votre entreprise ne croît pas aussi vite que vous le souhaitez et vous vous sentez stressé à l'idée de devoir recruter. D’ailleurs vous avez déjà grillé toutes vos relations à force de leur parler à tort et à travers de votre opportunité. Et ça devient pénible au point où vous songez à arrêter.Soyez rassuré tout le monde passe par là. Et la situation n’est pas insoluble. Au contraire vous pourrez renverser la tendance, et vivre de votre activité de MLM, au-delà de vos rêves. Pour cela, vous devez avoir les bonnes clés scientifiques du MLM. "L'art du recrutement en Marketing de réseaux" vous dévoile ces clés bien gardées des pros du MLM. En le parcourant progressivement, vous apprendrez comment : - Éviter les erreurs courantes.- Utiliser les meilleures méthodes de prospection- Adopter une attitude gagnante lors des entretiens. Vous découvrirez aussi le modèle clé de prospection en MLM et des techniques pour recruter des prospects sans faire de vente ou de forcing. En suivant les conseils du livre, vous pourrez très bientôt recruter/parrainer des distributeurs efficacement et faire de votre business une vraie partie de plaisir très lucrative.
Informations légales : prix de location à la page 0,0500€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.
Toute reproduction ou traduction par quelque procédé que ce soit, électronique, mécanique ou sous forme de photocopie, faite sans l’autorisation de l’éditeur, est illicite et constitue une contrefaçon. *
Vous ne disposez pas des droits de reproduction de cet Ebook. Vous ne pouvez donc pas le distribuer librement. Vous n’avez aussi pas le droit de toucher au contenu de ce livre comme les images, les textesetc.…*
Cet Ebook ne peut être revendu. *
Merci de respecter les droits d’auteur.
Vous pourrez y insérer vos propres liens affiliés, en profitant del’offre qui se trouve à la dernière page.
* Bien sûr, si vous ne respectez pas une seule de ces conditions, l'auteur se réserve le droit légitime de vous réclamer des dommages et intérêts. Vous ne disposez d’aucun droit. Mais il vous est possible d’obtenir undroit de personnalisation/vente/revente maître- voyez à la dernière page comment faire.
Les espérances de résultats sont variables et fonction de chaque individu.
L’auteur s’estengagé à révéler des moyens, mais ne peut en aucun cas, être tenu responsable de cequ’en fait chaquelecteur.
Comme dans toute entreprise, les résultats passés ne sont pas une assurance de résultats futurs, et tout dépend de vos capacités personnelles, de votre expérience, de votre motivation, et de votre persévérance.
Les domaines d’expertise de l’auteur sont uniquement le Web Marketing, le MLM et le développement personnel.
Chapitre 1 : Les 4 Erreurs qu’il ne faut absolument pas commettreen recrutement. 9
1-L’erreur commise lors des présentations d’affaire. 9 2-Les personnes qui disent qu’elles sont intéressées par votre opportunité _ 12 3-L’erreur commise en postant une annonce ou en laissant un message au prospect–cas pratique 16
4-L’erreur d’utiliser les techniques de forcing, où vous mettez la pression au prospect 20
Chapitre 2 : Le recrutement en Marketing de Réseau : Les 4 fantastiques. 22
1- Les Méthodes de prospection en or du MLM.
2- Les sources de trafic en MLM.
3- L’attitude à adopter dans le recrutement en MLM.
4- Le Modèle clé de prospection en MLM : L’arme fatale du MLMer.
1- Recruter ses proches et/ou ses amis sans se griller au près d’eux. 63 2- Recruter des prospects sans faire de vente ou de forcing 74 3- Calmer des prospects désagréables ou négatifs. - cas pratique 77 4- Recruter un prospect MLM qui vient de parler à d’autres recruteurs 80 5-Trois façons de conclure un entretien sans demander à parrainer le prospect 81 6-Un Secret pour recruter comme un pro. 83
Chapitre 4 : L’attitude à adopter ou la réaction à avoir dans des castypiques de recrutement 87
1-Casd’agressivitéet/ou de rejet 87 2-Cas des personnes qui demandent un échantillon du produit ou des infos sur votre business 89 3-Casd’unprospect très analytique dans sa démarche. 91 4- Casd’unprospect très sceptique dans sa démarche 92 5- Cas des prospects hésitants et craintifs 93 6- Faut-il refuser à certaines personnesl’opportunitéd’intégrernotre équipe ? 96
Chapitre 5 : Le phénomène d’attraction dans le recrutement enMLM
98
1-Comment faire que ce soit vos contacts qui viennent vers vous ? 98 2-Comment se positionner comme un Expert en MLM avant mêmed’avoirrecruté un premier distributeur ? 104
3-Se créer cette aura de succès qui attire sans cesse de nouveaux et meilleurs prospects 107 4-Faites de votre business un plaisir et vous connaîtrez un succès illimité 111
Chapitre 6 : Les objections rencontrées dans le recrutement en MLM
115
1-Comment réagir face à une objection ? 115 2-Les réponses que vous pouvez apporter aux 22 objections les plus courantes - cas pratique 118 3-Un dernier mot sur les objections 153
L’Artdu recrutement en MLMINTRODUCTIONCe manuel ; -tout simple et qui n’a l’air de rien –est en fait une source de savoir, importante et utile pour obtenir du succès dans le recrutementenMLM.
Il s’agit en fait d’orienter votre manière d’aborder lerecrutement.Et de partir sur de bonnes bases, à la manière des professionnels et des grands Leaders duMarketing relationnel.
Vous pouvez exploiter ces secrets du parrainage pour booster vos résultats en recrutement–même si vous n’êtes encore qu’à vos débutsenMarketing de Réseau -,et terrifié àl’idéede recruter des gens.
Vous pourrez utiliser ces mêmes principes pour recruter des membres pour vos autres opportunités. Comme par exemple :l’affiliation. Le mieux serait de suivre aussi des formations sur leLeadershippour obtenir entière satisfaction.
Il nes’agit aucunement des techniquesqu’il faut apprendre et mémoriser de manière mécanique. NON ! Ils’agitd’une nouvelle habitude que vous devez acquérir–un muscle que vous devez développer–dans votre businessMLM.
L’Artdu recrutement en MLMSi vous souhaitez donc parrainer de nouveaux partenaires chaque mois pour votre businessMLM, lisez et appliquez ces techniques, ces méthodes et ces secrets des plus grandsLeadersduMarketing de Réseau.
Mais !
Tâchez de vous imprégner de l’espritde cette« nouvelle » approche duMLM, et faites-en une seconde nature, et votre métier d’entrepreneurMLM,prendra une toute nouvelle direction : celle du succès sans effort, mais avec plaisir.
Vous allez surement trouver que je me répète souvent, mais vous savez aussi que la répétition (mémoire) est la mère de la sagesse.
L’Artdu recrutement en MLMChapitre 1 : Les 4 Erreursqu’ilne faut absolument pas commettre en recrutement.
1-L’erreur commise lors des présentationsd’affaires.
Iln’y a pas plus grave qued’oublierprospect et de ne vous le concentrer que sur vous-mêmes, votre affaire et votre produit.
Dans votre prospection, le principal sujet devrait être leprospect,et non vous et vos affaires. Car ces derniers lui importent peu de prime abord.
Vous pouvez appartenir à la plusgrande compagniedeMLMdu monde. Elle peut offrir lesmeilleurs produitsdu siècle et une rémunération incroyable.
Mais le prospect ne veut pas le savoir et tant mieux. Car s’il se laisseéblouir, c’est presque certain qu’ilvous abandonnera, une fois que la sensation de nouveauté, ainsi quel’excitation- vont disparaître.
L’Artdu recrutement en MLMDonc à vous de savoir ménager l’ego de vos prospects, oubliez la vente et le produit.
Ce que vous voulez c’est deconseillerune personne,de trouver son besoin, etl’aider àvoir elle-même lasolutionà son problème.
Vous n’êtes là que pour l’orienter, la conseiller en tant qu’Expert, professionneletLeader… Vous voulez l’aider àchanger de vie, à se dépasser, à se surpasser même.
Comment vous pouvez donc l’aider ?
Pas forcément avec votreproduit, mais surement avecl’opportunité d’affaire. Par contre pour réussir avec cette opportunité, il faut une recetteou uneclé du succès.
Cettecléc’est lesoutien(la valeur) que vous apportez au prospect, pour réussir dans cebusiness.