Résister à la tentation
488 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Résister à la tentation , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
488 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Ils se sont rencontrés dans l'endroit le plus improbable, où la mort et la destruction étaient aussi présentes que la chaleur du désert qui les entourait. Sa voix l'a attiré, mais c'est son cœur et son esprit bienveillants qui ont ancré son âme brisée. Elle représentait tout ce qu'il détestait, pourtant ses sentiments pour elle étaient indéniables.



Elle était la lumière dans son obscurité.



Ensemble, ils forgèrent un lien indéfectible. Mais une nuit fatidique a tout détruit et les a plongés dans une semaine d'enfer, les laissant tous les deux marqués physiquement et psychologiquement.



Deux ans plus tard, Faith revient dans la vie de Cade de façon inattendue, et aucun des deux ne peut nier le feu qui brûle toujours entre eux, ainsi que la douleur, la perte et le regret toujours présents.



Le destin mettra leur amour à rude épreuve et, pour le sauver, ils devront affronter leurs plus grandes peurs et le passé qui continue de les hanter.



Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 40
EAN13 9782384401093
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Résister à la tentation
Copyright de l’édition française © 2022 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2014 K.C. Lynn
Titre original : Resisting temptation
© 2014 K.C. Lynn
Traduit de l’anglais par Fabienne Berganz
Relecture et correction par Anthony Meugnier, Déborah Bourguignon
 
Conception graphique : © Tanya pour More Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38440-109-3
Première édition française : mai 2022
Première édition : septembre 2014
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Ce livre est dédié à mes douces Cupcakes. Merci beaucoup, mesdames, pour le soutien que vous me montrez constamment. Vous comptez toutes tellement pour moi. XO !
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
J’ai tellement de gens à remercier pour cette aventure incroyable dans laquelle je suis embarquée, et j’espère n’oublier personne. Alors allons-y :
À mon mari, Rob – Merci de m’aimer et de supporter tout le chaos qui accompagne cette activité d’écriture. Je ne serais jamais capable de le faire sans toi, merci de toujours me soutenir. XO !
À ma famille, mes parents et ma belle-mère. Je vous aime. Merci de toujours me soutenir dans ce voyage.
Mon éditrice/amie incroyable, Megan - Cela ne cesse pas de s’améliorer, n’est-ce pas ? Quelle année tourbillon et quel voyage incroyable pour nous deux. Merci d’être l’une des amies les plus fidèles que j’ai eues de toute ma vie. Merci de m’avoir soutenue et d’avoir contribué à faire de mon succès ce qu’il est aujourd’hui. XO !
Kayla – Comme toujours, je t’aime. Merci pour tous les massages et les discours sur les hommes d’honneur. Tu joues un rôle tellement important dans ma création de ces histoires et tu ne te trompes jamais. Je ne te laisserai pas abandonner ce monde de l’auto-édition. Ha ha ! J’ai hâte d’écrire ton histoire et celle de Coop. Bon sang, c’est vraiment un flic sexy… XO !
Shelley – Je t’ai promis que je ne te ferais plus pleurer dans ces remerciements, alors je vais être brève. Merci pour ton soutien continu. Tu es la personne de ma famille qui m’a soutenue tout au long de ce voyage et qui m’a toujours poussée à réussir. Je t’aime, et comme je le dis toujours, tu es plus qu’une belle-sœur pour moi, tu es une vraie sœur dans mon cœur. XO !
Kristin – Merci, merci, merci d’avoir pris soin de moi lors de mes dédicaces. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi. Je sais que mon expérience ne serait pas à moitié aussi agréable ou amusante sans toi. Je t’aime, ma douce petite sudiste. XO !
Kim – Merci de toujours m’avoir soutenue, d’avoir calmé toutes mes crises d’hystérie et de ne jamais m’avoir laissée abandonner. Ma vie et mon parcours ne seraient pas les mêmes sans toi. XO !
Blair Hawkins – À un véritable homme d’honneur. Merci pour le temps que tu as passé à me donner un accès rapide aux informations et pour ta patience devant toutes mes questions. Mais surtout, merci pour tout le travail dangereux que tu fais afin d’essayer de rendre le monde meilleur. Tu es un véritable homme d’honneur.
Et enfin, mais certainement pas des moindres, blogueurs, ceci est pour vous,
À tous les blogueurs qui aiment et soutiennent. Merci du fond du cœur.
 
 
Résister à la tentation
Des hommes d’honneur #3
 

 
K.C. Lynn
 

 
Prologue
 
Cade
 
 
À quinze ans
Allongé sur mon lit, l’adrénaline pulsant dans mes veines, je repasse en boucle la bagarre de tout à l’heure. C’est la dernière fois que je me laisse entraîner dans une soirée de snobinards friqués. Clay Rogers peut s’estimer heureux de s’en tirer avec un nez cassé et une lèvre fendue. À l’avenir, il réfléchira peut-être à deux fois avant d’ouvrir sa gueule et de parler de ma famille.
Je suis au courant que mon père était un alcoolique violent et ma mère une junkie ; il n’avait pas besoin de me le rappeler. Comment pourrais-je oublier d’où je viens ? Mon quotidien est un véritable enfer. D’accord, aujourd’hui, mon vieux est mort, mais j’ai le même ADN que lui. Sa part de ténèbres rôde en moi dans les plus sombres recoins de mon âme. Pourtant, jamais je ne deviendrai comme lui. Ni comme ma mère, d’ailleurs.
Non. Pas ma mère… Maria. Elle ne mérite pas qu’on l’appelle « mère ».
Parfois, je me dis qu’elle est pire que lui. Il me cognait dessus tellement fort que je devais rester alité et elle s’en fichait royalement. Elle n’a jamais eu la force de s’opposer à lui.
Un jour, ce trouduc s’est soûlé à mort et a envoyé son camion contre un arbre. C’est la meilleure chose qui nous soit arrivée. Je croyais qu’après ça, elle se ressaisirait et se mettrait enfin à assumer son rôle de mère, mais j’attends toujours.
Jusqu’à récemment, elle travaillait peu. Toujours accrochée aux basques d’un raté qui lui fournirait son prochain fix, elle me laissait m’occuper de ma petite sœur.
Mia est la seule raison pour laquelle je suis resté. Un sacrifice que je ferai jusqu’à ma mort.
Comme en écho à mes pensées, ma sœur apparaît sur le seuil de la porte. Je distingue à peine sa minuscule silhouette dans la pénombre.
— Salut, morveuse. Qu’est-ce que tu fais encore debout ?
— Je peux dormir avec toi ?
C’est la quatrième fois, cette semaine. D’habitude, je ne l’entends pas entrer dans ma chambre. À mon réveil, je la retrouve collée à ma joue ou contre mon dos. Cela ne lui ressemble pas et ça commence à m’agacer un peu. Mais je n’ai jamais pu lui dire non.
— Oui, viens là.
Je recule, laissant son petit corps ramper jusqu’à mon imposante carcasse. Je suis plus grand que la plupart des adolescents de mon âge ; c’est la seule chose que je suis heureux d’avoir héritée de mon vieux. Mia, en revanche, est tout l’inverse de moi. Du haut de ses sept ans, elle est plus petite que la moyenne. C’est une fillette douce, pure et innocente. Il n’y a pas une once de noirceur en elle. Nous sommes diamétralement opposés, mais dans ma famille, c’est elle que je préfère. Elle représente tout pour moi.
Je sens la culpabilité envahir ma poitrine. Je voudrais pouvoir faire plus. Nous extirper de cet endroit, partir loin de Maria. Ma mère dit que maintenant qu’elle fréquente ce nouveau mec, les choses vont s’améliorer. Qu’il va lui faire prendre un autre chemin, le chemin de Dieu .
Mais bien sûr.
Ce type est complètement frappadingue. Et si Maria s’imagine que nous allons le faire entrer dans nos vies, elle est encore plus folle que lui. Je les ai entendus parler de nous : ils projettent de nous emmener vivre dans son trou paumé au milieu de nulle part, une communauté pourrie entièrement coupée du monde. Je croyais qu’il était Amish ou un truc du genre, mais Maria dit que non. J’ignore ce qu’il a en tête, mais une chose est sûre : ma sœur et moi ne ferons jamais partie de son plan.
Mia se recroqueville à mes côtés, en tenant son lapin rose en peluche qu’elle emmène partout avec elle. Je l’ai gagné à la fête foraine l’an dernier. Il m’a coûté cinq dollars et c’est de loin mon meilleur achat.
Elle lève vers moi ses grands yeux marron. Le nœud blanc qu’elle met dans ses cheveux pour la nuit pend sur le côté.
— Raconte, minipouss. Qu’est-ce qui ne va pas ?
Elle hausse les épaules.
— J’arrive pas à dormir.
— T’es sûre qu’il n’y a pas autre chose ? Tu viens souvent dormir avec moi, ces temps-ci.
— Oui, je suis sûre.
Je ne suis pas dupe, mais je n’insiste pas. Elle me parlera quand elle sera prête. Nous sommes assez proches pour cela.
Pendant quelques minutes, c’est le silence. Mais au moment où je la pense endormie, elle reprend la parole :
— Cade, est-ce que tu crois en Dieu ?
Sa voix est à peine plus perceptible qu’un murmu

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents