La lecture à portée de main
704
pages
Français
Ebooks
2017
Écrit par
Bianca Sommerland
traduit par
Dufresne Lucie
Publié par
Juno Publishing
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
704
pages
Français
Ebook
2017
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
10 avril 2017
Nombre de lectures
376
EAN13
9782376760443
Langue
Français
Contre certaines attaques, le seul espoir est de sortir et de prendre part au jeu.
L’année précédente, Jami Richter n’avait aucun plan, aucun but, aucun avenir. Mais tout a changé. Première étape, se faire pardonner d’avoir fait traverser l’enfer à son père, en soutenant l’équipe de hockey qu’il gère et en devenant une Fille de Glace. Mais une séance de photos la met dans les bras de Sebastian Ramos, un défenseur des Cobras de Dartmouth qui a la réputation d’obtenir n’importe quelle femme – ou, comme les rumeurs le suggèrent, n’importe quel homme – qu’il désire. Et le puissant Dominant la désire, elle... et Luke. S’impliquer dans le style de vie de Seb lui donne une nouvelle compréhension du jeu et des liens entre les joueurs. Cependant, peut-elle gérer le fait d’être prise entre deux hommes qui la désirent tout en luttant avec leur attirance l’un pour l’autre ?
La vie de Luke Carter est à peu près aussi bousillée que son visage balafré. Sa mère est malade. Sa petite amie le laisse tomber. Quand il va à son club préféré de BDSM pour soulager un peu de tension, son statut de Dom est remis en question lorsqu’une fessée thérapeutique le met dans un bon état d’esprit. Il nie catégoriquement être soumis – ou pire encore, être attiré par un autre homme. Il veut Jami, mais ne peut pas l’avoir sans s’impliquer avec Sebastian. Peut-il vaincre ses propres préjugés suffisamment longtemps afin d’admettre qu’il les veut tous les deux ?
Pris entre Luke et Jami, Sebastian Ramos fait tout ce qui est en son pouvoir afin de répondre à leurs besoins. Ses deux nouveaux soumis partagent volontiers leur corps, mais pas leurs secrets. Lorsque son propre passé revient le hanter, le fragile fondement de leur relation est mis à mal. Alors qu’il travaille à réparer les dommages causés par le doute et l’insécurité, il découvre que Jami cache quelque chose de dangereux. Mais il est déjà peut-être trop tard.
Note de l'éditeur: ce récit est résolument érotique et ne convient pas à des lecteurs de moins de 18 ans. Il contient également des scènes que certains pourraient trouver inacceptables, y compris du BDSM, du sexe avec de multiples partenaires, du bondage, du sexe anal, des sex toys, des doubles pénétrations.Ce tome est un MMF.
Publié par
Date de parution
10 avril 2017
Nombre de lectures
376
EAN13
9782376760443
Langue
Français
Publié par
J UNO P UBLISHING
19 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 92100 Boulogne-Billancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
L’échappée
Copyright de l’édition française © 2017 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2012 Bianca Sommerland
Titre original : Breakaway
© 2012 Bianca Sommerland
Traduit de l’anglais par Lucie Dufresne
Relecture française par Valérie.Dubar, Jade Baiser
Illustration de la couverture et conception graphique :
© 2017 Bianca Sommerland
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
Première édition française : janvier 2017
Première édition : octobre 2012
ISBN : 978-2-37676-044-3
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Lexique
Équipe des Cobras de Dartmouth
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Huit
Chapitre Neuf
Chapitre Dix
Chapitre Onze
Chapitre Douze
Chapitre Treize
Chapitre Quatorze
Chapitre Quinze
Chapitre Seize
Chapitre Dix-Sept
Chapitre Dix-Huit
Chapitre Dix-Neuf
Chapitre Vingt
Chapitre Vingt et Un
Chapitre Vingt-Deux
Chapitre Vingt-Trois
Chapitre Vingt-Quatre
Chapitre Vingt-Cinq
Chapitre Vingt-Six
Chapitre Vingt-Sept
Chapitre Vingt-Huit
Chapitre Vingt-Neuf
À propos de l’auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre fictive. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Le contenu de ce livre ne convient pas à des lecteurs de moins de 18 ans. Il contient également des scènes que certains pourraient trouver inacceptables, y compris du hockey violent, du BDSM, du sexe avec un ménage à trois, du bondage, du sexe anal, des sex toys, des partenaires multiples, de l’amour entre femmes, de l’amour entre hommes comprenant, mais non limité à une scène de douche érotique. Les lecteurs sont invités à ne pas essayer de recréer la scène en lisant le livre.
Ce livre est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
À tous les joueurs qui ont tenu le fort pendant la grève de 2012, passant leur temps à jouer à des jeux de charité. Je ne peux pas blâmer ceux qui sont partis, mais je respecte ceux qui sont restés.
Remerciements
Je te remercie dans chaque livre, mais cette fois, je dois en ajouter un peu plus. Cherise Sinclair, je n’étais qu’une fangirl à un moment donné, une aspirante auteure qui t’admirait et te respectait tellement, qui te voyait comme l’exemple parfait du genre d’écrivain que je voulais être. Et pas seulement en écrivant des personnages que les gens aimeraient, mais en aimant le processus et en continuant à grandir et à prospérer, peu importe où la route écrite m’emmenait. Cela n’a pas changé, mais maintenant, je ne fais pas que t’admirer, je te considère également comme une amie et un mentor. Tu m’as aidée à naviguer à travers les embûches sur la route dans ma carrière et ma vie personnelle. Tu me pousses toujours à trouver les mots justes, mais il n’y en a pas qui conviennent pour cela, sauf que je t’aime et t’apprécie énormément. Continue à me botter les fesses, chérie !
Nous savons toutes les deux que j’en ai besoin ! <g>
À Rosie Moewe, bon sang, je ne sais pas comment tu as fait pour me supporter ! Tu as été avec moi à travers chaque étape de ce livre, tu as été une amie, un soutien, et tellement patiente alors que je passais par des hauts et des bas. Tu es si précieuse pour moi et je n’ai jamais connu une personne plus généreuse que toi de toute ma vie. Je n’aurais pas pu faire ce livre sans toi.
Missy Vogler, merci de me faire rire, d’écouter mes divagations ivres, d’être si honnête et de me prêter une épaule pour pleurer lorsque j’en ai besoin. Je suis impatiente de me détendre avec toi dans nos pyjamas assortis des Cobras de Dartmouth ! En toi, j’ai trouvé une amie pour la vie et je suis impatiente de découvrir ce que l’avenir nous réserve.
À mes lectrices bêta, Jennifer Zeffer, Stacey Price, Maria Alvarez et Genevieve Trahan, j’ai adoré traîner avec vous et jeter des idées avec vous au sujet du livre ! Vous avez toutes été essentielles pour faire de cette série un succès, et que vous ayez été avec moi dès le début ou que vous soyez arrivées plus tard, sachez que je vous apprécie beaucoup.
Toymaker, merci de m’avoir aidée à entrer dans la tête d’un Dom bon et fort, de m’avoir donné des conseils et des idées « perverses » avec lesquelles j’ai pu jouer. Si jamais j’ai un Dom un jour, je veux qu’il soit comme toi. Aimant, compréhensif et sacrément inventif ! Lol ! Eirocawakening, que puis-je dire d’autre que « je t’aime ! » ? En si peu de temps, tu es passée d’une grande amie à une sœur. Il n’y a rien que je ne peux pas te dire, et je suis impatiente de voir arriver les jours où nous pourrons être bizarres ensemble dans un… cadre unique ;)
Mes lecteurs, comme toujours, vous m’avez donné tout le soutien et la force dont j’avais besoin pour vous apporter plus de personnages qui sont aussi réels pour vous que pour moi. Tous les courriels et les commentaires que j’ai reçus de vous ont fait plus pour me faire continuer que vous ne le saurez jamais.
Et un merci spécial à l’équipe du groupe des Cobras de Dartmouth ! Vous allez tous avoir une autre visite des gars bientôt ! Vous l’avez mérité !
Pour ma famille, merci d’avoir attendu pour le souper, la lessive et à peu près tout le reste. Parfois, tout ce que nous avions était quelques minutes avant que je doive retourner au travail, mais vous avez fait en sorte que chaque seconde compte. Et en retour, je vous emmène tous à Disneyland !
Juste une chose… il y a encore quelques livres à écrire. On remet ça à plus tard, d’accord ? ;)
Lexique
Boy : Garçon. À la fois un mot affectueux, ainsi que la preuve de « l’infériorité » du soumis (infériorité dans les « scènes » BDSM, mais en aucune façon une infériorité dans la vie).
Dom : Dominant.
Domme : Dominatrice.
Kinky : un terme anglais pour décrire une gamme d’actes sexuels osés très variés en genre et en intensité.
Pet : (attention, le « t » n’est pas silencieux !) littéralement « animal de compagnie ». Même signification que « boy ». Petit nom donné indifféremment à un homme ou une femme.
Vanille : se dit du sexe « ordinaire ».
L’échappée
Les Cobras de Dartmouth
Tome 3
Bianca Sommerland
Équipe des Cobras de Dartmouth
Chapitre Un
Mi-a